CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date ?

lou7474
lou7474
Niveau 5
08 avril 2018 à 12:32:05

hello tjs pas d info sur la date de sortie ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
08 avril 2018 à 12:47:36

non

iMobius
iMobius
Niveau 10
08 avril 2018 à 16:25:17

21 semprembre 2019

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2018 à 23:00:10

Il vas sortir en 2025 .

Non sérieux quand ils veulent pour l'annoncer la sortie, il était prévu pour 2018 hein? Bah là toujours rien depuis le début de l'année :fou: je me rappelle que même en décembre 2017 j'espèrer une démo du jeu. Mais je vais vous dire un truc... vous savez pourquoi il tarde autant à sortir? À cause de ce systeme de PSvr à la con, qui en réalité doit juste foutre la gerbe , du coup ils doivent bosser dessus encore et encore. Bref moi je pourrais m'en passer du PSvr, parc-que au fond de moi je sais que c'est à cause de cette merde que le jeu tarde autant

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
29 mai 2018 à 08:34:53

Apparement il ne sera pas a l'E3 2018 voici le lien pour ceux qui n'ont pas vu https://www.jeuxvideo-live.com/news/ace-combat-7-pourrait-manquer-le3-2018-89449

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2018 à 11:44:14

Il à intérêt à être à la hauteur niveau scénario, bande son, durée de vie. Vue le temps qu'ils mette à le sortir . Ah mais je suis bête, on me dit dans l'oreillette que le PSvr sera plus travailler que le reste du jeu :sarcastic:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
29 mai 2018 à 14:27:08

Le 29 mai 2018 à 08:34:53 G-Gkilvener a écrit :
Apparement il ne sera pas a l'E3 2018 voici le lien pour ceux qui n'ont pas vu https://www.jeuxvideo-live.com/news/ace-combat-7-pourrait-manquer-le3-2018-89449

Ça a été démenti depuis je crois

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
29 mai 2018 à 18:48:49

Le 29 mai 2018 à 14:27:08 Banzinou_ a écrit :

Le 29 mai 2018 à 08:34:53 G-Gkilvener a écrit :

Ça a été démenti depuis je crois

J'espere car j'aimerai bien qui sorte cette annee j'ai pas envie d'attendre une annee de plus pour qu'il sorte

iMobius
iMobius
Niveau 10
29 mai 2018 à 20:37:24

Le 29 mai 2018 à 11:44:14 Prince-Notice a écrit :
Il à intérêt à être à la hauteur niveau scénario, bande son, durée de vie. Vue le temps qu'ils mette à le sortir . Ah mais je suis bête, on me dit dans l'oreillette que le PSvr sera plus travailler que le reste du jeu :sarcastic:

tais-toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2018 à 02:30:12

IMobius

Si mon avis ne te plait pas , en plus d'être très constructif... le tais-toi s'adresse plus à toi non ? . C'est parc-que au fond t'es tellement deg d'admettre que j'aurais raison :oui: On en reparlera le jour où il sortira

iMobius
iMobius
Niveau 10
30 mai 2018 à 20:41:37

En fait t’as un argument et une idée du jeu tellement bidon que ça ne valait clairement pas une réponse constructive.

Mais fait le malin je t’en pris, on verra le jour de sa sortie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2018 à 22:39:13

IMobius

Mes argument sont bidon ? Au sujet du psVR ? Mais le reste Laisse moi te rappeler que c'est le principal tout de même... Mais bon je suis curieux de savoir ce que tu attend du jeu , un mode battle royale peut-être ? Lol c'est possible au moin... :question: bref hé iMobius ne m'en veux pas :p) je suis juste pecimiste
Avec beaucoup de second degrés aussi, ton "tait toi" je l'ai un juste un mal pris, parc-que je suis un peu fragile... Mais sinon en vrai je pense que le jeu va être bon, même dans les soit disent argùment bidon que j'ai pu citer . C'est l'histoire du psVR qui me rend dingue enfaite

iMobius
iMobius
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:09:43

Pourquoi ton argument est bidon en un paragraphe simple:
La campagne VR se focalise sur l’escadron de Mobius déjà présent dans Ace 4 et en dehors des lignes de front, tandis que la vraie campagne se focus sur toutes les problématiques énoncées dans les trailers.
Proportion des trailers faisant la promotion de la campagne 4 pour 1 seul sur la VR (Le trailer pour la PGW).

Pour l’avoir testé, la VR n’est qu’une démo technique et un simple bonus au jeu même, mais encore une fois, achète le jeu, je mets ma main à couper que tu te trompes lourdement l’ami :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 13:30:09

moi j'ai pas tester le VR, mais quand je le critique c'est parc-que pour moi si le jeu ne sort pas encore c'est à cause de ça, c'est un peu de la mauvaise foi ^^ mais la campagne du vr si c'est une autre campagne c'est intéressent, surtout si on revois l'escadron de AC4 . Si j'ai l'occasion de test un jour je l'espère...
Et sinon ça donne pas la gerbe ? :hap: vue que t'as pu tester

AnnaFisher
AnnaFisher
Niveau 10
01 juin 2018 à 13:36:58

Le 30 mai 2018 à 02:55:54 Prince-Notice a écrit :
Parcontre au moment où je dit "ah mais je suis bête me on dit que... etc etc" ça n'a un peu aucun sens si on remarque bien hihi jaurais dû dire "ah mais attendez on me dit que... etc etc là c'est plus juste :ok: donc si c'est pour ça que tu ma taclé Mobius...

Oui je suis obligé de me justifier, et oui je passe pour un taré mais tant pis . Je ne voulais pas qu'il y est de mépris moi :snif:

Putain j'ai rien compris... :ouch:

iMobius
iMobius
Niveau 10
01 juin 2018 à 14:22:48

Le 01 juin 2018 à 13:30:09 Prince-Notice a écrit :
moi j'ai pas tester le VR, mais quand je le critique c'est parc-que pour moi si le jeu ne sort pas encore c'est à cause de ça, c'est un peu de la mauvaise foi ^^ mais la campagne du vr si c'est une autre campagne c'est intéressent, surtout si on revois l'escadron de AC4 . Si j'ai l'occasion de test un jour je l'espère...
Et sinon ça donne pas la gerbe ? :hap: vue que t'as pu tester

Oui pour toi, pas pour nous :hap:
La campagne VR n'est pas le coeur du jeu, je le dis et je le répète.

Et non ça ne donne pas la nausée, mais ça dépend vraiment de la personne, je parlais avec les gars du stand PlayStation, certains ne se sentaient pas bien après, mais ça c'est la sélection naturelle rofl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 20:42:00

Anna Fisher

Il rien à comprendre , je dit n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491534138-hendek2.png

La vidéo du moment