CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

tekamaru12
tekamaru12
Niveau 9
03 août 2016 à 21:27:32
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 août 2016 à 12:23:19

sur le klab id wé tu peux supprimer le compte mais après à voir ce que ça fait :peur:

WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
04 août 2016 à 13:29:05

Bonjour , j'ai passé mon Grim 6* mais je ne vois pas comment monter son lv au delà de 100, j'ai débloqué la branche du soul tree jusqu'au slot qui permet de monter sa limite de niveau avant de me rendre compte qu'il devait être 120. Hors je ne vois rien dans le soul tree qui semble permettre de le passer 100-120 ._.
Une autre petite question , c'est au sujet des chappy , pour les perso dont le soul bomb DOT , celui ci fonctionne t'il toujours si son SP est égal à 0 ? C'est par rapport à ce que tu disais à la page précédente Dober , d'équiper 2 chappy sur Genryu ... Étant donné que j'ai également 3 chappy en double ça pourrait m'être utile ^^

Message édité le 04 août 2016 à 13:29:55 par WilhelmDerBlitz
ICECRIM3
ICECRIM3
Niveau 6
04 août 2016 à 13:36:47

Pour ta 1ère question, il faut augmenter ton perso en lui donnant d'autres persos à fusionner, comme d'hab quoi. Sauf que là c 180000 par palier. Bonne chance
Après je sais pas pour le chappy

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 août 2016 à 13:47:13

Ton ultime sera minable mais le dor s'applique toujours et fait autant de dégâts; c'est basé sur les pv du mob.

WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
04 août 2016 à 14:38:49

Merci pour les réponses :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 août 2016 à 16:12:41

Si vous galerez sur l'évent szayel avec le poison mettez 100% resist poison pour etre immune.

MadMoon
MadMoon
Niveau 10
04 août 2016 à 16:14:56

Le 04 août 2016 à 16:12:41 dOb3r a écrit :
Si vous galerez sur l'évent szayel avec le poison mettez 100% resist poison pour etre immune.

Ces soul traits sont enfin utiles [[sticker:p/1lmb]]

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 août 2016 à 16:24:29

We grave mayuri vert + orange et c'est bon ou alors charlotte qui dropait au round 1 et un mayuri.

MadMoon
MadMoon
Niveau 10
04 août 2016 à 16:25:28
[[sticker:p/1kkn]]
BusterCole
BusterCole
Niveau 3
04 août 2016 à 17:16:17

J'ai eu isshin violet et kenpachi vert, ils sont bien ? Et c'est mieux byakuya 6* ou kenpachi 6* ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 août 2016 à 17:36:11

Kendopachi faudra attendre la fin du mois pour voir son 6* qui sera très bien.
Isshin est bien aussi si tu as des link reduct degats et de bons items.

tekamaru12
tekamaru12
Niveau 9
04 août 2016 à 17:40:26

Des conseils je sacrifie kyoraku ou je le garde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470325220-image.png

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 août 2016 à 18:19:53

Passif normal attaque si t'en a une douzaine en 5* tu peux le fuse une fois qu'il est 6* tant qu'à faire.

dylannda06
dylannda06
Niveau 3
04 août 2016 à 19:03:13

J'ai deux fois Gin ( Orange) est ce que je garde les deux ou j'augmente le level de l'attaque spécial avec ?

HeeroWing01
HeeroWing01
Niveau 1
04 août 2016 à 19:50:53

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai avoir des avis sur l'optimisation de ma team actuelle (en Pve et Pvp) qui se compose de UlquiSE/IchigoVL/Stark.
Tout les 3 ont un cookie 3/ gant 3/ gant 2 et comme Link ça va du SA de UlquiSE au NA pour les deux autres.
Vu que je n'ai pas d'item 4* à part un chappy vert je ne peux pas faire grand chose de ce côté là :/
En terme de perso sa peut ce discuter car j'ai Bya vert et rouge/ Zaraki rouge/ Mayuri vert et violet/ Hiyori/ Shinji violet/ Uryu vert et orange/ IchigoHollow et Orange/ Grimmjow/ Nnoi/ Nelliel/ Momo Académie/ Yoruichi bleu et verte/ Genryu vert et violet/ Isshin/ Shunsui orange/ Shuhei WD et vert/ Orihime violet/ Nozomi ainsi que Ururu et Karin.
Je sais qu'il y a certains paramètres à prendre en compte (boss Killer, Pve, Pvp..) et que j'en demande beaucoup mais j'ai pas trouver d'autre endroit où demandé des conseilles.
Et où de mieux que le site où j'ai stalker en mode Ninja le topic événements qui regroupe tant d'expert sur le jeu ?
... Je sais c'est un peu de lèche mais bon vous savez... >.>
Merci à vous d'avance!
PS: Vu que j'ai Bya/Zaraki/Grim qui peuvent passer en 6*, le quel faudrait-il privilégier ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 août 2016 à 23:25:26

Le 04 août 2016 à 19:03:13 dylannda06 a écrit :
J'ai deux fois Gin ( Orange) est ce que je garde les deux ou j'augmente le level de l'attaque spécial avec ?

ça dépend si tu as besoin de son passif 20% strong attaque pour un autre perso, si ce n'est pas le cas tu peux lui refiler à bouffer.

Le 04 août 2016 à 19:50:53 HeeroWing01 a écrit :
Bonjour/Bonsoir,
J'aimerai avoir des avis sur l'optimisation de ma team actuelle (en Pve et Pvp) qui se compose de UlquiSE/IchigoVL/Stark.
Tout les 3 ont un cookie 3/ gant 3/ gant 2 et comme Link ça va du SA de UlquiSE au NA pour les deux autres.
Vu que je n'ai pas d'item 4* à part un chappy vert je ne peux pas faire grand chose de ce côté là :/
En terme de perso sa peut ce discuter car j'ai Bya vert et rouge/ Zaraki rouge/ Mayuri vert et violet/ Hiyori/ Shinji violet/ Uryu vert et orange/ IchigoHollow et Orange/ Grimmjow/ Nnoi/ Nelliel/ Momo Académie/ Yoruichi bleu et verte/ Genryu vert et violet/ Isshin/ Shunsui orange/ Shuhei WD et vert/ Orihime violet/ Nozomi ainsi que Ururu et Karin.
Je sais qu'il y a certains paramètres à prendre en compte (boss Killer, Pve, Pvp..) et que j'en demande beaucoup mais j'ai pas trouver d'autre endroit où demandé des conseilles.
Et où de mieux que le site où j'ai stalker en mode Ninja le topic événements qui regroupe tant d'expert sur le jeu ?
... Je sais c'est un peu de lèche mais bon vous savez... >.>
Merci à vous d'avance!
PS: Vu que j'ai Bya/Zaraki/Grim qui peuvent passer en 6*, le quel faudrait-il privilégier ?

Pour Pvp tu peux virer ichigoVL pour Shunsui ou alors nnoitora si tu veux le bonus espada pour ta team mais il brille moins en PvP qu'en PvE.

Pour PvE un seul gros perso suffit, les 2 autres c'est des perso que tu souhaites XP ou avec des bonus cristaux/gold pour farm.

En 6* tu peux passer Zaraki tant qu'il est fumé avec sa double attaque normale et son immunité aux contres en pvp. Utile en PvE aussi. Puis grimmjow ou alors grimmjow direct mais je ne sais pas si il aura la longévité que sa version 5* a connu.

smallkick
smallkick
Niveau 4
04 août 2016 à 23:40:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470346800-image.png

Salut vous penser quoi de mon compte maintenan ?

HeeroWing01
HeeroWing01
Niveau 1
05 août 2016 à 02:00:00

Ok merci pour le conseil, le changement est radical là ;)
Encore une question tant que j'y suis.
Un perso orienté NA va forcément avoir 2 de ces links remplies de chappy (4/5*) avec un gant (?). Mais un perso orienté SA, vu qu'il ne peut pas avoir de chappy qui annulent sa Sp et du coup affaibli ses SA, on le link à quoi ? Gant, cookie et shin' ? Ou bien la fiole qui monte son Sp ?
J'aimerai avoir une précision sur ce point s'il vous plaît ^^

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
05 août 2016 à 06:15:11

Salut a tous petite question alors qu'en pensez vous de Gin ? Moi finalement je suis un peu déçu que ce soit en pvp ou son ultime et même son I.A je le trouve plus si top que ça comparé a mes autre perso genre yamamoto violet et Nnoitora santateresa (il est en 6* lvl pour info le gin)

La vidéo du moment