Le 04 août 2016 à 19:03:13 dylannda06 a écrit :
J'ai deux fois Gin ( Orange) est ce que je garde les deux ou j'augmente le level de l'attaque spécial avec ?
ça dépend si tu as besoin de son passif 20% strong attaque pour un autre perso, si ce n'est pas le cas tu peux lui refiler à bouffer.
Le 04 août 2016 à 19:50:53 HeeroWing01 a écrit :
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai avoir des avis sur l'optimisation de ma team actuelle (en Pve et Pvp) qui se compose de UlquiSE/IchigoVL/Stark.
Tout les 3 ont un cookie 3/ gant 3/ gant 2 et comme Link ça va du SA de UlquiSE au NA pour les deux autres.
Vu que je n'ai pas d'item 4* à part un chappy vert je ne peux pas faire grand chose de ce côté là :/
En terme de perso sa peut ce discuter car j'ai Bya vert et rouge/ Zaraki rouge/ Mayuri vert et violet/ Hiyori/ Shinji violet/ Uryu vert et orange/ IchigoHollow et Orange/ Grimmjow/ Nnoi/ Nelliel/ Momo Académie/ Yoruichi bleu et verte/ Genryu vert et violet/ Isshin/ Shunsui orange/ Shuhei WD et vert/ Orihime violet/ Nozomi ainsi que Ururu et Karin.
Je sais qu'il y a certains paramètres à prendre en compte (boss Killer, Pve, Pvp..) et que j'en demande beaucoup mais j'ai pas trouver d'autre endroit où demandé des conseilles.
Et où de mieux que le site où j'ai stalker en mode Ninja le topic événements qui regroupe tant d'expert sur le jeu ?
... Je sais c'est un peu de lèche mais bon vous savez... >.>
Merci à vous d'avance!
PS: Vu que j'ai Bya/Zaraki/Grim qui peuvent passer en 6*, le quel faudrait-il privilégier ?
Pour Pvp tu peux virer ichigoVL pour Shunsui ou alors nnoitora si tu veux le bonus espada pour ta team mais il brille moins en PvP qu'en PvE.
Pour PvE un seul gros perso suffit, les 2 autres c'est des perso que tu souhaites XP ou avec des bonus cristaux/gold pour farm.
En 6* tu peux passer Zaraki tant qu'il est fumé avec sa double attaque normale et son immunité aux contres en pvp. Utile en PvE aussi. Puis grimmjow ou alors grimmjow direct mais je ne sais pas si il aura la longévité que sa version 5* a connu.