CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASTRA

Otaku[jv]
Otaku[jv]
Niveau 9
05 janvier 2021 à 00:58:24

Je vous présente Astra dans c'est début c'était un serveur chill sans soucis le staff était ok pas trop casse bonbon, puis au file du temps des membres du staff crash dans le dos des autres staff pas foutu d'avoir le culot de le dire devant, après quelque mois c'est devenu de la dictature, fait si fait sa, ta intérêt à donner 10h de ton temps pour le serveur, ta pas le droit de joueur ailleurs, ta pas le droit de passer ton ordinateur à quelqu'un d'autre, ta pas le droit de t'absenter sinon on te balance des reproches, tu dois impérativement traduit l'anglais mot à mot, sont complètement parano à traquer les gens qui sois disant CHEAT alors que les membres du staff cheat eux même et j'en passe voilà comment c'est dans le staff d'ASTRA voilà pourquoi, j'ai quitter le staff, oui à l'heure d'aujourd'hui je vous décrit tout la réalité d'astra, je ne demande pas à ce que l'on me crois ou non, je écrit juste là réalité sur ce bonne game sur ce jeux

Ah oui et ban sans raison aussi c'est cool

Lindsey-16
Lindsey-16
Niveau 1
15 février 2021 à 13:21:29

Pour que les discussions restent agréables, nous vous remercions de rester poli en toutes circonstances. En postant sur l'espaces, vous vous engagez en respectant la charte d'utilisation. Tout message DISCRIMINATOIRE ou incitant à la haine sera supprimé et son auteur sanctionné. Donc merci de donner ton avis Otaku, mes je pense que ses juste de la rancœur envers le staff d'Astra. Cependant, ils sont là en tant que bénévolat et donne tout leurs temps pour donner du gameplay au joueur. Nous te remercions mes se n'ai pas tes commentaire qui feront couler Astra :-) Sur s'eux bonne journée a toi !

MatLeJPP
MatLeJPP
Niveau 1
12 mars 2021 à 01:06:26

:rire: Nan mais oh tu t'es prise pour qui toi ? Lindsey, ta crue que ton serveur était famous ? (que je ne connaissais meme pas d'ailleurs avant ce topic) Je me permet de te répondre mais c'est juste pathétique tu es presque drole tellement tu me fais pitié gamin :rire: le gars il a juste donner son opinion très personnel sur le sujet et je pense que c'est légitime d'autant plus que ton commentaire absolument immonde le crédibilise plus, i tu voulais que son commentaire se noie tu n'avais juste qu'a pas créer un compte sur jvc EXPRÈS pour lui répondre, d'autant plus que ta précision sur le "tu ne feras pas couler astra", comment expliquer, la manière bro, dont tu dis ça ,c'est très aggressif et j'en conclus que tu es un/une manager ou un admin? C'est absolument n'importe quoi et puis votre serveur vous vous êtes crus en 45 ou quoi vous voulez installer des caméras de sécurité chez lui aussi mtn :rire: EN PLUS vu la manière dont tu écris ya pas moins de 10 fautes par phrases sauf quand ta juste copie coller un paragraphe au début j'espere sincérement que tu représente pas ce serveur minable :rire2: va pas faire genre tu connais les régles de jvc tu as juste créer ce compte pour répondre en panique à un commentaire expliquant une vérité va pas essayer de le cacher :-))) en plus tu veut pas que le serveur coule je me suis co' dessus par curiosité vous avez moins de 200 membres, une grande partie déco la majorité du temps et la vingtaine de personnes co dont la moitié sont des bots :rire2: :rire: à ce stade bro ton serv renomme le titanic il est déjà heurté par l'iceberg et 20 000 lieues sous les mers :rire: bon sur ce j'espere que tu vas vite refaire un tour ici voir ce petit message gentil de ma part et que tu t'es bien rendu compte par A+B que actuellement (ça peut changer) , tu fais pitié et tu fais mal au coeur a menacer sans savoir sur qui tu peut tomber :oui:
(C'est à dire moi, pas grand monde et à peu près n'importe qui mais en mesure te te remettre verbalement à ta place)
Merci, bon naufrage avec ton serveur!

F.