CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ni No Kuni II : L’Arène des Songes - Guide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 14:42:36

Bonjour citoyens d’Espérance.
Ici même, vous trouverez des indications vous permettant d’atteindre le rang S pour n’importe quel niveau d’arène.

https://docs.google.com/document/d/1w6zHGqMUXW602phZwbnzG48j7PnH2mEsKieQbzsU9ec/edit?usp=sharing

Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 10:56:47

Très bon guide! :ok:

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 53
15 avril 2019 à 17:10:50

Des petites infos que j'ai pu glaner a droite a gauche :

- le meilleur niveau a farmer est le 19.

- filer gadget avec la spé trou noir à Shanty, ça permet de regrouper un grand nombre de monstres a un même endroit et de les éradiquer en nombre avec sa pluie de flèche.

- les items sont limités pendant les combats, pas entre les arènes, donc une fois une étape fini, pensez à soigner et PM vos persos

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 20:50:33

J’avoue que j’ai des questions comment tu fais pour les monstres qui n’ont pas de faiblesses élémentaires ?
Parce que mon problème c’est que à partir du niveau 22 je suis passé de S à C j’ai donc farmer des équipements j’ai récupérer sur le colosse des épées à 1040 de puissance du coup je me suis dit chouette je vais retenter.
Et même en réglant l’égaliseur j’inflige Max 600 de dégâts
Evan a par exemple trois exemplaires de l’épée plus un bâton à 950 il a 1800 d’attaque physique et 2200 de magie et pourtant à partir de ce putain de niveau d’arene il me faut 2000 ans pour tuer les monstres j’ai essayé avec les attaques physiques et donc technique d’almina mais aussi avec les magiques et donc almanach
Du coup c’est frustrant je voulais obtenir tous les trophées de ce dlc pour avoir tout à 100% mais là ça me saoule un peu :/
Surtout que du coup mes armes sont mieux que Ce que je peux forger actuellement vu que c’est au niveau 22 qu’on obtient armes 15 ...

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 12:24:27

Des boss sans faiblesses élémentaires ?
Ce n'est pas possible.
Cela arrive pour les vagues de monstres, et du coup, privilégie les gadgets et les techniques d'armes / sorts quand t'as la masse d'ennemis dans Trou Noir (je fais ça qu'importe la faiblesse élémentaire des vagues de monstres en faites).

Si c'est vraiment un boss, tu peux me faire un screenshot que je vois ça ?

Message édité le 20 avril 2019 à 12:25:07 par bossfinalfantas
fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 19:48:06

Faudrait que je relance tout mais oui j’ai eu des boss ou la faiblesse indiquée c’est par exemple poison et sommeil et du coup j’arrive à infligé poison mais c’est quand même super lent donc c’est vraiment pas pratique :/

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 21:59:38

C'est toujours un élément avec une altération d'état.
Tu as peut être confondu Poison avec Ténèbres (c'est la même couleur).

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 22:37:58

Ah faudra que je refasse attention mais c’est vrai que du coup ça a vraiment été frustrant du coup pour l’instant je suis passé à autre chose 😂😂

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
21 avril 2019 à 10:56:50

merci pour le guide ^^

Parn51 Parn51
MP
Niveau 4
13 mai 2019 à 11:44:24

Bonjour! Merci pour le guide! Du coup les armes farmées auprés du Colosse sont mieux que celles du magasin qui demandent des p****** de lingots inlootables?
J'ai jais les 23 premiers niveaux en rang S et je bloque au 24 en rang C.
Ca me gave j'avoue :snif2:

K1NGSTiiiii K1NGSTiiiii
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 01:32:01

Salut,

Le colosse on le trouve ou svp ?

Parn51 Parn51
MP
Niveau 4
15 mai 2019 à 21:20:35

Le Colosse c'est le boss du dlc l'espèce d'arbre avec ses bras à péter.

K1ngsTii K1ngsTii
MP
Niveau 41
25 mai 2019 à 20:17:50

Merci :)

Pour info je bloque au lvl 27 sur le derneir boss ou la magie ne lui fait absolument rien.

[Inquisition] [Inquisition]
MP
Niveau 6
05 juin 2019 à 01:19:47

Bonsoir,

Je viens de reprendre le jeu.
Je ne comprend pas ce que vous appelez les gadget ... Ce sont des objets utilisable via l'inventaire ? Ce sont des objets à débloqué ?
J'ai beau cherché, je ne trouve pas à quoi ça correspond...

Merci d'avance !

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
07 juin 2019 à 02:37:23

:ok:

Electroluciole Electroluciole
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 16:37:34

Bonjour,
Je suis en train de m’arracher les cheveux sur le lvl 27 qui est à mon sens inhumain. J’ai lu le guide de ce post en long en large et en travers, suivi les conseils, essayé un milliard de strats différentes pour obtenir un score de 43minutes (whahouuuuuuuuuu) bref je n’en peux plus...
Est-ce que quelqu’un aurait un super conseil auquel je n’aurais pas pensé ?
Je précise que n’ayant pas joué à la dlc précédente je n’ai pas les gadgets et compagnie (vous me direz, ceci explique peut être cela)
Mes persos ne sont franchement pas vilains en terme de stuff, mention spéciale pour les lingots, qui, après 17tentatives, ne tombent toujours pas... même avec 3 colliers 😭

Enfin voilà, merci d’avance pour vos réponses !

Electroluciole Electroluciole
MP
Niveau 1
12 juillet 2019 à 09:49:53

Après plusieurs tentatives c’est passé crème en 12 minutes. Passer le dernier boss en faiblesse lumière plutôt qu’en faiblesse vent ça change tout ! Lend me your power ahhhhAAHHH ! En fait c’est juste un coup de chance, tomber sur les bonnes faiblesses en fonction des caractéristiques du stuff qu’on a en poche.
Le lvl 28 est passé crème aussi,
En revanche 29 et 30 très très compliqué, surtout le 30. La, clairement, il faut que je farm les lingots pour me stuff en conséquence !

gof-of-kazuya gof-of-kazuya
MP
Niveau 9
04 octobre 2020 à 15:19:02

Salut tout le monde , je sais pas où vous en êtes actuellement mais ué ce dlc est une horreur infâme , je ne sais littéralement pas quoi faire , bloqué à l'étage 24 , le dps que demande le dernier boss est colossal , donc les choix sont les suivants : farm l'étage 23 en espérant drop des lingot d'or pour craft des armes à plus de 1k atk/magie , ou farm le dédale en ouvrant le coffre de l'étage 90 avec 500 sphères en espérant qu'une arme pop (sachant que j'ai déjà les torses et bottes en rareté max orange).
Sincèrement je suis écœuré ce dlc va ruiner mes stats parfaites de trophée obtenu depuis plus de 10 ans de chasse.

Soras-roxas Soras-roxas
MP
Niveau 6
24 octobre 2020 à 14:49:36

Hello je suis en train de faire le jeux de base
Mais je me pose une question sur le dlc
Il est possible le trophee du rang S sur l'arène des songes ?
Merci bien

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 07:31:03

Avec un investissement assez long pour l'équipement, j'imagine que oui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.69€
La vidéo du moment