Bonjour à tous! Je viens de commencer Bleach Brave Souls hier et je me pose pas mal de questions sur le jeu. Je suis un joueur actif de OPTC (one piece treasure cruise équivalent one piece du gacha Bleach BS), et je voulais savoir si comme sur OPTC il y avait une période propice pour commencer. Il est recommandé par exemple de commencer un compte sur OPTC lors d'un sugofest (évènement particulier) qui permet de tirer des légendes et reroll jusqu'à obtenir la plus puissante,y a t-il un équivalent sur BBS? Peut-on commencer à n'importe quelle période? Y-a-t-il des persos "top tier" à viser?
Ensuite sur le mécanisme du jeu je n'ai pas encore trop chercher, mais pouvez si cela existe,m'aiguiller vers des topics qui expliquent les mécaniques avancées du jeu ainsi que la manière de composer la team idéale? Et comment connaitre les affinités entre nos persos?
Je vous remercie (si par hasard vous êtes des joueurs d'OPTC mon ID en signature, si vous voulez commencer n'hésitez pas à poser des questions en mp).
BBS m'a l'air vraiment sympathique je n'avais pas du tout accroché à Dokkan Battle qui est bien en dessous d'OPTC en terme de reflexion, de stratégie et de gameplay (c'est un avis personnel).