CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
13 septembre 2017 à 22:22:11

c'est surement dans l'aide in-game

goku1012
goku1012
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:57:40

Hello,
ça a surement était demandé 50 fois mais j'ose à nouveau demandé le build link et objet pour stark please,
Thanks

GoloGololo
GoloGololo
Niveau 1
14 septembre 2017 à 14:38:04

Salut à tous,
Voila Ca va faire un petit mois que j'ai commencé le jeu, j'ai pas mal joué et je commence à avoir quelques persos 6*, j'ai fait pas mal d'essais et j'ai pull récemment les deux ichigo bleu à la loterie 🙏
Mais voila, sachant que j'ai encore assez peu de ressources (volonté de hogyoku et larmes notamment), je voulais savoir ce que vous me conseilleriez de développer comme team ;) Je pensais au ichigo anniversaire et à nnoitra et voir pour pull à la gatcha verte qui devrait sortir bientôt.
Bref j'arrête mon blabla et je vous mets le screen de mes perdus, dites moi ce que vous en pensez :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505392655-img-2072.png

craneinvoque
craneinvoque
Niveau 6
14 septembre 2017 à 14:40:49

Anichigo Et nnoitra les plus intéressants clairement

Aekir
Aekir
Niveau 5
15 septembre 2017 à 16:36:21

Salut je voulais savoir comment attraper les kisuke qui ont le soul trait "bonus drop cristaux/gemmes", on le choppe en loterie ou en raid ? (je parle pas de kisuke noel mais des 3 kisuke avec la meme gueule mais differentes affinités)

Aekir
Aekir
Niveau 5
15 septembre 2017 à 18:02:12

WHAT j'ai vu un truc dont j'ignorais totalement l'existence, va falloir m'éclairer je suis paumé, j'ai vu un dangai qui avait en chara link un ichigo 5 etoiles niv 100 (je sais plus lequel mais cetain un ichigo qu'on gagne en faisant des raids donc il est vraiment pourri) et il avait un double soul trait (20% attq puissante et 10% attq normale). D'ailleurs le niv du ichigo 100 etaient en vert, comme quand on a rempli a 100% le soul trait d'un perso 6 stars, alors que normalement les 5 stars ne peuvent pas avoir les niv en vert non ?

bref aled ju mor la

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 septembre 2017 à 18:26:25

ça marche que sur des link 6* oui les bonis ne marchent pas du coup, lvl 150 et au mieux 200 évidemment

Olame
Olame
Niveau 10
15 septembre 2017 à 19:00:04

Perso j'arrête de pull jusqu'à octobre.

Aekir
Aekir
Niveau 5
17 septembre 2017 à 14:20:38

salut, quand je veux mettre mon fb ichigo lvl 150 en vert sur mon tensa en chara links, ca m'indique un bonus, or contrairement aux acccesoires, je ne vois pas le bonus effectué sur le perso, quel effet c'est censé faire ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
17 septembre 2017 à 14:23:13

c'est normal ton link est lvl 0, y'a 10 level, faut farm des potions sur les espaces transmissions qui sont rares, ils sortent 1 fois par mois environ, y'a bientot une session mais tu te rendras vite compte que c'est infecte à farmer car ça drop peu et la difficulté t'oblige plus ou moins à farm en manuel.

exemple de link amélioré en signature

[FR0ST]
[FR0ST]
Niveau 6
18 septembre 2017 à 12:11:07

combien de cristaux pour Frenzy Ulquiorra uniquement 6* ?

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 septembre 2017 à 12:23:44

http://www.bravesouls.fyi/characters/69008-ulquiorra-shifar-frenzy-reward :oui:

4ri4
4ri4
Niveau 3
18 septembre 2017 à 15:49:35

Salut tout le monde je suis tout nouveau sur brave souls (2 semaines) j'ai mis un peu de temps à comprendre certains mécanismes, j'ai depenser pas mal d'orbes inutilement, et comme je n'avais pas compris le code de couleurs affinitées j'ai mal jouer mes loteries, cependant la loterie m'a donner quelques persos 5*, en plus de ceux offerts via events
Ichigo (2nd anniversaire)
Bluepachi
Komomura (rouge)
Rangiku sabres amis(bleu)
Rukia sabre ami (bleu)
Shûhei (Vert)
Ulquiorra démon déchainé (violet)
Rukia (Version petit diablotin, vert)
Orihime (orange)
Zangetsu (bleu)
Et Rukia du tout dernier évènement déchainé

Je voulais savoir si il était essentiel d'avoir des personnages d'affinitées différentes pour pvp, j'imagines que oui sinon un perso d'affinitée contraire pourrait à lui seul infliger d'énormes dégats à ma team, je voulais savoir également quels persos privilégier pour me faire une team, il n'y a que Ichigo Bluepachi et Rangiku qui me semblent biens mais ils sont tous les trois bleus

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 septembre 2017 à 16:26:35

Je voulais savoir si il était essentiel d'avoir des personnages d'affinitées différentes pour pvp, j'imagines que oui sinon un perso d'affinitée contraire pourrait à lui seul infliger d'énormes dégats à ma team

:oui:

je voulais savoir également quels persos privilégier pour me faire une team

Pas facile effectivement, tes 3 meilleurs sont les 3 bleus dont tu parles.
Je te dirais bien de partir sur cette team, mais FB Ichigo va te défoncer... :(

4ri4
4ri4
Niveau 3
18 septembre 2017 à 17:41:41

Merci pour ta réponse Seth, c'est bien ce que je craignais je vais devoir faire attention et jouer les loteries affinitées maintenant

[FR0ST]
[FR0ST]
Niveau 6
18 septembre 2017 à 17:48:26

au pire tu dois être max division 8 donc tu peux te permettre des teams pvp pas très optimisées, tant que t'as différentes affinitées

4ri4
4ri4
Niveau 3
18 septembre 2017 à 18:56:36

Division 7 j'ai du faire genre 60 brave battles pour les ordres mais c'est compliqué obliger de beaucoup refresh je préfèrerais reprendre avec une team un minimum viable

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
19 septembre 2017 à 02:20:53

Si ça peut te rassurer, même dans les plus hautes ligues on passe notre temps à refresh.

[FR0ST]
[FR0ST]
Niveau 6
19 septembre 2017 à 22:02:21

j'arrive pas à me connecter , ça coince au loading screen, c'est le serveur ou juste moi ?

Aziodas
Aziodas
Niveau 3
19 septembre 2017 à 23:03:06

Bonjour à tous
J'ai un ichigo 5 étoiles mais en gris , je sais que ces persos sont requis pour la soul tree mais sont ils de bons persos ? Peut on les améliorer en 6? Etc
Et AUSSI les Kon qu'on gagne via la mission d'exp je les fusionne à mon Zaraki 6 Lvl 115 cela posent il problème faut il les utiliser autrement ? Merci bcp

La vidéo du moment