CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Honogane
Honogane
Niveau 4
03 octobre 2016 à 12:44:45

L'avènement de Szayel Apporo on est censé faire comment... Je peux tenir avec 1 points de vie face aux hollow mais face aux boss c'est chaud xD

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
03 octobre 2016 à 13:08:15

tu esquives ou tu sors de la resist poison ou tu sors un perso qui gel / stun le boss et tu le défonces ou te sors les doigts [[sticker:p/1kkn]]

fishalone
fishalone
Niveau 6
03 octobre 2016 à 18:44:29

ils valent quelque chose Karin, Don K et Tessai?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
03 octobre 2016 à 18:47:07

Link

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
03 octobre 2016 à 18:47:33

Et 50 orbes

Honogane
Honogane
Niveau 4
03 octobre 2016 à 19:10:06

Est-ce-que les médailles des Brave Battle expirent?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
03 octobre 2016 à 19:13:59

Non

ichigoholow
ichigoholow
Niveau 4
03 octobre 2016 à 19:31:09

À quoi sert vraiment le bandeau de la justice svp?

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
03 octobre 2016 à 21:00:51

Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de faire passer un gant 2* en 3* d'après ce que j'ai compris sur l'aide du jeu les boule immuable 2* sont fait pour évoluer la rareté d'un access 2* en 3* sans le modifier. J'ai donc voulu le faire sur un gant 2* mais ça me dit que la boule immuable ne peut être utilisé (laccess étant maxé je précise) du coup je me pose la question.
Merci d'avance pour la réponse :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
03 octobre 2016 à 21:08:48

Le 03 octobre 2016 à 21:00:51 moaorigami a écrit :
Salut à tous je voudrais savoir si il est possible de faire passer un gant 2* en 3* d'après ce que j'ai compris sur l'aide du jeu les boule immuable 2* sont fait pour évoluer la rareté d'un access 2* en 3* sans le modifier. J'ai donc voulu le faire sur un gant 2* mais ça me dit que la boule immuable ne peut être utilisé (laccess étant maxé je précise) du coup je me pose la question.
Merci d'avance pour la réponse :)

il te faut 2 item 2* max + la boule

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
03 octobre 2016 à 21:09:22

Aufaite je profite du sujet de tout ta l'heure a propos de barragan je l'ai drop aussi mais j'avais déjà entamé mon soifung son arbre déjà complet avec les food raid reste juste à le maxé aux lvl 150 et le faire bouffer des perso. Du coup j'hésite beaucoup entre les 2 rouge mais je me penche plus tôt vers soifung qui à bcp plus en attaque sachant que barragan est plus tôt une force polyvalente et ça je l'ai déjà avec gin et ukitake plus ou moins du coup je voulais me faire un centré plus tôt dans l'attaque. Quelqu'un aurais un autre point de vue ou conseil ?

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
03 octobre 2016 à 21:13:19

Ah d'accord merci je comprend mieux ! Bon go raid pour looter lol :-d

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:29:53

dob qui se la pète avec ses 2 monstres en signature [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

c'est finit le salon du noob?? c'est un site que tu gères d'ailleurs? je me suis tjrs dit que j'allais te poser la question, mais il a fallut que tu enlèves le lien vers ce site pour que je le fasse :rire:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
03 octobre 2016 à 21:35:09

Le 03 octobre 2016 à 21:29:53 Zawarudo75 a écrit :
dob qui se la pète avec ses 2 monstres en signature [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

c'est finit le salon du noob?? c'est un site que tu gères d'ailleurs? je me suis tjrs dit que j'allais te poser la question, mais il a fallut que tu enlèves le lien vers ce site pour que je le fasse :rire:

c'est temporaire c'est pour l'autre avec ses 2 topics ^^

C'est un ancien collègue qui l'a créé je lui fait un peu de pub

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
03 octobre 2016 à 21:39:32

MDR c'est pour qu'il arrête de mentionner qu'il a eu Aizen et Ichigo dans chacun de ses posts :rire: :rire:
t'est encore plus machiavélique que je le pensais [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
04 octobre 2016 à 11:18:25

Salut ! Dis Dober tu t'es remis à jouer sur les émulateurs depuis la vague de ban ? J'ai perdu l'accès à mon compte principal depuis 2 semaines , la faute à un link foireux et mon tel qui a du être formaté... Je devrais le récupérer bientôt grâce à Klab. Depuis j'ai recommencé le jeu avec un nouveau compte et je joue sur bluestacks pour le moment , mais ça me semble pas très stable comme émulateur , il plante assez souvent. Droid4X ne me plait pas des masses non plus. Tu utilisais quoi toi ?

BoToNs
BoToNs
Niveau 4
04 octobre 2016 à 11:58:38

Salut en parlant d'ému y a encore des magiciens ici? des one shooters?
car si oui quelle est la recette? le multi est trop chiant avec les joueurs qui abandonnent sans cesse on perd trop d'orbes alors MP si quelqu'un veut bien multi avec moi j'ai en stock hitsu, halli, aizen hog, yama (violet).

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 octobre 2016 à 13:33:44

Memu

BoToNs
BoToNs
Niveau 4
04 octobre 2016 à 13:39:49

Memu j'avais ouï dire qu'il t'appartient? je ne comprends pas son sens c'est un compte pour toi pour tous? ou est-ce un signe que je puisse coop avec toi? lol

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 octobre 2016 à 13:42:24

non c'est un émulateur je te répondais pas

La vidéo du moment