CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
26 septembre 2017 à 22:58:11

Les persos saisonniers, malheureusement, sont jamais dispos en dehors de leurs gachas respectifs :non:
Et franchement y'a large mieux en violet, la mienne a vite fini en link :noel:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 septembre 2017 à 23:01:53

Le 26 septembre 2017 à 22:49:44 MAKANKOZAPPO a écrit :
Bonsoir

Vous n'auriez pas la liste des effets secondaires par hazard svp ? Ou simplement les meilleurs (sans le x2 affinité) de chaque type.

tu l'as dans l'aide in-game avec les % de chance
https://media.discordapp.net/attachments/315446397229072385/319193289892954112/roll.png?width=370&height=580

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
26 septembre 2017 à 23:03:55

Attaque 30% et SP 30% c'est quasi le même taux, pourquoi j'ai Attaque 30% dans 99% des cas KLab ? :)

Evilsanny
Evilsanny
Niveau 8
26 septembre 2017 à 23:04:04

Le 26 septembre 2017 à 22:58:11 SethUnScandale a écrit :
Les persos saisonniers, malheureusement, sont jamais dispos en dehors de leurs gachas respectifs :non:
Et franchement y'a large mieux en violet, la mienne a vite fini en link :noel:

D'acc merci , ben j'ai choppé un Stark récemment j'ai pas trop à m'en plaindre mais cet artwork de Nel [[sticker:p/1lmh]] c'est le genre de perso dont j'aurais du mal à me passer [[sticker:p/1lm9]] plus qu'à attendre en priant [[sticker:p/1kks]]

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
26 septembre 2017 à 23:05:13

Ah bah bravo, c'est du lourd [[sticker:p/1lm9]]

NewPlayerHere
NewPlayerHere
Niveau 3
26 septembre 2017 à 23:19:13

Bonjour ici,

Je me demandais puisque ici vous avez l'air de vous y connaître un peu sur Bleach, je vous explique ma situation actuelle.
Je joue à Bleach Brave Souls depuis maintenant 38 jours et je possèdes les unités suivantes :

Vert : Tensa Zangetsu, Wonderwice, Ikkaku, Ichigo FullBring & Izuru (spé 2)
Rouge : Grimmjow parasol, Uryu, Kazeshini, Yamamoto, Kenpachi & Isane (spé 5)
Orange : Barragan, Ulquiorra, Byakuya FullBring & Gin
Violet : Cayenne, Kyoraku, Tetsuzaemon, Nanao, et Zommari
Bleu : Szayel Aporro, Hallibel, Sunsun (spé 3), Yami, Nelliel ainsi que Yachiru.

Du coup, je me demandais si avec cela, il était possible de faire une team PvP convenable ? Sachant que niveau accessoires, c'est la dèche totale, je peux équiper les personnages mais mes accessoires sont 4*.

Ma seconde question est : Est-ce que mon choix (Grimmjow Parasol) est rentable ? Car en réalité, je pensais que les 5 personnages étaient offerts du coup, j'ai accepté le premier [donc Grimmjow]

Et ma dernière question est : Comment obtenez-vous des gemmes lorsque vous avez fini l'histoire ainsi que les orbes des premières coopérations ? Car là, il me reste uniquement 550 gemmes pour le portail de fin de mois.

Voilà, sacré pavé, je raconte ma vie. Merci d'avance pour les réponses à mes questions.

Cordialement,
Un nouveau joueur nul.

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
26 septembre 2017 à 23:23:44

38 jours et tous ces persos... :fou:

Pour pvp tu peux y aller avec Ichigo + Tensa + Ishida (2 verts mais ça passe) ou Barragan à la place de Tensa, ça te fait une très bonne team. :ok:

Il est sympa ce Grimmjow, clairement dépassé maintenant, mais ça va y'a pire :oui:

En montant des persos level max et avec les évents hebdomadaires :ok:

NewPlayerHere
NewPlayerHere
Niveau 3
26 septembre 2017 à 23:37:34

Merci pour l'équipe PvP, je t'avoue que ma team actuelle c'était Tensa Szayel Grimmjow et je cherche toujours l'atk moyenne la plus basse pour monter dans le classement.

Donc là, mon Grimmjow il sert juste esthétiquement et pour le soul trait ?

Pour les personnages max level, la meilleure technique quelle est-elle ? (Pour une rentabilité optimale)
J'ai essayé Opération Magot pendant un temps mais c'est assez long

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
26 septembre 2017 à 23:59:54

Ouais plutôt :oui: A la limite si t'avais max de Chappy 5*, mais sans ça...

Y'a pas de secret pour ça désolé, l'opération Magot c'est le top :noel:

NewPlayerHere
NewPlayerHere
Niveau 3
27 septembre 2017 à 00:04:53

Merci pour tes conseils, du coup je pense monter l'intégralité des 4* que j'ai durant le laps de temps qu'il reste avant le portail de fin de mois en espérant que celui-ci soit celui annoncé lors du TGS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2017 à 00:19:04

La CCT en vrai ça fait la diff ? Genre un chappy doré att 30% + chappy + papyrus ça fait le café ? (par défaut, j'ai pas de 3è chappy)

Message édité le 27 septembre 2017 à 00:19:50 par Pseudo supprimé
SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
27 septembre 2017 à 00:32:12

en espérant que celui-ci soit celui annoncé lors du TGS

Euh, le TGS c'est fini :doute:
Tu veux dire les persos montrés pendant le TGS ? :o))

Makankozappo
Makankozappo
Niveau 9
27 septembre 2017 à 07:30:44

Merci Dober :ok:

J'ai commencé les accessoires il y a quelques jours. Je ne savais pas trop si les effets secondaires que j'ai eu étaient nuls, moyens ou bons. Ca va beaucoup m'aider. :)

NewPlayerHere
NewPlayerHere
Niveau 3
28 septembre 2017 à 14:50:03

J'anticipe un peu, le Komamura là, il se jouera avec quels items ?
Car j'ai un peu comblé mon déficit d'items ces derniers temps avec les fusions, j'ai 2 Hôgyoku incomplet (rouge & bleu), 2 Distributeurs Yuki (vert & bleu), 2 distributeurs Papyrus (bleu & vert), 5 distributeurs Chappy (un vert, deux rouge, deux orange), un Enraku (bleu), 4 corps céleste de transferts (2 orange & 2 bleu) ainsi que 3 haoris de capitaine (un orange et deux bleu)
Tout est en 4 étoiles pour le moment.

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
28 septembre 2017 à 14:53:08

Il se jouera NAD chappy, comme tu as deux chappys oranges, passe en un en 5* comme ça tu auras double chapoy et augmente le haori de capitaine orange aussi, ensuite il te faufra choper de bon seconds effets (c'est ce qu il y a de plus long)

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
28 septembre 2017 à 15:23:17

c'est ce qu il y a de plus long

J'ai mis 521 jours à chopper un Chappy Mind, c'était bien plus galère [[sticker:p/1kkr]]

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
28 septembre 2017 à 16:03:31

Perso, sur mon compte actuel j'ai dû,mettre moins d'un mois à en avoir un et dès que je l'ai passé 5* il avait 30% attaque :rire2:

Par contre le yuki orange j'ai mis 120 jours...

Evilsanny
Evilsanny
Niveau 8
28 septembre 2017 à 16:12:05

D'ailleurs c'est dommage qu'ils ont changé le fait qu'on choppe des accessoires en raid :/ je trouvais ça amusant à farm j'avais l'impression de jouer à D3 et de récuperer les bonnes stats sur l'équipement x) , vous pensez qu'on va avoir une autre manière de les obtenir ? Parce que mettre des orbes dans ça , j'ai envie de pleurer =>[]

SethUnScandale
SethUnScandale
Niveau 8
28 septembre 2017 à 16:18:06

Le 28 septembre 2017 à 16:03:31 GrimmShiro a écrit :
Perso, sur mon compte actuel j'ai dû,mettre moins d'un mois à en avoir un et dès que je l'ai passé 5* il avait 30% attaque :rire2:

Par contre le yuki orange j'ai mis 120 jours...

C'est le chappy violet que j'avais eu très vite (mon 2ème item 4*), d'ailleurs je l'ai toujours dans sa version 5* avec son 24% endu nul :rire: (m'enfin à l'époque un chappy même avec 24% endu c'était top :noel:)

20% attaque mon Chappy orange :-(
Par contre en %attaque orange j'ai de quoi faire, à défaut d'avoir les persos qui vont avec :rire: Même un Spirit Core 30% obtenu avec un ticket :cute:

NewPlayerHere
NewPlayerHere
Niveau 3
28 septembre 2017 à 16:48:46

Et vous, vu que vous jouez depuis longtemps, avez-vous déjà eu un Chappy doré dans vos tickets ?

La vidéo du moment