CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Konayaru
Konayaru
Niveau 8
10 octobre 2016 à 22:07:56

J'ai eu un chappy violet, je vais le donner a mon Aizen papillon je pense, mais j'hesite car il est tres bon en PRE. Vous me conseillez quoi ? Et qu'elle item en plus du chappy ? je n'en ai qu'un :(

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
10 octobre 2016 à 23:23:05

sert à rien si t'en as qu'un

goku1012
goku1012
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:06:44

hey les gens je need un conseil, je viens de me choper un chappy bleu 4* +10% de toutes les compétences mais réduction de la précision à 0, ce qui fait que mes strong et ma technique spécial ne sont plus du tout efficace (certainement du à la réduction de la précision). j'aimerai savoir comment faire pour palier a cette perte de puissance car c'est dommage de perdre en capacité au dépriment d'une autre.

Edit : je viens de voir au dessus le message de dob -_-' qu'elle autre chappy il faut avoir? et comment le chopper?

Message édité le 11 octobre 2016 à 08:09:48 par goku1012
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 octobre 2016 à 08:19:39

il te faut 2 chappy pour compenser, un 5* et un 4*

ganon
ganon
Niveau 29
11 octobre 2016 à 09:05:31

Hello !

Etant plutôt casual, et n'ayant pour l'instant passé aucune minute à farm des items, je me retrouve aujourd'hui avec un inventaire full ! D'habitude je link des items 1 ou 2 etoiles basiques sur mes persos, mais là je pense qu'il faut que je commence à optimiser le tout.

Pour l'instant, mon best perso c'est ulquiorra segunda lvl 100. Je suis en train de monter ishigo mugetsu bleu (lvl 85 pour l'instant) car c'est mon seul 6* en devenir. Quels items faut-il privilégier pour ces deux persos ? Quels items (stats) je peux fusionner car complétement inutiles ?

Globalement, la stratégie à suivre est de feed un item pour le monter lvl 10 puis de le fuse c'est ça ? Les espèces de coeur +%all stats j'en fais quoi ?

Merci de vos conseils. (Si y'a un tuto sur les items je suis preneur, mais j'aimerai surtout savoir quels stats sont à privilégier pour mes deux persos. Ulquiorra est mon main farm en attendant ichigo lvl 100...)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 octobre 2016 à 09:21:26

pour les items de base tu peux garder un exemplaire de chaque couleur : gants / cookie / shinten
le reste servira à XP tes items

une fois 2 items lvl 2* maxés tu les fusionnes en espérant chopper un 3* interessant (gants / cookie / shinten et plus tard headband)

Et rebelote tu maxes 2 items 3* etc, faut une vie mais maintenant qu'on a les items accessibles un peu partout ça va plus vite.

Les coeurs rapportent plein d'xp.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 octobre 2016 à 10:18:59

Hello hello. J'ai besoin d'un petit conseil car je suis dans un dilemme... et peut-être que voir quelques suggestions m'aideront à me décider. :)

1: D'un côté, je suis super intéressée par le Heart Attribute Gacha qui va bientôt sortir, en effet OG Byakuya et Shunsui m'intéressent beaucoup. Mais pire que ça ! C'est SnS que j'espère avoir le plus. Certes c'est que 3% mais les 5* sont garanties d'être parmi ces 3 personnages.

2: J'économise des orbes pour le Gacha x2 de fin de mois. J'y retrouve OG Byakuya et Shunsui qui m'intéressent. MAIS AUSSI Ukitake et Soi Fon que j'aimerais beaucoup avoir également. De plus Rukia également m'intéresse dans ce new gacha (son intérêt est sûrement si on arrive à avoir SnS j'imagine).
Donc voilà... 6%, un éventail de persos qui m'intéressent plus large MAIS aussi la possibilité de chopper Komamura et Power Yamamoto que j'ai déjà. Et pour finir SnS est une des unités que je veux le plus et elle est là.

Pour le moment j'ai 500 orbes, j'ai pas mal de 6* et 5* (aussi des 4 et 3*) à maxxer dont un paquet qui est bien avancé. Du coup je suppose avoir dans les 1500 en fin de mois.
Voici les 2 options qui s'offrent à moi.

1: Je claque 500 orbes en single pull en priant très fort avoir SnS et je m'arrête si je l'ai. Le tout en ne dépassant pas mon cap des 500 orbes. Ainsi je devrais en avoir dans les 1000 au x2 de fin de mois.

2: Je me dis tant pis pour SnS et je garde les 1500 orbes pour le x2 de fin de mois.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 octobre 2016 à 10:29:38

tu as 1% de chance de chopper un perso précis dans un gacha 3% contre 0.67% dans un gacha 6%

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 octobre 2016 à 10:38:02

Oui non mais cette réponse je la vois tout le temps je sais.
Mais juste en état de fait tu me recommanderais quoi personnellement ?

ganon
ganon
Niveau 29
11 octobre 2016 à 10:38:25

Merci pour la réponse. Quelles sont les stats a privilégie pour mon ulquiorra et le futur ichigo mugetsu ?

Et autre question, je viens de terminer l'avenement ichigo, j'ai donc un 4 star ichigo blue. Il faut que je le max pour avoir les orbes ou je peux le feed directement à mon ichigo 5 stars ? Ou j'attends ? J'ai du mal à voir la marche à suivre la plus rentable...

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
11 octobre 2016 à 13:59:31

Bonjour à tous petite question ! Alors comme tout le monde ici (jpense :d) je fusionne des accessoires 3* pour obtenir un chappy ou tenshitaï mais après quelques résultats satisfaisant et d'autre beaucoup décevant 😂 je me demandais à quoi pourrait servir les autres accessoires 4* ? Comme le Shiten, la montre ou autre qui nous font grimacer après leurs apparitions issus de la fusion xd avant de faire n'importe quoi je voudrais me renseigner pour savoir si ils ont une autres utilité plus intéressante.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 octobre 2016 à 14:23:05

Le 11 octobre 2016 à 10:38:02 _Jena_ a écrit :

peu importe tu pull pour les perso qui t'interessent, moi j'attends le 6% car j'ai déjà SnS

Le 11 octobre 2016 à 10:38:25 ganon a écrit :
Merci pour la réponse. Quelles sont les stats a privilégie pour mon ulquiorra et le futur ichigo mugetsu ?

Et autre question, je viens de terminer l'avenement ichigo, j'ai donc un 4 star ichigo blue. Il faut que je le max pour avoir les orbes ou je peux le feed directement à mon ichigo 5 stars ? Ou j'attends ? J'ai du mal à voir la marche à suivre la plus rentable...

ulqui strong atk
ichigo normal atk

Le 11 octobre 2016 à 13:59:31 moaorigami a écrit :
Bonjour à tous petite question ! Alors comme tout le monde ici (jpense :d) je fusionne des accessoires 3* pour obtenir un chappy ou tenshitaï mais après quelques résultats satisfaisant et d'autre beaucoup décevant 😂 je me demandais à quoi pourrait servir les autres accessoires 4* ? Comme le Shiten, la montre ou autre qui nous font grimacer après leurs apparitions issus de la fusion xd avant de faire n'importe quoi je voudrais me renseigner pour savoir si ils ont une autres utilité plus intéressante.

tu les passes 5* pour reroll les 2nd stats de tes 5* utiles qui auraient une 2nd bidon

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
11 octobre 2016 à 14:24:17

Le 11 octobre 2016 à 10:38:02 _Jena_ a écrit :

A moins d'être une fangirl de l'extrême de SnS, je te conseille de tout mettre dans le 6% de fin de mois.
moins de risque d'avoir des doublons et plus de chance d'avoir de nouveau persos.
pour moi ya pas photo.
Tu comptes pas pull pour le gacha Kisuke??

BoToNs
BoToNs
Niveau 4
11 octobre 2016 à 14:24:27

@Jena: si je peux te conseillé, j'éviterai personnellement de faire les gâcha 3% parce que claqué 500 orbes c'est pas assez suffisant pour obtenir un 5* précisément. En plus, les 1% sont possibles mais parmi une ribambelle de perso 3-4* et espérer quelque chose des singles c'est... en tout cas chez moi les singles c'est pourris. Parmi les gâchas 2x j'ai eu très très rarement des doublons sachant que j'en ai eu en réalité qu'un et ça a été Vichigo de l'ancien. Bon je ne cache pas que c'est pas quelque chose que tout le monde peut se permettre d'avoir autant de simplet mais voilà.
A toi de voir, mais j'opterai pour plus d'orbes en fin de mois pour plus de perso et qui sait chopper des nvx en même temps.

@ganon: tu voulais dire 5* ichigo bleue? en réalité je te conseil de max tes perso, si tu as 3 perso 100 c'est suffisant. Si tu rush pour les 6* alors conserve les perso farm pour feed aux 6*. Concernant le Mugetsu opte pour l'attaque, et pour Ulquiorra (simple?) tu peux décider n'importe quel chose, car ce Ulquiorra n'est vraiment pas terrible.

@moaorigami: les autres servent à ce qu'ils servent lol. La montre 4* pour plus de butin kans, est-ce nécessaire? je ne pense pas, tu peux alors le feed à un autre équipement si tu n'en as pas utilité. Tout le monde grossit l'intérêt sur les Chappy ou Tenshitaï pour la raison qui suit: % augmenté d'une belle ampleur sur toutes stats et % des attaques spé montées. En réalité tu peux conserver les autres 4* si tu les as en un seul exemplaire style bouquin etc, ça peut servir.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
11 octobre 2016 à 14:31:50

Botons==> Ganon a le Ulquiorra Segunda Etapa il me semble. le premier plus personne ne le joue même si j'avoue que je le jouais au début.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 octobre 2016 à 14:35:42

Zawarudo => Non ça va je ne suis pas trop fan de l'extrême de SnS, j'ai surtout eu l'impression qu'elle était très forte. Mais après avoir vu des vidéos de Rukia je préfère le gameplay de cette dernière. :)
Pour le gacha de Kisuke je ne compte pas pull non. Aucun des 3 persos ne m'intéressent. Et toi tu veux dedans ?

Botons => Oui c'est pareil je n'ai pas de chance sur les singles en général, je n'ai eu que Hitsugaya comme ça. Et encore, après avoir eu du jaune sur 3-4 multis de suite. :rire:

Merci à vous 2, ça confirme ce qu'une partie de moi préférais faire, je garderais mes orbes pour la fin du mois.
J'ai été pas mal chanceuse sur Halloween du coup j'avais espoir de choper SnS, mais en effet 1% c'est bien peu. ^^

ganon
ganon
Niveau 29
11 octobre 2016 à 14:44:41

Merci pour vos réponses !

En effet c'est le segunda espada mon main farmeur actuellement.

Pour le ichigo bleu : je pense que j'ai du mal comprendre quelque chose. J'ai fait la quête avènement ichigo, j'ai obtenu à la fin un ichigo 4 étoiles (argentés les étoiles) bleu. Je me demandais à quoi ce 4 étoile servait. Feed ichigo 5 pour le monter lvl 100 plus vite ? Attendre que ichigo soit lvl 100 pour pouvoir le passer 6 ? En fait, j'ai encore jamais eu de 6 donc le procédé est pas clair pour moi.
La question est de savoir surtout si je up le ichigo argenté 4 au max avant de le feed, et ensuite, est ce que je le feed maintenant, ou j'attends que mon ichigo 5 soit lvl 100..

(Ca se trouve, ce que tu appelles le perso "farm" c'est entre autre le ichigo 4 étoile dont je parle, mais étant casual noob dans le jeu, je suis pas au clair sur le vocabulaire ;) )

J'espère avoir été plus clair ! Merci pour les réponses précédentes en tout cas. Je vais priorisé strg attack pour ulqui et attack normal pour ichi !

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
11 octobre 2016 à 15:56:06

Jena=> je souhaiterai avoir Kisuke, sont gameplay a l'air sympa et il DOT, je vais mettre toutes mes maigres orbes dedans sans trop d'espoir comme c'est un 3%, mais comme le gacha de fin de mois ne m’intéresse pas, j'ai rien qui me retient.
j'aurai aussi aimé pull pour avoir Histugaya dans le gacha actuel mais j'ai déjà les 2 "unités" :hap: l'accompagnant, trop de risque de doublon et pas assez d'orbes du coup je laisse tomber.

Ravi d'avoir pu te conseiller. :-)

ganon=> le ichigo étoile argenté food que ta eu est forcement 5 étoiles. monte le au level 100 pour avoir les orbes et après fais en ce que tu veux
Tant que t'auras pas de perso en 6 étoiles, il te sera pas demandé de food donc t'inquiètes pas pour ça. et de toute façon t'auras besoin de plus d'un ichigo food si ta un perso en necessitant

Message édité le 11 octobre 2016 à 15:58:08 par zawarudo75
ganon
ganon
Niveau 29
11 octobre 2016 à 16:13:35

Oh mon dieu effectivement j'ai mal regardé, c'est un 5 étoile pardon. Donc il ne sert pas qu'à food mon autre ichigo, il sert aussi a avoir des orbes en le levelant. Par contre, il faudra que je monte tous les ichigo lvl 100 avant de les donner en food ou un seul suffit ? Parce que ca prend quand même un peu de temps pour un casual, entre les cristaux à farmer et les perso 2-3* à farmer aussi pour le feed...

Du coup, pour passer mon ichigo 5 en 6, la démarche c'est bien ça ? : Le passer lvl 100, lui donner de la food (ichigo 5 argenté, plusieurs donc si j'ai bien compris) puis le remonter lvl 150 ? Son soul tree se réinitialise quand je le passe 6* ? Si oui je vais pas m'embêter à le maxer avant de le passer lvl 6..

Merci en tout cas de prendre du temps pour tout m'expliquer c'est très sympa :)

Question subsidiaire : mon ichigo 5 argenté, en attendant de le donner en food, il vaut quoi ? Sachant que j'ai donc ulquiorra segunda, yamamoto et donc ichigo mugestu déjà dans mon main roster.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 octobre 2016 à 16:45:04

perso food faut pas les jouer

pour passer un 5* en 6* tu as plein de tuto partout, les perso food débloquent des talents dans l'arbre qui repart à 0 oui et il faut des gemmes, plus des cristaux

La vidéo du moment