Hello hello. J'ai besoin d'un petit conseil car je suis dans un dilemme... et peut-être que voir quelques suggestions m'aideront à me décider. 
1: D'un côté, je suis super intéressée par le Heart Attribute Gacha qui va bientôt sortir, en effet OG Byakuya et Shunsui m'intéressent beaucoup. Mais pire que ça ! C'est SnS que j'espère avoir le plus. Certes c'est que 3% mais les 5* sont garanties d'être parmi ces 3 personnages.
2: J'économise des orbes pour le Gacha x2 de fin de mois. J'y retrouve OG Byakuya et Shunsui qui m'intéressent. MAIS AUSSI Ukitake et Soi Fon que j'aimerais beaucoup avoir également. De plus Rukia également m'intéresse dans ce new gacha (son intérêt est sûrement si on arrive à avoir SnS j'imagine).
Donc voilà... 6%, un éventail de persos qui m'intéressent plus large MAIS aussi la possibilité de chopper Komamura et Power Yamamoto que j'ai déjà. Et pour finir SnS est une des unités que je veux le plus et elle est là.
Pour le moment j'ai 500 orbes, j'ai pas mal de 6* et 5* (aussi des 4 et 3*) à maxxer dont un paquet qui est bien avancé. Du coup je suppose avoir dans les 1500 en fin de mois.
Voici les 2 options qui s'offrent à moi.
1: Je claque 500 orbes en single pull en priant très fort avoir SnS et je m'arrête si je l'ai. Le tout en ne dépassant pas mon cap des 500 orbes. Ainsi je devrais en avoir dans les 1000 au x2 de fin de mois.
2: Je me dis tant pis pour SnS et je garde les 1500 orbes pour le x2 de fin de mois.