CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse et suppositions

Grabakr
Grabakr
Niveau 6
07 décembre 2015 à 19:19:20

Moi de ce que j'ai compris et entendu ce serais un nouvel opus a l'ancienne et qu'il serais compatible psvr mais que l'on pouvait quand meme y jouer sans comme dans un AC classique mais vu l'article que j'ai mis, ce serai un petit episode conçu exclusivement pour le psvr genre limite un jeux demo quoi...
Pourtant ils peuvent avancer vite et faire un gros truc le moteur est deja pret ils n'ont pas besoin de le creer comme avant et développer sur une ps4 est bien plus facile maintenant donc je croise les doigts !
C'est très vague les infos qu'on a pour le moment wait and see

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:20:59 par Grabakr
iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:20:20

j'ai super peur

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:36:18

ah juste comme ça, je viens d'y repenser là le fameux projet un peu ambitieux que j'avais appelé à l'époque "l'histoire d'Ace combat"

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:45:15

Je ne pense pas que Namco laissera tomber cet opus qui se déroulera dans le monde imaginaire dans lequel à grandi la saga des ace combat. Ils ont essayé d'intégrer le monde réel pour voir l'avis des joueurs. Je pense (et j'espère) que l'ajout de la Réalité Virtuelle est juste pour donner un peu plus de pep's dans le jeu. Qu'est-ce que Sony et Namco ont a gagner en détruisant une licence à succès (amplement sous estimée) ?
Si Sony et Namco décident d'utiliser ce bijou vidéoludique que dans le but de promouvoir les intérêt de ses supports, alors je laisserai définitivement tomber le monde des consoles. Et je retournerai me renfermer dans l'âge d'or des Aces Combat en achetant une ps2 !

Croisons les doigt. Et en effet, Möbius 1 serai plutôt d'Amber ou de Delarus ! :-)))

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:46:05

Le 07 décembre 2015 à 19:36:18 iMobius a écrit :
ah juste comme ça, je viens d'y repenser là le fameux projet un peu ambitieux que j'avais appelé à l'époque "l'histoire d'Ace combat"

Qu'est-ce donc ? :p)

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:51:35

Le 07 décembre 2015 à 19:46:05 TheRaizeOfDeath a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 19:36:18 iMobius a écrit :

Qu'est-ce donc ? :p)

on prenait chacun un épisode et l'on faisait une vidéo pour présenter et expliquer l'histoire, les personnages le contexte, etc... c'était à l'époque d'Ace Infinity déjà mais bon..

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:12:59

Ah ouais, tiens, pourquoi pas essayer :-)))
Je taperai un script de mon côté Mobius, je te redis ça ! :)

OUACH AÏE OUILLE, j'ai mal :snif2: :snif2: :snif2: http://www.begeek.fr/ps4-ace-combat-7-annonce-playstation-vr-187702

Grabakr
Grabakr
Niveau 6
07 décembre 2015 à 20:21:26

Haha ouai je le rappel de ça on avait bien comlencé le truc deja et j'ai mon emulateur ps2 sur pc qui marche niquel avec les isos ac4 5 et zero pour prendre des cinematiques et des sequences de gameplay du 5 c'est nikel donc si tu veux t'y remettre je suis chaud

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:22:50

Le 07 décembre 2015 à 20:12:59 TheRaizeOfDeath a écrit :
Ah ouais, tiens, pourquoi pas essayer :-)))
Je taperai un script de mon côté Mobius, je te redis ça ! :)

OUACH AÏE OUILLE, j'ai mal :snif2: :snif2: :snif2: http://www.begeek.fr/ps4-ace-combat-7-annonce-playstation-vr-187702

bordel de merde je vais les tuer 8 ANS QUE J'ATTENDS ACE COMBAT 7 8 ANS QU'ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE

attend avant d'écrire le script :oui:

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:23:25

Le 07 décembre 2015 à 20:21:26 Grabakr a écrit :
Haha ouai je le rappel de ça on avait bien comlencé le truc deja et j'ai mon emulateur ps2 sur pc qui marche niquel avec les isos ac4 5 et zero pour prendre des cinematiques et des sequences de gameplay du 5 c'est nikel donc si tu veux t'y remettre je suis chaud

d'acc ça marche, je vous tiens au courant du coup :-d

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:32:29

Aaaaaaah, l'émulateur ne marche pas très bien avec moi, j'ai pas mal de bugs !!! Notamment niveau textures :snif:
Lien en MP SVP :)

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:34:19

ah je veux bien aussi du coup s'il te plaît, mon AC4 est rayé :snif:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:35:48

J'en ai un dans une boutique pour 5 euros :noel:
Faut que je m'achète une ps2 quoi :)

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:39:37

ah purée, moi quand j'ai vu qu'il était à 42e sur Amazon j'ai pleuré :noel:

bon et sinon, l'utilisation du VR démentie "On top of this, we get the clarification that PlayStation VR is optional and that the trailer is rendered in real-time and not a a pre-rendered cinematic, by way of Director and Producer Kazutoki Kono."

http://www.dualshockers.com/2015/12/06/ps4-exclusive-ace-combat-7-probably-going-back-to-classic-fictional-world-dropping-real-world/

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:43:14

j'en ai une en blanche pour 320e sous le nez, ou une reconditionné pour 280e, mais j'ai même pas de quoi m'acheter un jeu en ce moment :rire:

theraizeofdeath
theraizeofdeath
Niveau 10
07 décembre 2015 à 20:50:47

Dude !! c'est cher !
Faut trouver le moyen d'émuler ça alors ! :hap:

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:01:42

émuler une PS4 c'est tout sauf possible :noel:

moi je sais que je peux avoir la 4 avec l'argent du FMIR, mais ça sera pas avant Septembre prochain :(

Grabakr
Grabakr
Niveau 6
07 décembre 2015 à 21:24:24

Je pense au contraire que ce sera possible d'émuler une ps4 car son architecture ressemble beaucoup à un pc mais pour l'instant je ne sais pas. Si vous voulez demain soir je vous fais un petit tuto pour émuler les AC sur ps2 mais attention il vous faudra une sacré config, votre carte graphique à 600 euros ne vous sauvera pas croyez moi...

iMobius
iMobius
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:32:33

Le 07 décembre 2015 à 21:24:24 Grabakr a écrit :
Je pense au contraire que ce sera possible d'émuler une ps4 car son architecture ressemble beaucoup à un pc mais pour l'instant je ne sais pas. Si vous voulez demain soir je vous fais un petit tuto pour émuler les AC sur ps2 mais attention il vous faudra une sacré config, votre carte graphique à 600 euros ne vous sauvera pas croyez moi...

t'inquiètes pas pour ma config :noel:
merci c'est gentil de ta part :oui:

The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:58:15

Le 07 décembre 2015 à 20:39:37 iMobius a écrit :
ah purée, moi quand j'ai vu qu'il était à 42e sur Amazon j'ai pleuré :noel:

bon et sinon, l'utilisation du VR démentie "On top of this, we get the clarification that PlayStation VR is optional and that the trailer is rendered in real-time and not a a pre-rendered cinematic, by way of Director and Producer Kazutoki Kono."

http://www.dualshockers.com/2015/12/06/ps4-exclusive-ace-combat-7-probably-going-back-to-classic-fictional-world-dropping-real-world/

Tu vois Mob', quand tu donnes ce genre de news j'ai envie de te faire un gros calin :coeur: #NoHomo
J'essayerai de prendre part a ton projet, surtout pour Ace Combat Zero, cela dit je sais pas s'il existe un émulateur PS2 et prendre des images depuis ma télé je ne sais pas le faire, à la limite je peux faire un texte mais ce sera tout. :ok:

La vidéo du moment