Le 26 septembre 2016 à 17:08:57 fishalone a écrit :
qu'est-ce que je galere avec l'event l'assaut des shinigami en mode tres difficile. technique et force g réussi moyennant quelque orbe (6 pour chacun ) mais les 3 autres dur.
g peu de 5* et je me retrouve assez limité avec mes perso 4* mais si certainon leur arbre a 100%.
d’ailleurs j'hésite a éveiller mon grimjaw (bleu) et meme a up mes perso 5*. vu comme c dur d'avoir le meme perso (surtout en 5*) ca m'embete d'avoir le attaque spécial au lvl 1/5.
je suppose que le grimmjoy au lvl 150 avec att.spe au lvl 5/5 c mieux qu'a seulement 1/5.
essaie de prendre un allié qui a une affinité favorable sur le level
change tes charlinks si besoin
booste les +10% des stats
joue en auto et shunpo tout le temps pour eviter les attaques / gagner du temps dans les couloirs
si tu as un gatcha qui fait des attaques en ligne pense a aligner les ennemis avant de balancer une strong
bref c'est que des trucs évidents mais sait on jamais...
je suis d'accord avec dober si tu n'as pas de quoi upgrade ton Grim correctment en 6stars alors laisse le en 5.
quand j'avais passé mon bichigo, il est seulement redevenu plus fort que le 5 stars maxé qd il était 135 / 140 au moins (j'avais pas tout le soul treee debloque, c tjs pas le cas d'ailleurs)
Message édité le 26 septembre 2016 à 17:24:52 par dokodemo