CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
21 novembre 2022 à 09:41:45

Les mecs j'ai pas joué depuis longtemps et j'ai un problème, je ne sais plus la manipe pour selectionner tout les perso qu'on veut vendre... et la j'en ai 700 en stock et j'ai plus de place...faudrait me redonner la manip car je suis en pls et je risque de rater une bannière.

SilverTixzZ
SilverTixzZ
Niveau 3
05 décembre 2022 à 15:04:11

Le 21 novembre 2022 à 09:41:45 :
Les mecs j'ai pas joué depuis longtemps et j'ai un problème, je ne sais plus la manipe pour selectionner tout les perso qu'on veut vendre... et la j'en ai 700 en stock et j'ai plus de place...faudrait me redonner la manip car je suis en pls et je risque de rater une bannière.

Yo ! tu vas dans ton inventaire (partie gauche de ton écran lorsque tu es dans le menu principal ça va t'ouvrir ton inventaire (accessoire) tu as juste à cliqué sur l'onglet personnage et tu auras en bas un bouton vendre tu cliques et tu vends ;)

en espérant être compréhensible

Hypocritiquoeur
Hypocritiquoeur
Niveau 9
03 janvier 2023 à 14:27:58

Je viens de drôle 10k jeton de je ne sais pas quoi , dans l'event de toshiro , merci de votre attention 🐱

Tomy435
Tomy435
Niveau 1
03 janvier 2023 à 16:36:24

Bonjour, ce sont des points de transcendance pour pouvoir relancer le 6eme slot de ton personnage après avoir déverrouillé ton perso spe 5/5.

Hypocritiquoeur
Hypocritiquoeur
Niveau 9
06 janvier 2023 à 12:30:12

Le 03 janvier 2023 à 16:36:24 :
Bonjour, ce sont des points de transcendance pour pouvoir relancer le 6eme slot de ton personnage après avoir déverrouillé ton perso spe 5/5.

Ok , c'est cool , :merci:

WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
06 décembre 2023 à 23:19:52

Bonsoir, je suis à la recherche d'un groupe actif.
Ça fait des mois que je suis un des seuls à taper les quêtes de groupe quotidiennement et je dois dire que c'est plutôt gonflant !
Au niveau de ma box, je suis plutôt bien fourni avec la plupart des gros bourrins du jeu. Du coup je suis régulièrement aux environs des 100k de points.
Si vous voulez check mon perso IG : WilDrBlitz avec 1m8~ de kikimeter 🫡😆

Zarafia
Zarafia
Niveau 4
18 novembre 2024 à 20:42:19

Salut VDD , je suis dans le même cas que toi , j'ai un groupe qui se nomme Paradise-Z dont je suis le chef et il est au complet , seulement voilà je suis quasi le seul à me tapé les QDG ... j'ai 2 compte qui sont associés a mon groupe et je clear la plupart des QDG a chaque fois a une difficultés en dessous de la plus haute (très difficile quand sa va jusqu'à cauchemar, et difficile quand sa va jusqu'à très difficile, je manque toujours de temps pour terminé les plus haute ) mes score son 120000 - 130000 , sur chacun des comptes ,mon compte secondaire est un peu moins fourni que l'autre mais il fait le taf , sa m'aide vraiment d'en avoir 2 , sa me permet de peut doubler mon score malgré
le manque de participation des autres joueurs . Sa ma permis aujourd'hui de passé ligue B ( rang 3 ) .
du coup sa m'embêterait un peu de me détacher de mon titre de chef mais si une personne a un groupe actif qui s'investit vraiment dans cette parti du jeu (Quete de groupe ) ou qui soit voudrait me rejoindre dans mon groupe j'aimerais pouvoirs désigné des sous-chef sérieux et motivé , et si vous avez les même critères je suis preneur ! je me connecte tous les jours et je ferait au mieux pour m'investir et participer au développement du groupe .
je reviendrait régulièrement check ce topic voir si sa intéresse quelqu'un ... Sinon je laisse mon ID playstation c'est celui de mon compte principal et également celui ci ou je suis chef de Paradise-Z ,
parce que sa ma l'air assez mort sur le forum !
Mon ID ps5 : Genjutsu3
n'hésitez pas a m'ajouter !

La vidéo du moment