CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 septembre 2016 à 15:24:31

non il prend de l'xp au contraire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2016 à 15:39:14

oups oui jai confondu
sorry :hum:

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
23 septembre 2016 à 15:49:27
[[sticker:p/1lmb]]
Opsox
Opsox
Niveau 3
23 septembre 2016 à 17:16:55

Ok ça va merci à vous.
Mais franchement, j'suis dégoûté 😖

Xion91130
Xion91130
Niveau 4
23 septembre 2016 à 19:18:55

Klab devrait enlever le SP en 2ème stat sur les chappy, ça laisse encore beaucoup de possibilités.

Ninjax29
Ninjax29
Niveau 2
24 septembre 2016 à 11:14:54

Salut, je voulais avoir des conseils pour monter ma team battle j'ai :
Orihime rouge et orange
Uryuu vert
Mayuri orange
Rangiku vert version été
Halibel rouge
Chad rouge
Byakuya bleu
Genryusai vert
Yoruichi vert
Kisuke violet
Shuhei vert
Ichigo rouge
Shinji violet
Genryusai rouge
Hachigen orange
Ouko orange
Byakuya violet
Ichigo orange

Je peux faire passer 2 personnages en 6 étoiles si vous pourriez m'aider j'ai du mal avec les brave battle :(
Merci d'avance ! :D

Xion91130
Xion91130
Niveau 4
24 septembre 2016 à 12:09:31

Uryuu, Chad et Ichigo rouge.

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
24 septembre 2016 à 12:23:50

Bonjour à tous j'aurais une question à propos du Normal attak domage.
Que concerne t- il concrètement en attaque ? Et quelle est la différence entre celle ci et le gant d'attaque par exemple ? (au faite je profite du poste pour demander si le gant d'attaque concerne que les attaques normaux ou l’ensemble des attaques en générale
En faite pour tout dire j'utilise un Gin en court de maxage au lvl 150 je compte surement l’équiper d'un gant 3* et d'un second gant 2* et un autre access à choisir.
Et pour le soul trait là ou ça se complique j'hésite entre un perso NAD 16% + un autre perso NAD + 20% ou plus tôt un NAD + 20% et un STRONG ATTAK + 20% (sachant que je compte mettre un perso heal en 3ème dans les 2cas).

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:26:31

Le 24 septembre 2016 à 11:14:54 Ninjax29 a écrit :
Salut, je voulais avoir des conseils pour monter ma team battle j'ai :
Orihime rouge et orange
Uryuu vert
Mayuri orange
Rangiku vert version été
Halibel rouge
Chad rouge
Byakuya bleu
Genryusai vert
Yoruichi vert
Kisuke violet
Shuhei vert
Ichigo rouge
Shinji violet
Genryusai rouge
Hachigen orange
Ouko orange
Byakuya violet
Ichigo orange

Je peux faire passer 2 personnages en 6 étoiles si vous pourriez m'aider j'ai du mal avec les brave battle :(
Merci d'avance ! :D

L'ideal en team Battle c'est d'avoir une equipe Rouge/Vert/Bleu et de jouer en spécialité attribut pour tout contrer.

De ce faite je te conseillerai de prendre :
Harribel (C'est ta meilleur rouge)
Byakuya senkei (c'est ton meilleur seul bleu :noel: )
et en vert Shuhei, car c'est ton meilleur vert en 5*

Après si tu veux passer 2 perso en 6* je te conseille de commencer par Rangiku car ça sera la plus facile à monter comme elle ne nécessite pas de personnage nourriture il me semble, puis Harribel mais seulement apres que t'ai récupéré toutes les nourritures et les gemmes nécessaires pour son passage en 6*.

Tu pourras ensuite faire la team Battle suivante: Rangiku/Harribel/Byakuya :ok:

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
24 septembre 2016 à 12:44:47

Le 24 septembre 2016 à 12:23:50 moaorigami a écrit :
Que concerne t- il concrètement en attaque ? Et quelle est la différence entre celle ci et le gant d'attaque par exemple ? (au faite je profite du poste pour demander si le gant d'attaque concerne que les attaques normaux ou l’ensemble des attaques en générale
En faite pour tout dire j'utilise un Gin en court de maxage au lvl 150 je compte surement l’équiper d'un gant 3* et d'un second gant 2* et un autre access à choisir.
Et pour le soul trait là ou ça se complique j'hésite entre un perso NAD 16% + un autre perso NAD + 20% ou plus tôt un NAD + 20% et un STRONG ATTAK + 20% (sachant que je compte mettre un perso heal en 3ème dans les 2cas).

Les liens NAD n'affectent que les attaques que tu peux faire avec la grosse touche.

Les gants affectent toutes les attaques, même les strongs attacks mais dans une moindre mesure.

pour ta troisième question je te conseille de tester les 2 choix possible et voir par toi même ce que tu préféres, car tes 2 solutions sont bonne si tu veux jouer à la fois sur le NAD et le SAD.

perso je joues Gin avec 2 liens strongs + 1 heal 20%

Ninjax29
Ninjax29
Niveau 2
24 septembre 2016 à 13:50:20

Merci bcp pour tes explications Zawarudo75 ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 13:51:25

Yo les gens, je voudrais bien qu'on m'explique les chara links et si ils sont personnels à chaque perso. Merci

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
24 septembre 2016 à 14:06:02

Les chara links servent à augmenter les capacités d'un personnage dans un domaine,
il y en a de toutes sortes, certains servent à augmenter l'argent que tu reçois à la fin d'une mission, d'autres c'est pour augmenter l'attaque, augmenter l'esquive, augmenter la resistance aux dégats.

chaque personnage a un soul trait, et c'est ce soul trait là qui sert de chara links quand tu lies un perso à un autre.
un perso 5 étoiles peut avoir 3 chara links en plus de son soul trait personnel.
Voici la liste des chara links dans le jeu: http://bravesouls.fyi/soul-traits/

Message édité le 24 septembre 2016 à 14:06:58 par zawarudo75
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 20:01:12

Ok merci. Est-ce qu'il y a un truc en plus si genre je lie Orihime à Ichigo comparé à Orihime/Mayuri.
Et pour le soul tree, j'ai commencé à monter Mayuri qui peux passer 6 étoiles c'est une bonne idée ou vaut mieux augmenter tout le monde ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 septembre 2016 à 20:26:53

Non les bonus qui dependent de la combinaison des perso ca ne concerne que la team c'est des bonus de groupe genre full espada / capitaine / soul reaper / x*
Les link peu importe qui tu mets.

nousty
nousty
Niveau 10
24 septembre 2016 à 20:45:23

Si tu joues en rouge vert bleu tu vas recevoir pleins de screen du fofo comme quoi on t'a battu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2016 à 21:03:55

Ok merci pour vos réponses.

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
25 septembre 2016 à 01:17:24

Le 24 septembre 2016 à 12:44:47 Zawarudo75 a écrit :

Les liens NAD n'affectent que les attaques que tu peux faire avec la grosse touche.

Les gants affectent toutes les attaques, même les strongs attacks mais dans une moindre mesure.

pour ta troisième question je te conseille de tester les 2 choix possible et voir par toi même ce que tu préféres, car tes 2 solutions sont bonne si tu veux jouer à la fois sur le NAD et le SAD.

Le 24 septembre 2016 à 12:44:47 Zawarudo75 a écrit :

Super ! Merci pour ta réponse éclairante Mr Zawarudo au faite c'étais pas toi le grand fan de Gin du fofo ? XD

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
25 septembre 2016 à 01:59:52

Non tu dois confondre avec un dénommé Cocodevil qui nous a quitté après avoir échouer à avoir Gin justement :noel:

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
25 septembre 2016 à 08:00:06

Le 25 septembre 2016 à 01:59:52 Zawarudo75 a écrit :
Non tu dois confondre avec un dénommé Cocodevil qui nous a quitté après avoir échouer à avoir Gin justement :noel:

AH oui c'est vrai ?! Quitté carrément ?! lol j'ai un ami qui en a eu 3 dans le gacha oui il est sorti c'était abusé lol

La vidéo du moment