Salut tlm,
j'ai quelques 5* avec soul tree à 100%:
- ichigo orange
- shinji vert
- kenpaichi vert
- soi fon rouge
- aizen orange
j'ai aussi un mayuri orange, je ne sais pas si ca vaut le coup de le monter et tessai orange que je viens d'avoir sur le gacha premium summon pour 25 orbes, ça fait plaisir même si le perso n'est pas foufou 
Le pb pour moi c'est les accessoires, potentiellement kenpaichi ou soi fon sont plus baleze mais pour l'instant mon ichigo orange est meilleur vu que je l'ai eu en premier, j'ai tout mis dans ses 2 gants et il profite d'un +195 en attaque. Mais je suis un peu à sec pour monter des gants verts et rouge !
Quel est le meilleur moyen pour farmer les accessoires ? J'ai collectionné les trucs inutiles sur l'event swim, je suis a 380000 pts et je pense m'arreter là !
Sinon je suis preneur de tout conseil sur les compos team pve et quel opti choisir, toujours full attaque ? Je fais un peu de pvp mais on plafonne assez vite à moins d'avoir les bons persos + item de killer... pour plus tard 
Ha oui, et sinon est ce que c'est encore utile à votre avis que je dépense des orbes dans les gacha ? Sans accessoire qui vont bien je me rends compte que ça sert pas forcément à grand chose d'avoir de nouveaux personnages. Après évidemment y'a toujours ceux qui nous font de l'oeil, j'aimerais bien avoir le ichigo hollowfié qui est plutot classe, un yamamoto ou un byakuya. Y'a qui comme perso qui est baleze à distance ? car là j'ai surtout des cac dans mon album en fait.
Pas mal de questions, merci d'avance pour vos réponses