CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

HappyNyna
HappyNyna
Niveau 4
28 juin 2016 à 16:42:46

Desoler

HappyNyna
HappyNyna
Niveau 4
28 juin 2016 à 16:45:42

Je dois passer pour une bête personnes mais je comprend pas vraiment ou c'est ...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 juin 2016 à 16:48:17

Il te faut cliquer sur gacha en haut

HappyNyna
HappyNyna
Niveau 4
28 juin 2016 à 16:54:38

Cest bien Stark Halibel et Genryusein demain alors

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 juin 2016 à 16:58:32

Non le 30 juin

guesher
guesher
Niveau 5
28 juin 2016 à 21:56:04

Bonjour à tous je suis nouveau je suis nouveau sur le forum mais je joue à bleach depuis assez longtemps (150 connexions).

Tout d'abords en parcourant les pages je suis tomber plusieurs fois sur un lien qui montres touts les perso du jeu avec leurs stats et je me demander ce que signifier les +20 etc en pvp et pve, je sais ce que veux dire pvp et pve mais concrètement ça change quoi d'avoir +1 ou +30 en pvp ?

Et aussi je commence à me lancer à la course aux objets donc bien sûr il me faut un chappy dispenser, je me demander si le meilleur moyen de l'avoir c'est de fusionner deux objets 3* niveau max et espérer le créer ? Ya pas un moyen plus simple ? Merci pour vos réponses !

guesher
guesher
Niveau 5
28 juin 2016 à 22:03:42

Et lobjet parasol sur mon Ichigo VL vous me conseillez de le booster et de lui équiper ou non ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 juin 2016 à 22:07:44

c'est les utilisateurs du site qui rajoutent des +1 en pve et/ou coop selon leur ressenti, donc c'est un indicateur mais dis toi que y'a que 3 pelerins qui votent.

Le 28 juin 2016 à 22:03:42 Guesher a écrit :
Et lobjet parasol sur mon Ichigo VL vous me conseillez de le booster et de lui équiper ou non ?

Le 28 juin 2016 à 22:03:42 Guesher a écrit :

Les parasol ils servent à rien si t'as du 3*, tu ne peux pas le passer 5* et tout l'xp necessaire pour le maxer te sera plus utile pour maxer des 3*.
Pour le chappy tu peux en choper via les tickets items mais c'est rare, sinon via le shop pour 15 orbes par essai. Sinon fusion et faut avoir du cul...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
28 juin 2016 à 22:13:53

Garde les parasols pour la collection. :oui:

guesher
guesher
Niveau 5
28 juin 2016 à 22:33:20

Merci pour vos reponse

J'aurais du trouver le forum avant j'ai passer le parasol niveau 25 ...

Sinon j'ai 2 autres question j'en profite, j'ai eu un spirit core dans un ticket objet , son effet ne m'intéresse pas trop mais je devrais le passer en 5* pour voir le 2eme effet ou ça en vaut pas la peine ?

Et aussi entre +20% stamina ou +20% défense vaut mieux quoi ? Sachant que la stamina de base est de 703 et la défense de 256 ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 juin 2016 à 22:36:10

Faut passer tous tes 4* en 5* à terme, si tu chopes une bonne 2eme stats ça remplacera toujours un 3* et si jamais tu pourras te servir du 5* pour reroll la 2nd stats d'un autre item 5* plus utile (chappy, shield, headband...)

la def c'est utile qu'en pve, vise la stamina.

Message édité le 28 juin 2016 à 22:36:30 par dOb3r
guesher
guesher
Niveau 5
28 juin 2016 à 23:16:27

Ok merci beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 08:35:12

Hello ici, comme je commence a avoir plusieurs 5* je me penche sur mes teams pve/pvp.

Par exemple en pvp pour le moment j'utilise Grimmjow WD, Hisagi vert et Grimmjow bleu. J'ai lu que Orihime était pas mal en pvp et je pensais l'intégrer a ma team mais quel perso remplacer et quoi lui mettre en objets et persos link pour qu'elle soit bien efficace ? Que du strong attack+ ?
Et je lisais qu'au niveau des links, de manière générale, il faut privilégier les link strong attack ou attaque de base plutot que attack ? Y-a-t-il une réelle différence notable ?

Message édité le 29 juin 2016 à 08:39:03 par Pseudo supprimé
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
29 juin 2016 à 08:45:08

Tuto vidéo auto-reroll : https://www.youtube.com/watch?v=r07h4KUzRJ0

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
29 juin 2016 à 08:46:55

Le 29 juin 2016 à 08:35:12 Ashenrei a écrit :
Hello ici, comme je commence a avoir plusieurs 5* je me penche sur mes teams pve/pvp.

Par exemple en pvp pour le moment j'utilise Grimmjow WD, Hisagi vert et Grimmjow bleu. J'ai lu que Orihime était pas mal en pvp et je pensais l'intégrer a ma team mais quel perso remplacer et quoi lui mettre en objets et persos link pour qu'elle soit bien efficace ? Que du strong attack+ ?
Et je lisais qu'au niveau des links, de manière générale, il faut privilégier les link strong attack ou attaque de base plutot que attack ? Y-a-t-il une réelle différence notable ?

Grimmjow white day est très bof en PvP, si tu veux tester orihime tu peux le replacer lui car hisagi et grimm sont très bons en pvp. Tu peux lui mettre du full strong oui.

La différence est notable, le + attaque c'est une valeur fixe alors que le +% normal/strong c'est un % donc ça augmente bien plus les dégats concernés.

guesher
guesher
Niveau 5
29 juin 2016 à 12:50:03

J'aurais besoin d'avis pour mon équipe pvp pour l'instant je joue avec Ichigo VL, Neliel , et Tessai (qu'on obtient avec des médailles) , mais de disponible : ichigo bankai , orihime (celle en violet avec des attaques pleins de fleur), karin et uryu orange (celui contre mayuri). Devrais je remplacer l'un de l'équipe actuel par l'un des autres ? Merci d'avance

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
29 juin 2016 à 12:53:21

non t'as rien d'autres, Karin à la limite mais Neliel fait le taf. t'as que ichigo vl qui est pas trop taillé pour pvp mais bon en attendant il aidera toujours mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 18:29:46

Je le trouve aussi assez aléatoire malgré les links strong attack et strong attack recharge. Je vais essayer la chouineuse alors, en lui mettant les links de mon Grimm WD et en objet je pensais lui mettre ceux qui augmentent le sp. Quand mon Grimm parasol sera up je le mettrai en pvp a la place d'Orihime je pense, il a l'air sacrément costaud. Je vais garder mon WD pour le farm pve.

Merci Dob

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
29 juin 2016 à 18:37:03

Orihime NY :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 12:44:31

Salut,

J'aimerai avoir des avis, j’hésite a reroll pour avoir Genryusai et pouvoir stocker un max d'orbes pour les gacha du mois prochain et celui d’après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467283261-13575627-1156338414387444-964932506-o.jpg

Voila mes 5*
je pense que Genryusai pourrai remplacer mon Ulquiorra SE en terme de stats (Ulq a plus de sp mais Yama dot donc sa rattrape)

Message édité le 30 juin 2016 à 12:49:02 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment