CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

vbluehks
vbluehks
Niveau 7
26 juillet 2017 à 21:59:00

salut ! comment on fait pour avoir une potion link ? (je suis pas sûr du nom)

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
26 juillet 2017 à 22:09:26

Il faut faire les zones de transmission mais ça ne viendra qu'en Août car celles de Juillet sont finies depuis la semaine dernière

yzilyy
yzilyy
Niveau 4
27 juillet 2017 à 12:35:50

Plop les gens, alors je suis en train de monter le soul tree de mon ichigo 6* et visiblement je dois posséder certains personnages pour les compétences, j'imagine qu'ils sont chopables via les events mais impossible d'en trouver un seul qui correspondent actuellement, par exemple, j'ai besoin d'une rukia "bleu", hors là les rukia de l'event sont orange (avec la même icone), les autres personnages ont des étoiles argentés byakuya, kenpachi, ikaku... etc), est ce que j'ai raté quelque chose ou il faut juste attendre l'event correspondant aux personnages dont j'ai besoin?

vbluehks
vbluehks
Niveau 7
27 juillet 2017 à 12:37:53

Le 27 juillet 2017 à 12:35:50 yzilyy a écrit :
Plop les gens, alors je suis en train de monter le soul tree de mon ichigo 6* et visiblement je dois posséder certains personnages pour les compétences, j'imagine qu'ils sont chopables via les events mais impossible d'en trouver un seul qui correspondent actuellement, par exemple, j'ai besoin d'une rukia "bleu", hors là les rukia de l'event sont orange (avec la même icone), les autres personnages ont des étoiles argentés byakuya, kenpachi, ikaku... etc), est ce que j'ai raté quelque chose ou il faut juste attendre l'event correspondant aux personnages dont j'ai besoin?

tu dois attendre qu'ils reviennent ;)

yzilyy
yzilyy
Niveau 4
27 juillet 2017 à 12:39:38

Le 27 juillet 2017 à 12:37:53 VBlueHKS a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 12:35:50 yzilyy a écrit :

tu dois attendre qu'ils reviennent ;)

Mouarf, oki! merci =)

[Izuchi]
[Izuchi]
Niveau 7
27 juillet 2017 à 14:57:37

yo les gars j'ai drop kazeshini red dans un ticket 5* stars il vaut quoi ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:00:39

Il commence à dater et se fait dépasser par beaucoup de rouges, mais il reste classe =un perso que je veux dans ma collection, je t'envie^^)

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:36:05

Salut je commence et j'aimerai savoir qui je dois up en priorité :

https://imgur.com/a/lKDwB

Sinon j'ai fait tous les paliers en tirage. Ca vaut encore le coup pour moi de tirer sur le portail des 2 ans ?

vbluehks
vbluehks
Niveau 7
27 juillet 2017 à 15:44:43

Le 27 juillet 2017 à 15:36:05 MrCudii a écrit :
Salut je commence et j'aimerai savoir qui je dois up en priorité :

https://imgur.com/a/lKDwB

Sinon j'ai fait tous les paliers en tirage. Ca vaut encore le coup pour moi de tirer sur le portail des 2 ans ?

t'as pas encore tirer le persos 6* lvl 200 ?

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:46:02

Si il est sur l'image..

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
27 juillet 2017 à 15:57:20

Du coup quelqu'un peut répondre à ma question 2 posts plus haut ? (Cest ukitake que j'ai en lvl 200)

vbluehks
vbluehks
Niveau 7
27 juillet 2017 à 16:27:45

Le 27 juillet 2017 à 15:57:20 MrCudii a écrit :
Du coup quelqu'un peut répondre à ma question 2 posts plus haut ? (Cest ukitake que j'ai en lvl 200)

ha oui dsl j'ai pas vu, et selon moi si t'as fait tout les palier tu peux t'arreter la jusqu'au nouveau portail

RIPLaLuckV2
RIPLaLuckV2
Niveau 8
27 juillet 2017 à 16:53:36

Continue d'up le ichigo bleu

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:57:19

@helios gg le tenshintai :ok:

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
27 juillet 2017 à 16:58:00

D'accord mais après le ichigo bleu ? Vous pouvez me donner la priorité pour 2-3 persos ? 😁

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:09:18

Riruka et Ulquiorra en prio je dirais

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:15:02

Ah au fait, je dois faire des excuses!
Pour tous ceux à qui j'ai dit que le prochain step-up était Dimanche matin (je ne sais plus si c'est sur ce topic que je l'ai dit ou si c'est sur d'autres) , sachez que je me suis trompé, dob m'a corrigé^^ donc c'est lundi , encore toutes mes excuses pour la désinformation.

Antho_217
Antho_217
Niveau 4
27 juillet 2017 à 17:18:16

Le 27 juillet 2017 à 17:15:02 GrimmShiro a écrit :
Ah au fait, je dois faire des excuses!
Pour tous ceux à qui j'ai dit que le prochain step-up était Dimanche matin (je ne sais plus si c'est sur ce topic que je l'ai dit ou si c'est sur d'autres) , sachez que je me suis trompé, dob m'a corrigé^^ donc c'est lundi , encore toutes mes excuses pour la désinformation.

Mince alors j'avais prévu de devenir pauvre dimanche bon bah encore un jour de plus en tant que riche :p

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
27 juillet 2017 à 17:23:02

:rire: perso j'ai de la chance, si les fillers sont ce que je crois, les 3 quarts je ne les ai pas donc j'espère tomber sur un 5* sur la free single et la multi

Ss-legend
Ss-legend
Niveau 7
27 juillet 2017 à 17:28:18

yop j'ai une petite question,

est ce que en fusionnant 2 accessoire 3* on peut avoir un 4* au hasard parmi tout les 4* ? ou c'est limité à certain accessoire ?