CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:01:49

C'est fou ce que tu m'aides à chaque fois, je sais qu'ils sont bons c'est pourquoi j'espérais des avis. :rire:
Enfin en un sens c'est vrai qu'ils sont tout 2 excellents... au pire si je chope 2 autres chappy violet avant d'avoir mon 2e bleu je les mettrait dans ma team tout les 2. :cute:
En attendant j'alternerais. :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 octobre 2016 à 11:04:11

j'ai joué les 2 en double chappy headband, en PvP SnS est plus chiante grâce à son Gel mais c'est aléatoire.
aizen tape très vite en normale atk et donc plus "stable", meilleures stats aussi

si tu veux faire une team chiante (pour les autres) tu peux partir sur Hyiorinmaru + SnS + Barragan par exemple

Message édité le 21 octobre 2016 à 11:04:21 par dOb3r
_Jena_
_Jena_
Niveau 10
21 octobre 2016 à 11:16:05

Ah super merci ! ^^
Il me manque Hyorinmaru, mais je pense que si j'ai assez d'orbes j'essayerais de l'avoir dans le Mind Attribute Gacha qui devrait sortir courant novembre. :)
Le tout est de passer au travers de Hacchi et FH Ichigo que j'ai déjà. :rire:
Mais il est vrai que Hyorinmaru est un perso que j'aimerais beaucoup avoir un jour.

Donc en attendant au pvp je pense faire SnS pour son gel, Barry pour son affaiblissement et en 3e Mugetsu que je trouve bon (soit peut-être HAizen, mais ça ferait doublons Heart avec SnS), en attendant d'avoir Hyorinmaru ou un Kenpachi.

siretlan
siretlan
Niveau 9
21 octobre 2016 à 20:04:27

Le 21 octobre 2016 à 08:30:04 jechounounours a écrit :
Bonjour bonjout, j'avais une petite question
Voilà j'ai installé memu, installé l'apk bleach, créer un compte google, etc, sauf qu'une fois le dit jeu lancé, l'écran de téléchargement apparait mais aussi la connection au compte google, sauf que cette connection est très longue, j'en vois pas la fin, c'est normal ?

EDIT : Bon en fait ça semble s'être résolu tout seul, j'ai pas tout compris :rire:

Pour t'expliqué la raison, c'est simple
En gros quand t'installe l'apk tu passe pas par Google play, quand tu lance le jeux il essaye de se connecter à google play, sauf qu'il n'est pas reconnus par google et donc il sait plus quoi faire
Pour ma part il me dit tous le temps qu'il faut mettre à jour mon google play jeux, je ferme la page & le jeu se lance, fin il revient quand je dois refaire un nouveau compte donc pas tous le temps non plus

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 octobre 2016 à 23:06:48

Le 21 octobre 2016 à 20:04:27 Siretlan a écrit :

Voilà j'ai installé memu, installé l'apk bleach, créer un compte google, etc, sauf qu'une fois le dit jeu lancé, l'écran de téléchargement apparait mais aussi la connection au compte google, sauf que cette connection est très longue, j'en vois pas la fin, c'est normal ?

EDIT : Bon en fait ça semble s'être résolu tout seul, j'ai pas tout compris :rire:

En gros quand t'installe l'apk tu passe pas par Google play, quand tu lance le jeux il essaye de se connecter à google play, sauf qu'il n'est pas reconnus par google et donc il sait plus quoi faire
Pour ma part il me dit tous le temps qu'il faut mettre à jour mon google play jeux, je ferme la page & le jeu se lance, fin il revient quand je dois refaire un nouveau compte donc pas tous le temps non plus

pour jouer legit sur l'emulateur sans risque de ban faut le chopper sur le store et pas d'apk

siretlan
siretlan
Niveau 9
22 octobre 2016 à 00:29:04

Le 21 octobre 2016 à 23:06:48 dOb3r a écrit :

pour jouer legit sur l'emulateur sans risque de ban faut le chopper sur le store et pas d'apk

Oui logique :3 tous le monde le sait ça, mais j'ai vu qu'il avait fait de la magie, donc j'ai supposé qu'il parlait de sa version magicienne

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 octobre 2016 à 11:18:07

Le 22 octobre 2016 à 00:29:04 Siretlan a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 23:06:48 dOb3r a écrit :

Oui logique :3 tous le monde le sait ça, mais j'ai vu qu'il avait fait de la magie, donc j'ai supposé qu'il parlait de sa version magicienne

il parlait d'un compte google, ça sert a rien d'en créer un dans ce cas :rire:

anatole59310
anatole59310
Niveau 1
22 octobre 2016 à 14:12:37

Selon vous, quel est le meilleur perso par couleur? Genre les perso à avoir absolument, hyper stylés et puissant.

Rail-gun
Rail-gun
Niveau 5
22 octobre 2016 à 14:33:38

Rouge= hallibel et Barragan
Vert= Shinji
Bleu= Ichigo et Ukitake
Violet= Aizen et SnS
Orange= Kisuke et Hitsugaya

anatole59310
anatole59310
Niveau 1
22 octobre 2016 à 14:39:21

Tu ne penses pas que Ichigo Fully-hollowfield aurait sa place parmi les oranges?
SnS c'est Shunsui?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 octobre 2016 à 15:03:55

ichigo VL il est has been depuis les 6*
Sns c'est Sode No machin, le zanpakuto de Rukia, dispo dans le gacha violet actuel du global

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
22 octobre 2016 à 15:22:14

Le 22 octobre 2016 à 14:33:38 Rail-gun a écrit :
Vert= Shinji
Bleu= Ichigo et Ukitake
Violet= Aizen et SnS

T'as un problème avec Godpachi?? qu'on l'aime ou pas il est clairement God Tier, En Rouge et en Vert.
Bleu OK, Violet OK quoique Kyoraku est sans doute meilleur en Double chappy et en Orange ya pas vraiment de perso ouf, on peut rajouté Gin aux deux que tu as cité :-)

Anatole59310=> SnS c'est Sode no Shirayuki

Message édité le 22 octobre 2016 à 15:23:15 par zawarudo75
Rail-gun
Rail-gun
Niveau 5
22 octobre 2016 à 18:58:48

Ouai j'ai oublié Kenny my bad.
SnS est plus efficace que Kyoraku en me basant sur ce que j'ai vue en Coop et en pvp je trouve, après j'ai ni l'un ni l'autre donc je laisse ceux qui les ont juger.

chipie-chan
chipie-chan
Niveau 1
23 octobre 2016 à 19:24:33

Bonjour !
Sans savoir pourquoi, mon jeu bleach s'est désinstallé de mon portable et du coup mon compte a été déconnecté. J'avais synchronisé mon compte avec facebook, mais je ne réussis pas à le récupérer.
J'ai essayé de cliquer sur "synchroniser" mais il me demande d'effacer les donnée. J'ai refusé, mais je ne trouve pas d'autres moyens de récupérer ma partie.
Quelqu'un connait la solution ? Merci d'avance ^^

HuNt3r62
HuNt3r62
Niveau 10
23 octobre 2016 à 19:55:22

Il te demande de remplacer les donnes actuelle par celle synchro
Donc faut faire ok

siretlan
siretlan
Niveau 9
23 octobre 2016 à 20:46:47

Le 22 octobre 2016 à 14:33:38 Rail-gun a écrit :
Vert= Shinji
Bleu= Ichigo et Ukitake
Violet= Aizen et SnS

Good, au moins je suis rassuré :D (J'ai Aizen et Kisuke :3)

Le 22 octobre 2016 à 15:03:55 dOb3r a écrit :
ichigo VL il est has been depuis les 6*
Sns c'est Sode No machin, le zanpakuto de Rukia, dispo dans le gacha violet actuel du global

& Qui sera disponible aussi dans le double chance si c'est bien elle :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 octobre 2016 à 20:55:15

non elle sera avec rukia lors de ses strong attaques, c'est un tout autre perso

siretlan
siretlan
Niveau 9
23 octobre 2016 à 21:39:03

Le 23 octobre 2016 à 20:55:15 dOb3r a écrit :
non elle sera avec rukia lors de ses strong attaques, c'est un tout autre perso

Ahh mince, tu me conseille d'essayé de l'avoir ou de chercher les doubles chances vu que je n'ai pas beaucoup de 5* ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 octobre 2016 à 21:41:26

attends la semaine prochaine

siretlan
siretlan
Niveau 9
23 octobre 2016 à 22:31:45

Le 23 octobre 2016 à 21:41:26 dOb3r a écrit :
attends la semaine prochaine

It's okay, thank's :)