CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

[FR0ST]
[FR0ST]
Niveau 6
02 septembre 2017 à 00:23:26

il sert à quoi le mode fluide? j'ai l'impression de moins ramer quand il est off

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
02 septembre 2017 à 00:26:28

c''est le mode 60 fps quand tu actives le fluide sinon tu passes à 30 fps, du moins sur émulateur

Appnud
Appnud
Niveau 6
02 septembre 2017 à 00:56:09

Le 02 septembre 2017 à 00:20:15 M-Onirage a écrit :
Prend un perso avec une ATK élevé pour les pièces avec les arrancar et fini le boss avec une soul bomb et un ichigo fb ou 2 years en support, qu'est ce que tu as comme perso avec cette stat élevé ?

Le 02 septembre 2017 à 00:17:19 dOb3r a écrit :
Reset les SAD de ta team en fermant l'application entre chaque tableau c'est ce qui te fera gagner le plus de temps

fais le bourrin quitte à perdre un perso mais bon dispensable ça

bref les astuces classiques depuis que les challenges existent, y'a plein de topic si jamais tu cherches

J'ai commencer ya pas longtemp j'ai pas du lourd ^^ j'attend le portail septembre j'ai 1500-2k orbes a mettre
Desoler mais sa veux dire quoi SAD x) ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
02 septembre 2017 à 01:02:58

Ya un lexique de base dans le topic faq épinglé.

Appnud
Appnud
Niveau 6
02 septembre 2017 à 01:06:17

Le 02 septembre 2017 à 01:02:58 dOb3r a écrit :
Ya un lexique de base dans le topic faq épinglé.

Ouais je l'ai lu . A chaque niveaux je ferme l'application pour avoir mes atk spe au max c'est sa?

[FR0ST]
[FR0ST]
Niveau 6
02 septembre 2017 à 01:52:16

y a une couille quelque part dans l'event de Kon ? Chaque combat aumoins un 4*

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
02 septembre 2017 à 06:43:18

Non c'est normal, tu peux en avoir 3 voire 4 parfois

WinWarGun
WinWarGun
Niveau 2
02 septembre 2017 à 16:01:58

Bonjour à tous,
J'avais arrêter le jeu il y à quelque mois déjà et l'ai repris récemment et je me pose une réelle question, est-ce que je continue avec mon ancien compte ou bien est-ce que j'en recommence un nouveau.
Sur mon compte actuelle, en 5 et 6* j'ai les personnages suivants : Barragan 6*, Kenpachi red 6*, Kyôraku vert 6*, Nnoitra red six bras 5*, Yachiru bleu 5*, et Hyôrinmaru orange 5* et les 5* gratuits des differents tickets offerts ou events.
Le problème avec ce compte c'est que j'ai fait d'énormes erreurs comme j'étais débutant à l'époque et que j'ai essayé de me débrouiller tout seul sans trop aller voir sur les fofo. En autres j'ai pull plus de 750 orbes en lotterie prenium pour n'avoir que Hyorinmaru, j'ai passé Kyoraku en 6* alors que ce personnages me semble vraiment très limite ainsi que pleins d'autres erreurs.
De plus de nouveau personnages bien plus puissants qu'à l'époque sont sorties depuis.
Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant son avis et me guider sur ce choix, ça me serait grandement utile.
Merci d'avance pour toutes vos éventuelles réponses !

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:31:30

Je pense que dorénavant tu devrais regarder tout un tas de choses sur le net concernant buresoru (brave souls en jap),

Tu as le reddit si tu comprends l'anglais
Tu as des youtubers :
TwogameProductions
TorCrunch
Rawaad
Bleach Cowboy
Et encore d'autres

Sinon il y a la chaîne de "Pen Is" qui est bien pour voir différents gameplay.

Concernant tes persos, tes meilleurs sont tous des rouges, à savoir Nnoitra, Barragan et kenpachi.

haladjinn
haladjinn
Niveau 3
02 septembre 2017 à 16:43:04

Salut les gars je chercher l'arc légende du seireitei hors série : réponds Ginrei Kojaku j'arrive pas du tout à mettre la main dessus merci les gars 😅

WinWarGun
WinWarGun
Niveau 2
02 septembre 2017 à 16:48:52

Le 02 septembre 2017 à 16:31:30 GrimmShiro a écrit :
Je pense que dorénavant tu devrais regarder tout un tas de choses sur le net concernant buresoru (brave souls en jap),

Tu as le reddit si tu comprends l'anglais
Tu as des youtubers :
TwogameProductions
TorCrunch
Rawaad
Bleach Cowboy
Et encore d'autres

Sinon il y a la chaîne de "Pen Is" qui est bien pour voir différents gameplay.

Concernant tes persos, tes meilleurs sont tous des rouges, à savoir Nnoitra, Barragan et kenpachi.

Oui justement c'est ce qui est prévu pour éviter d'autres erreurs, mais justement est-ce que en plus de ça recommencer un nouveau compte serait un plus ou bien continuer celui-ci est préférable ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:51:43

Cela dépend du nombre d'orbes que tu as mis jusqu'ici, si vraiment t'es bloqué et que tu n'arrives plus à t'en faire et que tu as peu de personnages tu peux y songer (à refaire un compte)

WinWarGun
WinWarGun
Niveau 2
02 septembre 2017 à 17:02:33

Le 02 septembre 2017 à 16:51:43 GrimmShiro a écrit :
Cela dépend du nombre d'orbes que tu as mis jusqu'ici, si vraiment t'es bloqué et que tu n'arrives plus à t'en faire et que tu as peu de personnages tu peux y songer (à refaire un compte)

Ben je me souviens que j'avais reroll pour barragan donc 250 pour lui, pour Kenpachi et Nnoitra je l'ai eu du premier coup avec une multi donc 500 en plus et ensuite il y à les 750 dans la lotterie prenium, ce qui ferait un total d'environ 1500 voir un peu plus j'en ai pe oublié mais je crois pas

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:11:11

Pas besoin de reroll à ce stade, essaye de pull sur le gacha d'en ce moment, les trois nouveayx TT sont très bons, et après, économise pour le.mid month et la fin du mois, sinon plus de portail premium, t'as peu de chances de tomber sur ce que tu veux

WinWarGun
WinWarGun
Niveau 2
02 septembre 2017 à 17:15:19

Le 02 septembre 2017 à 17:11:11 GrimmShiro a écrit :
Pas besoin de reroll à ce stade, essaye de pull sur le gacha d'en ce moment, les trois nouveayx TT sont très bons, et après, économise pour le.mid month et la fin du mois, sinon plus de portail premium, t'as peu de chances de tomber sur ce que tu veux

D'accord merci je vois. Les 750 orbes misent dans la lotterie prenium ne justifient pas de reroll par rapport à tout ce qu'il me reste à avoir et aux persos que j'ai eu sans trop forcer c'est ça ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
02 septembre 2017 à 17:19:35

Oui, on va dire que tu as commis une petite erreur, ce n'est pas comme si tu y avais mis 4000 orbes

WinWarGun
WinWarGun
Niveau 2
02 septembre 2017 à 17:51:50

Ok ça marche je te remercie pour ton avis !

Olame
Olame
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:18:43

Le 02 septembre 2017 à 06:43:18 GrimmShiro a écrit :
Non c'est normal, tu peux en avoir 3 voire 4 parfois

Depuis la maj le nombre de Kon a énormément baissé je trouve. Maintenant j'en ai 2 max toutes les 5-6 parties.

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
02 septembre 2017 à 19:25:36

Perso pour moi il a augmenté, avant j'en avais rarement plus d'un et qu'en j'en avais 3 j'étais en extase, maintenant j'en ai quasi 2 tout le temps je suis happy

[-_muerte_-]
[-_muerte_-]
Niveau 23
02 septembre 2017 à 22:28:02

Le 02 septembre 2017 à 19:25:36 GrimmShiro a écrit :
Perso pour moi il a augmenté, avant j'en avais rarement plus d'un et qu'en j'en avais 3 j'étais en extase, maintenant j'en ai quasi 2 tout le temps je suis happy

Ces vrai que maintenant il tombe beaucoup plus.
J'ai farmer 30 mn je me suis retrouve avec plus de 30 perso

La vidéo du moment