Houla kenpachidu91 t'as pas l'air méchant mais t'as oublié plein de perso OP à T10 et t'en à cité certains qui sont vraiment plus terrible ... c'est cool de vouloir aider mais bon là c'est clairement pas un super conseil que tu donnes 
Tensa orange est vraiment pas ouf, sa s1 est éclaté et S2 vortex mouvant c'est hyper lent, tout ce qu'il a pour lui c'est sa S3 fullscreen et son SAR14, c'est surtout un bon link ne le T10 pas hormis si tu kiff le jouer.
Aizen Manga pareil il est vraiment pas terrible je conseil pas de le T10, pareil tu conseil sérieusement de T10 le Kaien rouge ?! Il est éclaté, le Uryu pareil il n'est pas terrible hormis en epic raid grâce à sa S3 chargé OP, le Ukitake rouge du passé est tout juste correct c'est clairement pas un perso à T10 en prio...
Yatsuke si tu veux T10 des perso là je te conseil le Barragan Orange toujours très fort malgré qu'il commence à dater, il est clairement meilleur que le Tensa orange.
Ya le Renji rouge manga qui est complètement OP et un des rare bon tueur arrancar rouge.
Le Aizen vert aussi toujours le meilleur tueur shinigami vert SP du jeu, Tosh TT aussi qui est très bien avec son double killer
T'as le Kyoraku Manga qui est toujours très fort aussi, sa s2 sur les boss c'est un délire et le reste est très bien.
Le Mayuri manga violet est pas mal du tout aussi, pareil pour la Yoruichi violette du passé, c'est tes deux meilleur tueur shinigami violet je conseil de T10 celui que tu préfère entre les deux, le Toshiro Zombie est OP c'est le meilleur tueur arrancar orange du jeu donc faut le T10.
Si tu compte faire les battle tu peux T10 le Kenpachi rouge, le Nnoitra CFYOW orange et la Retsu manga t'auras une team + que correct en battle avec ça.
Sinon ce qui faut essayer de faire c'est T10 un tueur shinigami, hollow et arrancar de chaque affinité, commences déjà par ceux que je t'ai donné si t'aimes bien les jouer ça sera déjà un très bon début. 
Message édité le 26 février 2020 à 01:06:55 par Jaadson