Le 01 juillet 2016 à 01:52:48 Neferthys a écrit :
Hey
, j'avais poster des messages précédent pour divers d'aide et je me retrouve encore paumer xD donc me revoila, en faite avec le nouveau gacha j'ai maintenant 8 5* mais je ne sais pas du tout quel team je peux produire avec ces perso lesquelles sont bien en pvp en pve etc... c'est assez compliquer vue que je débute alors voila la liste : Halibel, Szayel, Genryusai (le nouveau), 2 mayuri (1 avec le nouveau gacha orange et celui donner par le jeu) Aizen et 2 renji (le nul donner par le jeu xD sans vouloir lui manquer de respect mais bon :') et renji soul reaper academy qui est mon seul perso bleu) donc voila voila merci pour les futurs éclaircissements qui pourront m'aider à construire des teams "correcte"
Halibel szayel et genryu sont bons, tu peux les utiliser en Pvp.
Je te conseille d'utiliser genryu en pve et coop vu qu'il DoT et qu'il a des AoE utile comme son tourbillon, pas utile d'avoir 3x level 100 en pve quand tu farm en auto ensuite, genryu fait le boulot selon l'optimisation et le level/event évidemment donc tu peux lui coller 2 perso que tu souhaites level up.
Le 01 juillet 2016 à 01:59:51 Neferthys a écrit :
Ah et je me demandais si sa valait le coup de re utiliser des orbes pour ce gacha vue qu'il me manque que Stark ou si je devrais attendre le mois prochain? J'avais que 750 orbes hier matin mais je suppose que c'était de la chance d'avoir 4 5* et le pourcentage de tomber sur le bon est vraiment bas (0,67) :'( car si j'ai bien compris le jeu les gachas vraiment cool pour les perso il y en a que 1 par mois? genre le mois dernier je suppose que c'était Ulquiorra et Ichigo VL? Enfin bref, j'ai également du mal avec les objets je comprend pas vraiment quel objet fusionner genre si c'est utile de maxer un objet niveau 1 et de le fusionner :/.
Tu as le gacha à 6% chaque dernier jour du mois avec des nouveaux perso plus forts que les précédents, le problème c'est qu'il y a une tripoté de 5* déjà proposés qui vont avec donc les chances d'avoir celui qu'on veut reste mince. Je te déconseille de retenter car tu peux choper du 5* mais peut-être pas starkk, après la chance peut-être là mais faut penser aussi à pas trop dépenser afin de pouvoir pull sur les autres gacha. Notamment celui en milieu de mois à 3% qui apporte des nouveaux perso (academy / anime et parasol dernièrement).
Pour les items y'a les guides sur le topic entraide. ça ne sert à rien de maxer du 1* pour la fusion vu que tu peux avoir du 2* en coop / event.
Le 01 juillet 2016 à 02:29:32 Tayner972 a écrit :
Question neliel et forte? Ou useless et jdois mettre quoi comme accessoires à genryusai,halibel,Ulquiorra SE
ça dépend si c'est pour pve ou pvp, l'optimisation change dans ce cas, ça dépend également de ce que tu as à dispo :s