Bonjour
,
Suite à la MAJ des groupes que j'attendais depuis longtemps, j'ai repris le jeu il y a quelques semaines après une longue pause (j'ai arrêté environ 2-3 mois après l'arrivée de Bluepachi) et il y a juste une chose pour laquelle j'ai besoin d'un conseil: la team PVP.
A l'époque j'étais vice-capitaine avec Toshiro violet (de la bannière avec Bluepachi et ikkaku) + Bluepachi + Kenpachi vert.
Aujourd'hui, je n'ai pas pus dépasser le grade 5ème lieutenant avec ça (persos plus adaptés et les accessoires ne sont pas tous en +30%).
C'est pourquoi j'ai du changer d'équipe avec ce que j'ai obtenu des derniers portails 5% et 6% et je suis passé 4ème lieutenant la semaine dernière (avec difficultés) :
Aizen 4TH + Bluepachi + Yoruichi halloween
N'ayant pas réussis à avoir Yamamoto (moment de la reprise, pas assez d'orbes pour maxer la chance) ni retsu (j'étais pas encore revenu
) je me suis fait cette équipe. De plus, je n'ai pas pull le toshi rouge et d'autres intéressants dans les superbes bannières du mois de mars à 3%, préférant attendre la fin du mois et pensant que ça allait être la folie
...
Pensez-vous, en attendant le retour de retsu notamment, que je peux encore améliorer ma team pvp en faisant 1-2 changement ? A part Bluepachi, je ne sais pas si j'ai mis les 2 meilleurs autres persos pvp.
On m'a conseillé de mettre la nouvelle rukia bleu à la place de yorui notamment mais cela ferait 2 bleu et 2 sad dans la même équipe et je ne suis pas sur que ça soit recommandé ... 
Pouvez-vous m'aider ? 
Merci 
Voici mon inventaire persos 5 et 6* :