J'ai fait une 20 ene d'heure à ni no kuni 2 sans souci, mais cela fait un moment que je ne l'ai pas continué. Et je comptais m'y remettre ce week-end, mais impossible de relancer le jeux sur mon écran de TV via Steam. En faite, dés que je lance le jeu alors que mon 2eme écran (TV) est déclaré le jeux ce lance, mais bug immédiatement, créant des rectangles de couleur en flash, et impossible d'en sortir à part un reset du PC.
J'ai réinstallé le jeux, puis désinstaller steam puis réinstaller le jeux, j'ai fait plusieurs tentative de réparation des fichiers, mais il ne trouve rien et ne fonctionne toujours pas.
J'ai donc supprimé l’écran de TV et là sur mon moniteur il fonctionne bien, mais dés que je réactive la TV, rebelote cela ne fonctionne plus, même si je le laisse s'ouvrir sur mon moniteur. Bon certes j'ai un moniteur 32" incurvé 2K, mais je préfère être sur mon canapé pour joué à ce genre de jeu.
Ma TV est une 4K LG, le PC est équipé du plus puissant des I7 de la génération 8 (J'ai perdu le nom exacte) juste avant l'arrivé des 9éme génération, carte graphique GTX1080.