CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 août 2017 à 23:47:36

Salut, je viens de débuter je termine tout juste le didacticiel.

J'ai eu Kaname comme 1er 5*, je peux démarrer mon compte tranquillement ou je reroll pour avoir je ne sais qui ?

Les invocs à faire sont sur quel portail ?

Je joue régulièrement à Dokkan mais faut avouer que BBS est plus opaque :(

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
28 août 2017 à 00:08:26

À part Kenpachi et Retsu, les personnages que l'on pull sur l'invocation gratuite de début de jeu ne sont pas top du tout.

Après, tu n'es pas obligé de reroll ppur l'un de ces deux personnages.

Sinon, pour les portails sur lesquels pull, c'est très simple, une première chose à savoir, le portail de base avec le Ichigo bankai en fond, est la loterie de base à 3% qui pull parmi tous les personnages 5* hors saisonniers et personnages médailles et déchaînés. Par conséquent, tu ne dois JAMAIS pull dans sur ce portail.

Ceux sur lesquels tu dois pull sont:

1)
Les portails de fin de mois qui ont 6% au lieu de 3, il y a 3 nouveaux personnages avec des fillers à chaque fois.

2)
Les portails affinité, brave selection ou autres sélections en tout genre, qui eux sont à 3% et qui sont une sélection de 3 à 4 personnages récents en général (je dis bien en général). Ces portails servent à viser des personnages en particulier, MAIS, il faut garder en tête que cela reste du 3%, donc je recommande d'attendre les portails de fin de mois, sauf si vraiment il y a un personnage qui te tien à coeur.

3)
Les portails de milieu de mois, 3 nouveaux personnages à chaque fois, pas de filler, MAIS, c'est du 3%, donc bon, je recommande encore une fois de ne pas se laisser avoir surtout si on est en Free to play, puis, ces personnages sont susceptibles de revenir dans des portails de fin de mois donc en taux doublé.

En résumé, les portails de fin de mois sont à viser en priorité, sauf si tu désires un personnage plus que tout, auquel cas tu peux tenter ta chance sur un portail à 3% te permettant de le tirer, mais je n'utiliserais pas plus de 750 orbes voire 1000 sur ce genre de portails.

La loterie principale qui est là en permanence --> ne jamais pull dessus.

Donc, si tu veux reroll, le meilleur moment ce serait par conséquent le 31 Août, date d'arrivée du nouveau portail.

À ta place, je farmerais plutôt des orbes avec le kaname que tu as, et je pullerais ensuite sur le portail du 31, et suivant ce que j'aurais, je rerollerais ou pas.

Lookthem
Lookthem
Niveau 7
28 août 2017 à 00:38:25

Salut j'ai été voir sur le topic des questions et je n'ai pas trouvé la définition d'un perso "Tag Team"
Quelqun pourrrait me la donner ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 août 2017 à 00:45:23

Ok merci beaucoup pour cette description détaillée :cute:

Donc je joue tranquille en attendant de pull le 31, et si je n'ai pas un godtier je reroll tranquilou.

Merci :cute:

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
28 août 2017 à 00:46:01

Lookthem:
Tag team, désigne le fait que deux personnages se battent ensemble, sur bleach brave souls, il s'agit pour l'instant des shinigamis accompagnés de leurs zanpakuto, Retsu et Minazuki par exemple ou encore, Hinamori et Tobiume voire Jushiro et Sogyo no kotowari.

Peut-être, qui sait, dans le futur nous verrons d'autres sortes de tag team, pourquoi pas un Ichigo en tag team avec Ishida, Soi fon et Yoruichi, bref, l'avenir est imprévisible.

Ionosphère:
rien ne garantit que les 3 personnages seront des god tier, nous n'avons aucune info sur eux, mais il y a des chances qu'ils le soient.

Message édité le 28 août 2017 à 00:48:58 par GrimmShiro
Murini_is_back
Murini_is_back
Niveau 10
28 août 2017 à 11:07:43

Bonjour, je viens seulement de débuter le jeu à l'instant et je sauterais vous demander une chose. Suite à la 1ere invocation gratuite qu'offre Rukia dans le tuto j'ai drop Ulquiorra 5*. Est-ce que c'est plutôt bien ou est-ce un perso basique que tt le monde à au tuto ? Merci pour vos réponses :)

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
28 août 2017 à 11:18:10

Cet Ulquiorra est mauvais mais bon, garde le pour la collec, tu noteras que le tirage venant après le tuto ne comporte que des 5* dépassés... Retsu et Kenpachi rouge sont les plus corrects d'entre eux.

Ulquiorra fera l'affaire pour farmer des orbes jusqu'au portail double chance, mais, fais les défis avec les récompenses, tu finiras par gagne run ticket 5* au niveau intermédiaire il me semble, peut-être auras-tu de la chance dans ce ticket.

Murini_is_back
Murini_is_back
Niveau 10
28 août 2017 à 11:21:45

Merci de la réponse :) J'économise donc mes orbes pour de futurs portails ? Taux doublé c'est ça ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
28 août 2017 à 11:27:15

Oui le 31 il y aura un taux doublé, comme toutes les fins de mois d'ailleurs

arcek
arcek
Niveau 8
28 août 2017 à 12:30:11

Le 28 août 2017 à 11:18:10 GrimmShiro a écrit :
Cet Ulquiorra est mauvais mais bon, garde le pour la collec, tu noteras que le tirage venant après le tuto ne comporte que des 5* dépassés... Retsu et Kenpachi rouge sont les plus corrects d'entre eux.

Ulquiorra fera l'affaire pour farmer des orbes jusqu'au portail double chance, mais, fais les défis avec les récompenses, tu finiras par gagne run ticket 5* au niveau intermédiaire il me semble, peut-être auras-tu de la chance dans ce ticket.

Mais c'est nouveau le 5* assuré après le tuto ?

Je m'étais fait un second compte pour le fun pendant le deuxième anniv' et ça m'avait surpris. Me souviens pas que quand j'avais créé mon compte c'était le cas :(

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 août 2017 à 12:34:40

C'est récent et c'est pour ça qu'on a tous reçu un ticket 5* spécial tuto...

arcek
arcek
Niveau 8
28 août 2017 à 13:42:23

J'ai même pas dû faire gaffe :rire: :hap:

Appnud
Appnud
Niveau 6
28 août 2017 à 20:50:50

Yo les gars j'ai vu que il y avait le portail Nnoitra j'invoque dessus étant donné que je ne l'ai pas? Parce qu'il m'ont dis que les Tag Team sont pas vraiment top et qu'il y a mieu

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
28 août 2017 à 20:55:26

Tu as peu de chances de tomber sur Nnoitra, de plus c'est à 3%, tu vas voir beaucoup d'or... attends le 31 pour le taux doublé, si tu veux désespérément nnoitra alors pull, mais si tu ne le veux que parcequ'il est godtier, tu pourras l'avoir plus tard.

Pour les Tag Team, si tu parles de cudx qu'il y a en ce moment, Retsu et Jushiro sont très bons et Chojiro est correct en tant qu'hybride, si tu parles des Tag Team qui arrivent le 31 , on n'a pas vu de gameplay et on ne connaît pas les stats.

Appnud
Appnud
Niveau 6
28 août 2017 à 21:01:03

Le 28 août 2017 à 20:55:26 GrimmShiro a écrit :
Tu as peu de chances de tomber sur Nnoitra, de plus c'est à 3%, tu vas voir beaucoup d'or... attends le 31 pour le taux doublé, si tu veux désespérément nnoitra alors pull, mais si tu ne le veux que parcequ'il est godtier, tu pourras l'avoir plus tard.

Pour les Tag Team, si tu parles de cudx qu'il y a en ce moment, Retsu et Jushiro sont très bons et Chojiro est correct en tant qu'hybride, si tu parles des Tag Team qui arrivent le 31 , on n'a pas vu de gameplay et on ne connaît pas les stats.

Merci

Appnud
Appnud
Niveau 6
29 août 2017 à 16:00:45

Du coup les gars j'ai 800 orbes je tente une multi sur Nnoitra et le reste sur tt?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
29 août 2017 à 16:32:37

Je ne pullerais pas sur nnoitra à ta place ^^

Appnud
Appnud
Niveau 6
29 août 2017 à 16:36:03

Ok je met tout sur les Tag team?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
29 août 2017 à 16:40:41

On ne connaît ni les fillers ni les stats des nouveaux persos, donc je ne peux rien te conseiller^^

Message édité le 29 août 2017 à 16:41:06 par GrimmShiro
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
29 août 2017 à 16:51:00

On en saura plus demain à 9h

La vidéo du moment