CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse et suppositions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 22:20:46

Un peu en retard.

J'ai vue la bande-annonce....
et....

HYPE TOTALE !!!! :gni: :content:

Bmol: Raah, il me faut cette PS4 !! :mort:

Le mec avec la VR :bave:

D'ailleurs, je me pose une question, c'est qui l'As des As sur ce forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2016 à 22:29:43

Double-post mais j'ai vue une vidéo intéressante concernant Ace Combat 7, pour la première fois les nuages, auras un impact sur les combats

https://www.youtube.com/watch?v=s8NCbX4w98g

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
05 décembre 2016 à 23:43:50

Certains disent que la meuf qu'on vois en prison serait Yellow 4
On vois l'insigne Yellow Squadron sur le SU30SM, ça peut pas être Yellow 13, on voit qu'il est hyper vieux, alors que dans le 4 il est jeune.
Et que la ville qu'on voit dans le trailer serait Farbanti...
Honnêtement j'ai aucune idée de comment ça va se passer pour les personnages

Pour l'ascenseur spatiale, c'est sûr que c'est fait pour mettre en orbite des armes spatiales, style ArkBirds, pour beaucoup moins cher qu'un lancement, d'où le fait qu'il se fera attaquer.
Après bon, wait & see, j'vais devoir investir dans une PS4 moi...

Message édité le 05 décembre 2016 à 23:45:00 par DamienFR
The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:00:23

Le 05 décembre 2016 à 23:43:50 Damienfr a écrit :
Certains disent que la meuf qu'on vois en prison serait Yellow 4
On vois l'insigne Yellow Squadron sur le SU30SM, ça peut pas être Yellow 13, on voit qu'il est hyper vieux, alors que dans le 4 il est jeune.

Donc pour toi l'insigne ici : http://cdn3.dualshockers.com/wp-content/uploads/2016/12/AceCombat7-35.jpg

C'est celui-ci ?
http://vignette4.wikia.nocookie.net/acecombat/images/4/49/AQUILASHIELD3D.png/revision/latest?cb=20071201210946

Bah je trouve pas. Et très franchement j'espère qu'il n'y ait aucun Yellow. Pourquoi ? Parce que la destruction de cet escadron est tellement bien mis en scène dans AC4 que je ne veux pas qu'on y touche sur fond de fan-service. :non:

Bon pour Farbanti c'est très plausible, puisque c'est la capitale d'Erusea.

Mais je ne veux pas voir de conneries du genre "olol Yellow 13 a survécu et puis 4 aussi, puis Jean-Louis temps qu'on y est, et pourquoi pas ressortir Cipher tant qu'on y est, ou Dietrich Kellerman, allons y gaiement !" :hum:

Message édité le 06 décembre 2016 à 00:01:41 par The_Demon_Lord
iMobius
iMobius
Niveau 10
06 décembre 2016 à 07:45:34

Aquila 4? Elle a la vingtaine dans Ace 4, l'histoire se passe en 2004-2005, là Ace 7 se passe au moins 20 ans plus tard et la personne fait assez jeune..

C'est deja plus plausible que la femme soit la personne du premier Trailer et pas une autre.
La mort d'Aquila 4 etait assez explicit sachant que 13 tourne autour de son avion pour voir si elle s'éjecte (chose qui n'est jamais arrivé)

De plus elle a la peau vraiment foncé, Aquila 4 ressemble à une indienne plus qu'à une Espagnole comme dans le Trailer :ok:

Je dis ça comme ça mais: SAPIN

iMobius
iMobius
Niveau 10
06 décembre 2016 à 07:47:16

Oh oui Farbanti, au crépuscule comme dans Ace 4 c'est plus que plausible

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:33:50

Elle n'a pas la peau si foncé quand on la voit marcher avec le reste des prisonniers, et très franchement à part le "Adios" ça n'indique pas forcément qu'elle vient du royaume de Sapin.

Message édité le 06 décembre 2016 à 09:37:59 par The_Demon_Lord
Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
06 décembre 2016 à 09:38:46

bon comme sur JVC ça traine, voici le reportage d'un site concurrent : http://www.gameblog.fr/news/64249-ace-combat-7-on-y-a-joue-sur-playstation-vr-nos-impressions-

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
06 décembre 2016 à 09:48:45

Il y est sur la BA :hap:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
06 décembre 2016 à 10:01:59

celui de JVC ?

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
06 décembre 2016 à 10:40:49

Le 05 décembre 2016 à 22:29:43 883883883 a écrit :
Double-post mais j'ai vue une vidéo intéressante concernant Ace Combat 7, pour la première fois les nuages, auras un impact sur les combats

https://www.youtube.com/watch?v=s8NCbX4w98g

Comme tu peux le voir :noel: Et en fait c'était sur le même topic :rire:
Mais bon je ne t'en veux pas, on est tous hypé donc on cherche tous des infos même la plus petite.

iMobius
iMobius
Niveau 10
06 décembre 2016 à 10:51:16

Je dis juste que c'est plus plausible qu'elle vienne de Sapin plutôt qu'elle soit de l'escadron de Aquila

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
06 décembre 2016 à 11:25:22

Oui et heureusement, après je ne préfère pas m'avancer sur sa nationalité. La prison ressemble à Guantanamo, les militaires semblent vêtus comme l'armée US (donc comprendre OSEA) mais le paysage désertique en arrière-plan rappelle aussi la base aérienne Eruseanne dont décolle le Su-30SM (enfin c'est plus un lac salé type Dry Groom Lake), ce qui tendrait à dire que c'est une prison Eruseanne. Après le F-104 décolle aussi d'une piste similaire, mais vu qu'il n'a pas de marquage... :(

Aussi, est-ce que les événements de Brave Arms sont à considérer dans l'univers d'AC en prenant en compte qu'il n'est jamais sorti ? :hap: (on dérive un peu, mais le débat me semble pertinent pour la timeline)

Message édité le 06 décembre 2016 à 11:29:19 par The_Demon_Lord
iMobius
iMobius
Niveau 10
06 décembre 2016 à 12:34:22

moi ce qui m'interpelle aussi c'est qu'au moment du F-104 décollant l'un des personnages dit "J'ai le droit de vie ou de mort sur vous" si la prison est bien celle d'Erusea et non d'Osea, on peut penser qu'EASA fait des expérimentations homme-machine avec les prisonniers qui sont des pilotes :oui:

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 décembre 2016 à 12:41:08

Les F-104, je suis quasi-sûr que des pilotes enfermés en prison les prennent pour s'enfuir

On peut facilement faire passer ça pour un avion récemment retiré du service

Après tout,un des escadrons d'élites de defense frontalière aurelien est équipé de Phantom en 2020

Et en 2010, même constat pour le Wardog Squadron équipé de F-5

Ebfin je dis ca je dis rien :hap:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
06 décembre 2016 à 13:52:50

En tout cas je sais pas vous mais perso j'en attendais plus de la playstation experience, je l'avais suivie justement pour avoir une date potentielle mais au final on a juste droit à un vague "2017" .... Je sens bien en juin ou en décembre du coup

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 décembre 2016 à 14:02:35

On voit bien que le jeu n'est pas encore prêt, donc je pense juin ou septembre 2017 également

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 69
06 décembre 2016 à 14:15:27

Le jeu prendra place environ 10 ans après Ace Combat 5, soit en 2020

En meme temps que la guerre Aurelia-Leasath d'Ace Combat X

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
06 décembre 2016 à 17:13:13

Je postais ça mais c'était juste une supposition venant d'un Youtubeur...

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:30:00

Le 06 décembre 2016 à 12:34:22 iMobius a écrit :
moi ce qui m'interpelle aussi c'est qu'au moment du F-104 décollant l'un des personnages dit "J'ai le droit de vie ou de mort sur vous" si la prison est bien celle d'Erusea et non d'Osea, on peut penser qu'EASA fait des expérimentations homme-machine avec les prisonniers qui sont des pilotes :oui:

Ce qui de facto permet de justifier la présence du scientifique au début du trailer. Ce n'est pas idiot parce que lorsque le Su-30SM est dans le hangar, on voit un cable aller du train avant jusqu'à un bureau ou se trouve derrière un type en blouse blanche. Ajoute ça à la boule qui sert de NOSA en place arrière... ça tiendrait debout. :oui:

Le 06 décembre 2016 à 12:41:08 Banzinou_ a écrit :
Les F-104, je suis quasi-sûr que des pilotes enfermés en prison les prennent pour s'enfuir

On peut facilement faire passer ça pour un avion récemment retiré du service

J'y ai pensé aussi, j'avais en mémoire la fuite à bord des Hawk dans AC5. Mais le truc c'est que y a aussi un escadron d'avions modernes (Mirage, F-15C, Rafale, A-10) qui n'ont eux aussi pas de marquages... Du coup j'hésite un peu entre un escadron expérimental pour les opérations clandestines classé hautement confidentielles, ce qui cadrerait avec les griffonages sur les dérives de certains appareils puisque ça masque les emplacements de bases aériennes. Ou vraiment la fuite à bord de F-104 qui servent à un objectif précis pour l'EASA... ce qui par ailleurs est une référence directe à l'Espace et aux essais sur la base d'Edwards dans les années 1960-1970, et le paysage ressemble aussi donc... :hap:

La vidéo du moment