Bonjour ici,
Je me demandais puisque ici vous avez l'air de vous y connaître un peu sur Bleach, je vous explique ma situation actuelle.
Je joue à Bleach Brave Souls depuis maintenant 38 jours et je possèdes les unités suivantes :
Vert : Tensa Zangetsu, Wonderwice, Ikkaku, Ichigo FullBring & Izuru (spé 2)
Rouge : Grimmjow parasol, Uryu, Kazeshini, Yamamoto, Kenpachi & Isane (spé 5)
Orange : Barragan, Ulquiorra, Byakuya FullBring & Gin
Violet : Cayenne, Kyoraku, Tetsuzaemon, Nanao, et Zommari
Bleu : Szayel Aporro, Hallibel, Sunsun (spé 3), Yami, Nelliel ainsi que Yachiru.
Du coup, je me demandais si avec cela, il était possible de faire une team PvP convenable ? Sachant que niveau accessoires, c'est la dèche totale, je peux équiper les personnages mais mes accessoires sont 4*.
Ma seconde question est : Est-ce que mon choix (Grimmjow Parasol) est rentable ? Car en réalité, je pensais que les 5 personnages étaient offerts du coup, j'ai accepté le premier [donc Grimmjow]
Et ma dernière question est : Comment obtenez-vous des gemmes lorsque vous avez fini l'histoire ainsi que les orbes des premières coopérations ? Car là, il me reste uniquement 550 gemmes pour le portail de fin de mois.
Voilà, sacré pavé, je raconte ma vie. Merci d'avance pour les réponses à mes questions.
Cordialement,
Un nouveau joueur nul.