CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
25 juillet 2017 à 12:13:20

Tu mets qui en lead grimm? Si ça te dérange pas je veux bien t'ajouter aussi 😂 je suis en ligue 3 ( 4 normalement, je monte juste pour les extrême coop ) et mets généralement Uryu 200 ou BluePachi 200 en lead

Au passage pour ceux qui veulent m'ajouter aussi, c'est sympa d'avoir dans sa friend list des mecs du forum. J'accepte juste les personnes avec lead 200 et au dessus de 7 ème division

SntFleuret pour mon nom in game

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:19:01

Je mets Grimm le dernier en lead^^ d'ailleurs mon équipe de présentation n'est faite que de Grimmjows, pourtant mes persos les plus joués sont Nnoitra et Nelliel :rire:

Malheureusement je ne suis pas gâté au niveau des seconds effets... , ça reste correcte mais j'attends toujours un yuki orange..

xavier-fox-5
xavier-fox-5
Niveau 25
25 juillet 2017 à 12:37:01

Oui j'ai vus ça, je trouve ça stylé

Moi pour mon Uryu je peux difficilement faire mieux, Enraku +40% end, Chappy +40% end, Bandeau +30% att. Le must serait d'avoir un Chappy doré pour remplacer le bandeau, voir le Chappy normal car le bandeau me permet de tempo/ battre ( plus rarement ) des Dangai/ Broken

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:41:10

J'ai eu de la chance de drop un.Hojikusai 30% attauquepour Nemu et un chappy 30% attaque pour vasto voire Riruka si un jour je l'ai mais sinon j'ai rien de fou niveau second effet, le seul 30% spe que j'ai était sur un.chappy RIP

Message édité le 25 juillet 2017 à 12:42:55 par GrimmShiro
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 13:12:57

Bonjour,

Comment on fait pour avoir des équipements 5* sans utiliser des orbes ?

Merci !

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 13:21:32

Tu dois faire evoluer des accessoires 4* avec des poudres et tomes des secrets

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 juillet 2017 à 13:45:11

C'est bien explique dans l'aide in game si jamais sinon y a le topic de zawa tu cherches "item" c'est un américain.

belnara
belnara
Niveau 7
25 juillet 2017 à 14:26:50

Le 25 juillet 2017 à 12:37:01 xavier-fox-5 a écrit :
Oui j'ai vus ça, je trouve ça stylé

Moi pour mon Uryu je peux difficilement faire mieux, Enraku +40% end, Chappy +40% end, Bandeau +30% att. Le must serait d'avoir un Chappy doré pour remplacer le bandeau, voir le Chappy normal car le bandeau me permet de tempo/ battre ( plus rarement ) des Dangai/ Broken

Faut voir.
Perso je suis plus agressif et je préfère mes seconds effets en attaque ou pression spi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 14:36:41

Déjà que je galère a avoir des accessoires 5* mais en plus je choppe des effets secondaires tout pété , ça droppe bien les pinceaux en coop ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 juillet 2017 à 15:17:21

En super coop très bof. Vaut mieux farm L'anniversaire qui lâche des Book c'est comme un pinceaux au final avec tous les coeurs qu'on gagne 😂

sphynxos
sphynxos
Niveau 1
25 juillet 2017 à 15:23:50

@grimmshiro, salut je vois que t'as l'air plutot callé sur le jeu, moi je suis un débutant et j'aimerais bien savoir comment utiliser les hogyoku ou les volontés de hogyoku, j'ai vu que ca amelioreait la limite d'un perso mais moi je n'arrive qu'a le vendre dans l'inventaire... du coup si tu pouvais me guider afin que je puisse l'utiliser sur mon perso ca m'aiderai bcp merci !

MirFontane
MirFontane
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:29:24

Quand tu as un 5* niveau 100 et au Soul Tree à 100%, tu verras que le bouton soul Tree sera remplacé par éveil. Tu valides et ça te consommera 3 Hogyoku (ou 5 pour certains persos)

Pour la volonté du Hogyoku, c'est pareil que pour les Hogyoku, mais quand ton perso 6* est à 100%

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:43:18

Mon vdd a tout dit, cependant je te corrige, je ne suis pas si calé sur le jeu, je m'efforce juste de répondre au mieux aux demandes^^, surtout que ces derniers temps je ne fais rien de particulier et le jeu a des problèmes de connexion donc je passe beaucoup de temps sur le forum, mais si il y a bien des joueurs plus calés que moi ce sont dob et Zawarudo^^ et il y en a sûrement d'autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 15:46:20

Ouais c'est bien mais ça m'oblige à evoluer mes accessoires alors que les supers coop c'est un pinceau direct

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 juillet 2017 à 15:47:12

We direct ou pas 😥

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:47:39

Il fallait se gaver de coeurs oendant les zones de transmission

Sinon je pense que l event anniversaire est plus rentable

ganon
ganon
Niveau 30
25 juillet 2017 à 16:59:54

Hello,

Suite aux step up et autres tickets 5, voici mes résultats :

Yachiru rouge 6*
Ginjo orange 5*
Ichigo (shinigami bankai) vert 5*
Tsukishima violet 5*
love vert 5*
zabimaru rouge 5*
Ichigo shini/hollow (appelé dangai ou vasto lorde ? j'suis perdu) orange 5*

J'ai fait le step up jusqu'à la dernière étape, me reste 500 orbes et 2 tickets 5*, 3 ticket 4/5*, et un ticket 5* didacticiel.

Qu'est ce que ca vaut ce que j'ai obtenu ? Y'en a qui meritent que je m'attarde dessus ? (sachant que mes deux plus forts avant ça c'était ichigo mugetsu et ulquiorra SE (yammamoto violet aussi un peu).

Il me semble selon ce que vous m'aviez dit il y a quelques jours que yachiru est une bonne pioche, tsukishima aussi ?

Merci pour vos retours !

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:06:34

Ichigo vert, Ginjo et Tsukishima sont très bons!

Surtout Ichigo vert qui est juste le monstre du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 17:12:17

Je pouvais pas faire les transmissions j'ai pas de teams, je vais essayer de monter en 3 mais bon j'suis en 6 là , en attendant je vais farm l'event

ganon
ganon
Niveau 30
25 juillet 2017 à 17:13:30

D'accord merci, je vais me focaliser sur lui alors pour le up ! Yachiru etant ma seule 6* pour l'instant, vaut-elle mieux que mon vieux ichigo mugetsu encore seulement 150 ?