CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Ronaldinho_14
Ronaldinho_14
Niveau 9
31 juillet 2017 à 18:47:55

Salut, je cherche à monter mon arbre de Ichigo FB! Mais je dois dropper des rukia 5* blue et des Renji 4* Vert! Où puis-je les trouver? Je cherche partout sur google mais impossible de trouver :(...

Merci d'avance les amis.

Julianinho9
Julianinho9
Niveau 6
31 juillet 2017 à 18:49:00

@GrimmShiro

Ok merci encore ;)

Du coup en team pour pvp pve ça me fait :
- Tsukishima
- Yoruichi (new)
- Tensa (new)

ça fait une bonne team selon vous ?

siretlan
siretlan
Niveau 9
31 juillet 2017 à 19:45:59

@dOb3r
Exact le nouveau :3 il n'a toujours pas de nom officiel il me semble :o Certain l'appelle BlueChigo ou Ichiblue fin certain, j'en ai vu 2 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 12:56:13

Bonjour à tous,

Voilà j'ai plein de questions mais je voudrais éviter de créer un topic. Je joue beaucoup à Naruto Blazing mais la je suis pommé. J'ai commencé le jeu il y a trois jours.

Déjà j'ai choisi Grimmjow (orange) parmi la sélection des persos. Ensuite j'ai utilisé quelques orbes pour faire des invocations multiples mais je n'ai eu que deux personnages 5* Byakuya (orange) et Unohana (vert). Est ce bien pour débuter sachant que je n'ai pas envie de reroll sauf si on me dit que c'est absolument nécessaire.

Ensuite je suis complètement pommé par le nombre de choses à faire... Comment dois-je utiliser mes tickets ? L'histoire ? Chercher à monter mes deux 5* en 6*? Par quels moyens puis-je gagner rapidement des orbes pour profiter au maximum de l'anniversaire ?

Autre question, j'ai été malchanceux ou c'est très rare d'avoir un personnage 5 etoiles sur une multi invocations ?

Merci d'avance pour votre aide :)

Yaruda
Yaruda
Niveau 8
01 août 2017 à 13:01:24

Le 01 août 2017 à 12:56:13 FloOo33 a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà j'ai plein de questions mais je voudrais éviter de créer un topic. Je joue beaucoup à Naruto Blazing mais la je suis pommé. J'ai commencé le jeu il y a trois jours.

Déjà j'ai choisi Grimmjow (orange) parmi la sélection des persos. Ensuite j'ai utilisé quelques orbes pour faire des invocations multiples mais je n'ai eu que deux personnages 5* Byakuya (orange) et Unohana (vert). Est ce bien pour débuter sachant que je n'ai pas envie de reroll sauf si on me dit que c'est absolument nécessaire.

Ensuite je suis complètement pommé par le nombre de choses à faire... Comment dois-je utiliser mes tickets ? L'histoire ? Chercher à monter mes deux 5* en 6*? Par quels moyens puis-je gagner rapidement des orbes pour profiter au maximum de l'anniversaire ?

Autre question, j'ai été malchanceux ou c'est très rare d'avoir un personnage 5 etoiles sur une multi invocations ?

Merci d'avance pour votre aide :)

le taux de drop est très faible après si tu veux pas reroll tu peux le garder le grimmjow est pas mal ,même si le mieux serais d'avoir ichigo fb,ou bluepachi en sélection des persos,et concentre toi sur l'histoire pour farm un max d'orbes ou si tu as déjà de bon persos monte les et fais des coop pour débloquer leur soul tree quand ils seront 6*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 13:36:13

Merci pour ta réponse Yaruda.
Ça m'a l'air assez galère de reroll... Ichigo FB est quelle couleur ? Je suis un peu pommé avec mes abréviations ^^

vbluehks
vbluehks
Niveau 7
01 août 2017 à 14:32:06

Le 01 août 2017 à 13:36:13 FloOo33 a écrit :
Merci pour ta réponse Yaruda.
Ça m'a l'air assez galère de reroll... Ichigo FB est quelle couleur ? Je suis un peu pommé avec mes abréviations ^^

Il est vert ;)

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
01 août 2017 à 14:45:48

@NukaColaLight: pour Tsukishima, je dirais: reconstituant physique, Yuki, Corps Céleste/Enraku suivant pvp/pve .

Le tout avec de la pression et de l'endurance pour tank en pvp sinon spe en pve pour les seconds effets

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 17:47:36

Comment vous trouvez la motivation d'y jouer ? Genre bleach est mon manga préfère depuis que je l'ai lu mais sur ce jeu ça retranscrit bien le manga mais c'est beaucoup trop facile je trouve pas de difficulté à part les extrêmes coop mais c'est utile pour farmer les accessoires et reroll mais une fois ça y'a plus de challenge, j'ai encore beaucoup à faire sur mon compte mais j'ai déjà plus d'intérêt tellement c'est facile, Les quêtes, events, raids, avec un bon perso on roule sur tout, pvp faut avoir du lourd + accessoires, bref je me lasse déjà.

nrcv
nrcv
Niveau 6
01 août 2017 à 18:02:02

Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser svp:
je veux reroll parceque je trouver que j'ai gacher trop d'orbe pour des trucs useless (tickets parfois même pour l'arbre d'attaque, ne connaissant pas bien le jeu au tout début), mais j'ai des perso lvl 200 et 160... est ce que si je reroll je perd mon premier compte? ou est ce que si je veux retrouver mon premier compte ça reste possible? merci

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 août 2017 à 18:07:15

Le 01 août 2017 à 17:47:36 Helios-7 a écrit :
Comment vous trouvez la motivation d'y jouer ? Genre bleach est mon manga préfère depuis que je l'ai lu mais sur ce jeu ça retranscrit bien le manga mais c'est beaucoup trop facile je trouve pas de difficulté à part les extrêmes coop mais c'est utile pour farmer les accessoires et reroll mais une fois ça y'a plus de challenge, j'ai encore beaucoup à faire sur mon compte mais j'ai déjà plus d'intérêt tellement c'est facile, Les quêtes, events, raids, avec un bon perso on roule sur tout, pvp faut avoir du lourd + accessoires, bref je me lasse déjà.

fallait pas pull de bons persos dès le début :rire2:

même sans ça le jeu a grandement facilité le farm, le seul challenge dans le jeu c'est le reroll d'item :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2017 à 18:24:47

Nn mais c'est vrai en plus c'est l'objectif de ce jeu avoir les items parfaits

[Izuchi]
[Izuchi]
Niveau 7
01 août 2017 à 18:37:50

Yo tous le monde avant le palier 6 je viens de choper le byakuya orange FB je pense , il est bon celui la ? mon perso préféré en plus xD

Yaruda
Yaruda
Niveau 8
01 août 2017 à 18:46:05

J'ai une question si ma yoruichi je l'équipe avec un tenshitai (en essaiant d'avoir le +30% sp) +le truc qui donne sp+end et le truc avec 40% end en full sp ça vaut le coup? ou bien faut que je lui mette l'équip qui donne att+end à la place du tenshitai?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 août 2017 à 18:47:33

Mets plutôt le papyrus oui

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
01 août 2017 à 18:51:26

@Izuchi: il n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non.plus, en Orange tu oeux avoir mieux

Yaruda
Yaruda
Niveau 8
01 août 2017 à 18:52:16

Le 01 août 2017 à 18:47:33 dOb3r a écrit :
Mets plutôt le papyrus oui

ok mais va falloir le drop car tout à l'heure j'ai fait 5 fusion pour espérer drop des équip pour mon shirosaki mais nada enfin un papyrus orange , doublon du truc sp+end rouge et des vieux truc j'ai vraiment pas de chance x))

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 août 2017 à 18:55:35

5 c'est rien y a tellement d'items et couleurs maintenant.
L'annif est là pour aider

Yaruda
Yaruda
Niveau 8
01 août 2017 à 19:00:10

Le 01 août 2017 à 18:55:35 dOb3r a écrit :
5 c'est rien y a tellement d'items et couleurs maintenant.
L'annif est là pour aider

ouais ba la je farm les quêtes anniv ^^ pour un max de coeurs/book/accessoires ^^ puis après je vais allez fuisonner en masse

ramcess
ramcess
Niveau 1
02 août 2017 à 00:28:22

Comment fais ton pour débloquer des personnages 3 étoile svp? Ps je parle pas anglais merci