CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille c'est difficile

roland34
roland34
Niveau 2
26 mars 2018 à 16:11:49

Bonjour, je suis au chapitre 3 et près du campement ya la 2eme bataille qui est de niveau 3 et je suis de niveau 3 mais j'arrive pas à la finir tous mes soldat se font éliminé dans la seconde partie de la mission car j'ai plu de puissance pour utiliser les tactiques. Comment faire ?

Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
26 mars 2018 à 16:43:34

Celle contre les hamgasters je presume? De memoire ,dans la 2eme partie ,concentre toi seulement contre le boss, utilise le bombardier, si il te reste assez puissance pour ca... des que le boss meurt,ca termine le combat.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 41
26 mars 2018 à 17:23:21

Ouais c'est un peu mal fait. Il faut que tu t'entraînes en faisant des batailles au préalable. Retourne vers les batailles précédentes que tu n'as pas faites.

Message édité le 26 mars 2018 à 17:23:37 par GUIGUIBIGBOSS
Smasherpoppu82
Smasherpoppu82
Niveau 7
26 mars 2018 à 22:31:50

Tu ameliores tes troupes en faisant des batailles. Apres le level n'y joue pas vraiment, j'ai test une bataille 50+ avec des escadrons entre level 6 et 9 ,et ca passe bien , donc bon. (ils sont passés quasi level 30 tous).

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
27 mars 2018 à 14:34:54

J'avais justement une question concernant les niveaux conseillés indiqués sur les drapeaux des batailles, c'est un niveau de la troupe (j'ai pas fait gaffe où on trouvait cette info) ou le niveau des personnages de l'équipe ?
Merci.

[oddo]
[oddo]
Niveau 7
27 mars 2018 à 14:40:48

C'est le niveau des escadrons, pas celui des personnages.
Pour voir leur niveau, tu le vois sur le menu escadrons, c'est écrit à côté du nom du chef de l'escadron

humanbeorn
humanbeorn
Niveau 8
27 mars 2018 à 14:41:11

niveau conseille : niveau de tes troupes pas de tes persos

Big conseil : Up et recherches sur les 2 casernes + hesiter pas a depenser des Pieces d'or (monnaie royaume) pour activer TOUT les bonus (sauf le dernier pour augmenter la difficulte mais c'est grise la 1 ere fois que tu fais la bataille).

Bataille barbare lvl 19 defoncee avec des lvl 3 grace aux bonus

Team Ideale : Rokhan epee, Karl Archer, Kevin Lance et le Wuaf aux marteaux (sais pu son nom), tu as comme tech de bataille, un bouclier, une team aerienne qui balance des bombes, un debuff defense et une augmentation d'attaque)

Ca fait le cafe, j'ai perdu aucune bataille avec cette team et ca envoie du steack

Lymril
Lymril
Niveau 5
27 mars 2018 à 14:59:56

c'est sur que les recherches aident mais uniquement à avoir de meilleurs loots, + d'exp, + d'energie etc ...

le mieux pour gagner des niveaux c'est de faire des batailles que tu gagnes ou non peu importe
le but étant de réussir à détruire des troupes ennemies pour l'exp (j'ai l'impression que les tours, canons etc ... ne rapportent rien)

les batailles aléatoires si tu les gagnes elles disparaissent (avant de revenir plus tard), si tu échoues parfois elles restent parfois non
les batailles de quête restent tout le temps que c'est un échec

une petite technique que j'ai utilisé pour monter mes troupes de bas niveau :
sur l'île en ruine (couleur violette en bas à droite de la carte) il y a une quête où il faut détruire 6 vers géants avec en prime quelques troupes ennemies traditionnelles (la quête est minutée)
tu prends un marteau et 3 troupes à monter et tu détruis un maximum de troupes en ne tuant que 5 vers sur les 6
c'est un échec de mission mais du coup tu peux la refaire immédiatement

en un quart d'heure j'avais une vingtaine de troupes passées du lvl 3-6 au lvl 18-22

si tu veux monter plus haut suffit de recommencer avec une mission plus difficiles

humanbeorn
humanbeorn
Niveau 8
27 mars 2018 à 15:06:49

les tours et canons donnent des caisses de points de bataille

Les camps donnent des points de bataille permanent (je crois que c'est 25 points toutes les 10 sec chaque fois qu'elle s'illuminent)

Les recherches permettent d'augmenter la force des bonus, d'envoyer des renforts quand tu captures un camp, de renforcer tes equipes en plus , certes, d'augmenter le taux de loot a la fin d'une bataille gagnee ( de 3 tu passes a 6 butins), d'augmenter la qualite des items recus a la fin d'une bataille gagnee entre autres.

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
28 mars 2018 à 09:13:05

Merci pour les conseils, j'avais effectivement l'intention d'upgrader tout ça en mode royaume :ok:

celestino38
celestino38
Niveau 26
28 mars 2018 à 19:11:23

Ya pas besoin de s entrainer les seules batailles obligatoires sont avant qu on arrive a son royaume et elles sont facile
Ensuite j ai jamais xp mes escadrons mais o fil de l histoire j ai recrute des personnes dont l escadron etait de niveau 16 a 18 et jen ai fait 1 pour tester ca change donc la jvais faire quelques batailles

Akaenes
Akaenes
Niveau 8
29 mars 2018 à 06:30:53

Pour ma part je trouve que c'est la mécanique de jeu qui me plait le moins, j'ai des quêtes annexes à faire et ça me soule déjà ^^

[oddo]
[oddo]
Niveau 7
29 mars 2018 à 09:55:27

Petite question sur les batailles, comment peut on voir les batailles que l'on a déjà faite ou pas ?
Por le trophées des 50 batailles différentes ça pourrait être sympa, plutôt que de se taper toute la carte pour revenir devant chaque bataille
(Et même une fois devant je sais pas comment voir si on l'a fait ou pas, je suis tout le temps obligé de l'activer et voir si je peux monter la difficulté ou pas afin de savoir ...)

[oddo]
[oddo]
Niveau 7
30 mars 2018 à 10:52:45

Personne ne peut m'aider ? :/

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
30 mars 2018 à 12:35:38

J'allais poser la même question...
Sinon après 25h de jeu c'est le seul point que je n'aime pas trop ces batailles, je trouve ça trop bordélique, parfois tu penses avoir vidé la carte et t'as 10 escadrons qui apparaissent de nulle part ou des ennemis géants qui te balayent toutes tes troupes... pfff.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 avril 2018 à 11:52:55

Autre question, l'XP gagné lors des batailles perdues est conservé ? Merci.
Des astuces pour farmer l'XP des troupes (je monte les bâtiments en rapport avec les troupes en attendant)

[oddo]
[oddo]
Niveau 7
03 avril 2018 à 11:58:25

Oui, quand tu perds une bataille tu conserve l'XP gagnée.

Du coup pour farmer tu peux enchainer les missions, même si tu échoues ;)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 avril 2018 à 12:15:32

Merci :ok:
Parce que je trouve qu'on passe vite d'une bataille niveau 9 à une autre de niveau 14 puis 20... c'est galère quand on n'a pas assez d'XP.

ticaf68
ticaf68
Niveau 11
03 avril 2018 à 12:16:49

Fau voire ci on peut refaire la dernière bataille du mode histoire car ces plus de 30000 xp. Je regarde ca ce soir

NainDeZardin
NainDeZardin
Niveau 10
03 avril 2018 à 13:04:29

Le plus simple pour ce mode c'est de prendre 4 escouades :

- baisse la defense ennemie
- baisse l'attaque ennemie
- augmente la défense de vos escouades
-augmente l'attaque de vos escouade.

Avec ca pour 600 points tu te rend invincible , et si tu utilise carré et croix a bon escient normalement tu roule litteralement sur toutes les missions en rushant

La vidéo du moment