CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

guesher
guesher
Niveau 5
05 juillet 2016 à 18:49:26

Ça fais plusieurs fois que je demande sans réponse, quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de raid svp

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 juillet 2016 à 18:52:59

C'est des missions plus difficiles en solo et coop qui rapportent des perso 5* en vue d'augmenter tes 6*

[RaitoBringer]
[RaitoBringer]
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:05:49

Vous me conseillez de faire quoi ? Ça fait 37j que je joue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467741943-screenshot-2016-07-05-20-04-10.png

XxhardxX
XxhardxX
Niveau 7
05 juillet 2016 à 20:08:51

De commencer par maxer un par un tes perso. Tu avanceras jamais en montant tout tes perso en même temps. Après pour ta team remplace ton renji par un autres 5* celui que tu veux. Ils doivent être à peux près tous aussi fort.

bushido66
bushido66
Niveau 9
05 juillet 2016 à 20:18:53

Le 05 juillet 2016 à 20:05:49 [RaitoBringer] a écrit :
Vous me conseillez de faire quoi ? Ça fait 37j que je joue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467741943-screenshot-2016-07-05-20-04-10.png

37 jours pour 6 perso 5* dont 2 gratos et 1 orbe en réserve c'est assez triste malheureusement... Sinon t'en es ou niveau story ?

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:43:10

HAHAHA tu l'as cassé, le mec était tout fier de son roster de 37 jours.
javoue il a qu'une orbe, mais il a rien maxxer et il a probablement pas fini le mode histoire en normal donc...
n'emêche que mois en 37 jours javais que Ikkaku et Renji +un 4* random, Gin ou Grimmjow en fonction du niveau lol. [[sticker:p/1kkq]]

[RaitoBringer]
[RaitoBringer]
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:48:30

J'ai fini le mode histoire et mes perso +1 sont dues aux doublons.

nesone
nesone
Niveau 7
05 juillet 2016 à 22:05:49

Besoin d'aide pour utiliser repetitouch avec le tuto cité au début. j'y ai passé des heures et pas moyen de le faire marcher.
Est ce que cela peut être du aux mise a jour des logiciel ? ( repetitouch ou de bleach ? ) Car quand je suis le tuto a la lettre des que j'arrive a la configuration de repetitouch je vois que rien ne suit..
Pour vous ( ceux qui l'utilise ) ça marche tjr ?
Car j'installe droid4x puis les app dans l'ordre indiqué, je configure exactement comme ils le disent sur le tuto mais arrivé a la configuration de repetitouch je vois que les dossier ne sont pas du tout comme ils devrait l’être [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kks]]

bushido66
bushido66
Niveau 9
05 juillet 2016 à 22:11:25

Non non, je ne voulais pas "casser" :p)

Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle, tes perso sont un peu dépassés. Puisque tu as terminé le mode story cela signifie que tu as puisé pas mal d'orbe. Ceci dit, il te reste tout de même plusieurs perso à maxer et donc des orbes à gagner.
Maintenant faut regarder plus en détail, parce que ton screen ne montre pas tout. Est-ce que t'as déjà maxer les 3* ? T'as les cristaux pour passer le lvl 100 à Mayuri ? T'as de bons items ?
Si c'est pas le cas, peut être vaut-il mieux reroll. En plus, j'avais dit que t'avais 6 perso 5* dont 2 gratos mais en fait c'est 3 non ? Car je suppose que tu as eu Aizen ou Ichigo via les beginner's missions...

Message édité le 05 juillet 2016 à 22:12:21 par bushido66
bushido66
bushido66
Niveau 9
05 juillet 2016 à 22:21:30

Le 05 juillet 2016 à 22:05:49 Nesone a écrit :
Besoin d'aide pour utiliser repetitouch avec le tuto cité au début. j'y ai passé des heures et pas moyen de le faire marcher.
Est ce que cela peut être du aux mise a jour des logiciel ? ( repetitouch ou de bleach ? ) Car quand je suis le tuto a la lettre des que j'arrive a la configuration de repetitouch je vois que rien ne suit..
Car j'installe droid4x puis les app dans l'ordre indiqué, je configure exactement comme ils le disent sur le tuto mais arrivé a la configuration de repetitouch je vois que les dossier ne sont pas du tout comme ils devrait l’être [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1kks]]

Jamais utiliser repetitouch pour ma part. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens utilisent ça alors qu'ils émulent le jeu sur ordi et qu'avec, ils peuvent bind des touches, puis utiliser une simple macro hors ému pour automatiser.

Message édité le 05 juillet 2016 à 22:22:10 par bushido66
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 juillet 2016 à 22:28:28

t"as pas forcément besoin de le configurer, du moins la seule configuration c'était de le réduire au mieux pour pas qu'il prenne trop de place. tu crées ta macro via repetitouch puis tu l'enregistre, tu bouges ensuite le menu repetitouch (sinon lorsque tu enregistres ta macro et l'arrete il va sauvegarder le dernier clic qui coupe la macro et du coup ta macro ne tournera pas en boucle).

A moins que tu veuilles utiliser les macro du tuto mais c'est pas utile tu crées la tienne (ca prend 3 min) ,surtout que les siennes c'est pour auto reroll et farm la story.

nesone
nesone
Niveau 7
05 juillet 2016 à 22:58:31

Merci pour vos réponses rapide les gars !

Le 05 juillet 2016 à 22:28:28 dOb3r a écrit :

t"as pas forcément besoin de le configurer, du moins la seule configuration c'était de le réduire au mieux pour pas qu'il prenne trop de place. tu crées ta macro via repetitouch puis tu l'enregistre, tu bouges ensuite le menu repetitouch (sinon lorsque tu enregistres ta macro et l'arrete il va sauvegarder le dernier clic qui coupe la macro et du coup ta macro ne tournera pas en boucle).

A moins que tu veuilles utiliser les macro du tuto mais c'est pas utile tu crées la tienne (ca prend 3 min) ,surtout que les siennes c'est pour auto reroll et farm la story.

Donc en somme, là, si j'installe tout bonnement repetitouche sur mon emul sans désinstaller Bleach, j'ai juste a configurer en jeux pour l’enregistrement ?

Le 05 juillet 2016 à 22:21:30 bushido66 a écrit :

Jamais utiliser repetitouch pour ma part. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gens utilisent ça alors qu'ils émulent le jeu sur ordi et qu'avec, ils peuvent bind des touches, puis utiliser une simple macro hors ému pour automatiser.

Si seulement je m'y connaissais un peux mieux avec les émulateur.. :/

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 juillet 2016 à 23:03:09

oui installes le via l'apk fournit sinon c'est pas la version pro et tu peux pas le bouger du coup.
tu suis juste le paramétrage pour le réduire après tu crées ta macro

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006499-47001821-1-0-1-0-repetitouch.htm

nesone
nesone
Niveau 7
05 juillet 2016 à 23:10:02

Le 05 juillet 2016 à 23:03:09 dOb3r a écrit :
oui installes le via l'apk fournit sinon c'est pas la version pro et tu peux pas le bouger du coup.
tu suis juste le paramétrage pour le réduire après tu crées ta macro

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006499-47001821-1-0-1-0-repetitouch.htm

Ok je m'y colle [[sticker:p/1lm9]]

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
05 juillet 2016 à 23:11:31

Prends de la UhU alors.

-JonSnow-
-JonSnow-
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:24:20

Est-ce que je garde mon ichigo rouge 5* ou celui orange ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 juillet 2016 à 15:33:52

pour?

-JonSnow-
-JonSnow-
Niveau 10
06 juillet 2016 à 16:17:21

J'ai vu qu'ils étaient pratiquement identiques donc j'hésite à les garder tous les deux et à maxer l'un d'eux.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
06 juillet 2016 à 16:26:55

Ben oui garde-les. Faut pas jeter les 5*, surtout que Ichigo rouge pourra passer en 6*.
Par contre actuellement c'est le Orange qui est plus fort.

-JonSnow-
-JonSnow-
Niveau 10
06 juillet 2016 à 16:52:01

Ok merci. Quel est le niveau de cet event qui donne le plus d'Ichigo 3* selon vous ?

La vidéo du moment