CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Pc) Probleme écran

kaetoru
kaetoru
Niveau 4
30 mars 2018 à 15:53:05

Bonjour ayant cherché un peu partout et n'ayant rien trouvé je viens ici dans l'espoir d'avoir l'info que je recherche.

Ayant acheté le jeu hier soir, je pensais me lançais dans l'aventure aujourd'hui, je ne m'attendais à rencontré un problème de ce type et ne trouvant de solution je viens vers vous, mon jeu est en fenêtré obligatoirement mais même pas un fenêtré qui se place bien à l'ecran un truc dégueu qui passe sous la barre des taches et ne prends même pas la largeur de l'écran alors que la résolution et la même que pour mon écran, de plus je ne peux pas changé le mode d'affichage de fenêtré à autre chose.

Étant donné que c'est tout sauf agréable pour joué, si vous avez une solution ou avez rencontré le même problème que moi je veux bien vos conseils, merci d'avance !

Ma config en gros au cas où : je suis sous windows 10 ,Ge-force GTX 960 version du pilote 391.35, i5-4590 Cpu

Megamario
Megamario
Niveau 7
27 janvier 2020 à 08:06:16

J'ai fait une 20 ene d'heure à ni no kuni 2 sans souci, mais cela fait un moment que je ne l'ai pas continué. Et je comptais m'y remettre ce week-end, mais impossible de relancer le jeux sur mon écran de TV via Steam. En faite, dés que je lance le jeu alors que mon 2eme écran (TV) est déclaré le jeux ce lance, mais bug immédiatement, créant des rectangles de couleur en flash, et impossible d'en sortir à part un reset du PC.

J'ai réinstallé le jeux, puis désinstaller steam puis réinstaller le jeux, j'ai fait plusieurs tentative de réparation des fichiers, mais il ne trouve rien et ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc supprimé l’écran de TV et là sur mon moniteur il fonctionne bien, mais dés que je réactive la TV, rebelote cela ne fonctionne plus, même si je le laisse s'ouvrir sur mon moniteur. Bon certes j'ai un moniteur 32" incurvé 2K, mais je préfère être sur mon canapé pour joué à ce genre de jeu.

Ma TV est une 4K LG, le PC est équipé du plus puissant des I7 de la génération 8 (J'ai perdu le nom exacte) juste avant l'arrivé des 9éme génération, carte graphique GTX1080.

La vidéo du moment