CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos pull sur la bannière Burn the Witch et la bannière gratuite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
11 octobre 2021 à 09:18:43

5 step sur BTW : 2 riruka de noel, 1 Ninny, et un Bruno

Sur la bannière gratuite : Byakuya des 5 ans

Je suis plutôt satisfait de mon pull, j'en ai terminé avec la bannière BTW car je focus sur SAFWY donc je garde mes orbes. J'aurais quand même aimé avoir la noel et la Loly machine car je l'aime beaucoup même si en fin 2021 elle est plus très forte.

J'espère avoir encore un peu de chance avec la bannière gratuite, notamment pour le ichigo car je n'ai aucun ichigo potable.

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 18:34:20

30 paliers multi > tous les perso https://media.discordapp.net/attachments/338573078386966538/897022464884899870/unknown.png

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
11 octobre 2021 à 23:33:48

GG à toi! Moi j'ai remis 5 step de plus donc je suis à 10 et j'ai eu Loly et Kukaku en plus du reste. En vrai j'aurais bien aimé avoir plusieurs Loly car j'adore le perso même si il me semble qu'en fin 2021 elle est dépassé. Si je pouvais te piquer tes Loly... :bave:

Du coup aujourd'hui j'ai up 200 Bruno, Byakuya et j'ai presque fini de up 200 Loly et Riruka! J'ai aussi commencé à up Ninny.

Maintenant pour avancer dans le end game faut que je fasse les chroniques mais il me manque des perso comme un ichigo ou un chad correcte... et surement plein d'autres. Pourtant les chroniques c'est une phase indispensable du up des personnages. Après j'ai aussi mon grade à monter (c'est lonnnng) donc je suis pas prêt de faire des raid... :D

Bon franchement le jeu est top maintenant que je l'ai bien en mains avec une équipe correcte pour "débuter". :rouge:

Oh et j'ai max up Bruno en arène donc ça sera vraiment mon main arène pour les mois à venir voir plus car bon l'arène me passionne pas vraiment mais au moins j'ai un très bon perso pour ce mode.

Message édité le 11 octobre 2021 à 23:36:50 par coconutsu2
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 15:07:28

Le 11 octobre 2021 à 23:33:48 :
GG à toi! Moi j'ai remis 5 step de plus donc je suis à 10 et j'ai eu Loly et Kukaku en plus du reste. En vrai j'aurais bien aimé avoir plusieurs Loly car j'adore le perso même si il me semble qu'en fin 2021 elle est dépassé. Si je pouvais te piquer tes Loly... :bave:

j'ai eu mal au cul quand meme avec 30 paliers :rire:

Du coup aujourd'hui j'ai up 200 Bruno, Byakuya et j'ai presque fini de up 200 Loly et Riruka! J'ai aussi commencé à up Ninny.

moi je les ai mis T20 :hap:
https://www.noelshack.com/2021-41-2-1634043900-t20.png

Maintenant pour avancer dans le end game faut que je fasse les chroniques mais il me manque des perso comme un ichigo ou un chad correcte... et surement plein d'autres. Pourtant les chroniques c'est une phase indispensable du up des personnages. Après j'ai aussi mon grade à monter (c'est lonnnng) donc je suis pas prêt de faire des raid... :D

chronique j'en ferais pas avant un moment faut clean toute l'histoire et j'ai flemme même si j'ai la macro pour farm la story automatiquement
Pour la grade une maj va faciliter l'accès au raid il suffira d'avoir clean quelques chapitres de la story, comme pour les chroniques et ils vont aussi faciliter les raids

Oh et j'ai max up Bruno en arène donc ça sera vraiment mon main arène pour les mois à venir voir plus car bon l'arène me passionne pas vraiment mais au moins j'ai un très bon perso pour ce mode.

l'arène j'y touche pas c'est long et chiant on dirait mais y'a la mise à jour qui va réduire les combats à 2min je crois mais quand meme c'est long :rire2:

Message édité le 12 octobre 2021 à 15:09:21 par dOb3r
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
26 octobre 2021 à 16:08:38

En effet VDD je peux enfin faire des raid! :bave:

J'ai aucune idée de ce qu'on loot et de toute façon faut que je focus à mort les chroniques! D'ailleurs sur la bannière gratuite j'ai eu Byaku 6th et Ichigo 6th, donc j'ai commencé les chronique avec le Ichigo mais j'ai pas de Chad pour la suite donc je suis encore coincé...

Au passage la rumeur veut que la bannière de fin de mois soit une nouvelle bannière SAFWY!

J'espère que tu as mis de coté car on va surement avoir plusieurs perso de cette liste :

Asashiro
Kuruyashiki
Roka
Cien

Clairement les 4 perso que je veux le plus et je pense que l'un d'entre eux sera le nouveau god tier et surement que les autres seront top tier. :bave:

Message édité le 26 octobre 2021 à 16:11:12 par coconutsu2
dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
28 octobre 2021 à 09:06:35

Kisuke et Shinji, ils avaient été pré-annoncés tous les perso à venir :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment