CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

marlodusud
marlodusud
Niveau 9
24 juillet 2017 à 20:43:19

Mince je ne savais pas qu'il était si rare ce soûl trait. Tant pis lol...

J'aimerai savoir comment équiper mon bébé Nnoitra que j'aime de tout mon cœur ? En classique Chappy ? Ou il faut le jouer Attaque + pression spi ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:45:42

Je l'ai mis chappy mais des fois je vois de sgens qui le mettent hybride, mais bon je dirais chappy

Tofudu32
Tofudu32
Niveau 2
24 juillet 2017 à 20:50:53

salut j'ai commencé le jeux y a 1 mois et avec le nouveau portail des 2 ans j'ai eu pas mal de perso intéressant je pense , quelqu'un peut m'aider à fair une team pvp svp
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500922046-screenshot-20170724-203710.png
Et éventuellement si vous pouvez m'aider pour les accessoires du New Ichigo je veux pas de chappy mais en même temps je sais pas quoi choisir d'autre :/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500922167-screenshot-20170724-203813.png il a ça pour l'instant

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 juillet 2017 à 20:51:04

Le 24 juillet 2017 à 17:26:43 RIPLaLuckV2 a écrit :
Quoi comme reward ?

poudres, book, coeurs 2*-4*, ticket accessoire, perso 3*
what else :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2017 à 21:54:15

Salut, donc pour Ichigo fb et Ichgo 2nd anniversary je dois mettre de l'équipement qui boost leurs pression ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:56:07

Tofu-san: à t aplace je monterais Tsujishima pour l'intégrer à la place d'Ichigo VL .

Pour les items, il te faut de prime abord des items augmentant ta spé, yuki par exemple et tout item avec en second.effet une augmentation de le pression spirituelle, sinon.je trouve que pour un.jeune compte tu as de bons bonus sur ton Nee Ichigo, mais bien sûr on oeut faire largement.mieux, mais on ne peut pas tout avoit dès le début, surtout pour les accessoires, les seconds effets sont souvent ceux qu'on veut le moins.

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:56:28

Oui pression pour les deux Ichigo

Tofudu32
Tofudu32
Niveau 2
24 juillet 2017 à 22:19:36

D'accord merci du conseil Grimm
pour l'instant sur Ichigo j'ai un corps céleste 5*(20% reiatsu) ,aori de capitaine (10% all) et la pièce des 2 ans(10%atk) du coup j'ai pas vraiment le choix faudrait que je drop un Yuki :/

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
24 juillet 2017 à 22:54:46

Après tu débutes, ne vas pas t'attendre à avoir des accesoires de ouf dès le début^^ aujourd'hui encore je dois reroll les effets de certains accessoires...

fredocraft
fredocraft
Niveau 8
24 juillet 2017 à 23:27:24

Bonjour je suis débutant et je viens de commencer, j'ai réussi à avoir le ukitake bleu 5* et on m'a dit qu'il était bien, je l'ai lvl 100 et j'ai envie de l'éveiller mais mon frère m'a conseillé de d'abord farm les perso aux étoiles grise pour son arbre 6* sauf que je sais pas lesquels c'est et c'est pas faute de chercher, donc si quelqu'un sait c'est quels perso ou qu'il y a un lien vers une quelconque page pour répondre à ma question ce serait gentil parce que là c'est la galère ça fait 1h que je cherche
Merci d'avance pour une réponse, bon jeu à tous :)

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
24 juillet 2017 à 23:36:43

Raid 5 stars required for soul tree : (8) 5 star blue Yamamoto , (7) 4 star orange rukia

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 juillet 2017 à 23:48:59

regarde le topic entraide et faq y'a le lien mais le site concerné est en pls comme nos serveurs, mais pour le futur :D

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
25 juillet 2017 à 00:41:09

Oui je parlais du Yuki Grimm, j'ai la mauvaise habitude de tous les appeler chappy :rire:

Merci encore :ok:

Tofudu32
Tofudu32
Niveau 2
25 juillet 2017 à 00:41:38

Mdr j'ai remarqué que les accessoire c'est pas le plus simple d'accès dans ce jeu j'ai reroll 3 fois le aori de capitaine en vain et avec 4 fusion pas un seul objet intéressant ça fais quand même pas mal de Tom et coeur de renfo jeter à la poubelle

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 06:06:40

Oui, les accessoires sont long et fastidieux à avoir/reroll

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 juillet 2017 à 08:16:22

Oui ça refroidit de reroll après tout ce farm 😂

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
25 juillet 2017 à 10:55:57

Yo, je repose la même question sur un conseil de team car je viens de faire tomber le new ichigo :gni:

Alors ? Je remplace Barragan peut être ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:57:45

Le new Ichigo en pvp est pas fou mais tu ne devrais t'en soucier que vers la.ligue 5 mais sinon à partir de ligue 4 je dirais de reprendre barragan

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
25 juillet 2017 à 11:25:15

Merci de tes conseils Grimm :ok:

Et en pve c'est clair que je vire Barragan pour ichigo, d'ailleurs t'es en en quelle ligue toi ?
Je peux t'ajouter peut-être ?

GrimmShiro
GrimmShiro
Niveau 10
25 juillet 2017 à 12:05:55

Je suis en ligue 3 , j'y suis monté pour les extrême-coop mais j'en ai fait quelques unes sans pinceaux de réécriture ... alors que c'est tout ce qu'il me faut, on m'a dit que ça ne valait pas la peine donc j'ai arrêté et je pense que je vais moins faire de pvp car c'est vraiment mal fait

Sinon si tu veux m'ajouter donne moi.plutôt pseudo car le miens est en katakana