CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 juin 2017 à 23:51:08

non ça dépend de comment tu stuff le perso mais oui 30% atk / sp et 10% all stats sont "rares" et recherchées du coup

plus t'es avancé moins t'as de chose à faire, du moins tu peux focus ton farm et pas t'éparpiller.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
14 juin 2017 à 23:55:42

Ouai Dob à tout dit, à un niveau avancé dans le jeu on a plus qu'a faire les quêtes quotidienne principalement et les louveaux events. et on peut plus facilement se focus sur certaines choses.
Au final je passe plus de temps à poster sur le forum qu'a jouer je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 00:11:11

ah ok je vois
Svp les parapluies on peut les obtenir qu'une seule fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 00:11:57

Le 14 juin 2017 à 21:15:41 dOb3r a écrit :
c'est moi qui te l'ai dit, y'a pas ces 2 perso en revanche mais ces 3 là

http://jp.bravesouls.fyi/characters/61183
http://jp.bravesouls.fyi/characters/61182
http://jp.bravesouls.fyi/characters/61181

Le 14 juin 2017 à 21:15:41 dOb3r a écrit :
c'est moi qui te l'ai dit, y'a pas ces 2 perso en revanche mais ces 3 là

http://jp.bravesouls.fyi/characters/61183
http://jp.bravesouls.fyi/characters/61182
http://jp.bravesouls.fyi/characters/61181

Mince et personne c'est quand es ce que il qu'il vont réapparaître ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 juin 2017 à 00:15:17

Parapluie une fois oui; 2 pour les anciens; mais sont à chier.

Te faut check les gacha japonais pour savoir ca. Cf FAQ et topic sur les gacha

Weedeur65
Weedeur65
Niveau 2
15 juin 2017 à 00:51:16

Bonsoir, quelqu'un peut me donné des noms de perso qui on " attaque normal dévastatrice " svp
pour une missions, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 00:56:21

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 02:41:52

Vous avez une bonne video de quelqu'un qui explique le jeux depuis le début histoire que je ne fasse pas d'erreur et gaspille pas mes ressources bêtement. Et aussi mes perso favoris (vasto lorde ichigo, grimmdjow, ulquiorra, Yammi, halibel,matsumoto c'est juste physique 😂 ) sont tous ca si des arrancars et je voulais savoir si on peut aller loin dans le jeux rien qu'avec eux ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 juin 2017 à 08:09:30

@weedeur65 tu as un filtre in game maintenant pour afficher les perso selon leur link...

goku1012
goku1012
Niveau 10
15 juin 2017 à 09:08:04

Hey les gens,
Je voulais avoir de vos conseils pour equipé Fullbring Ichigo, je les UP au niveau 150, il a des strong qui font tres mal mais en NAD je ne le trouve pas tres forts.
D'apres vous comment devrais-je l'equiper en link et objet pour palier a ca?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 juin 2017 à 09:27:11

Full sp. Réduc cd pour pve. Full sad pour PvP. Osef de ses nad les pack se font one shot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 11:52:33

Finalement je viens de commencer le jeu j'ai pas pu attendre la fin du mois lol. Je débute avec un ichigo et il mon donner ukitake qui a 4 étoiles donc c'est plus tôt bien. Jusqu'à ou je peut aller avec ce personnage dans le mode histoire ? Je ne veux pas gaspiller des orbes dans un portail où il y a des perso que je souhaite pas. Donc j'aimerais économiser un max. et si vous avez des astuces pour les débutants je prend volontiers.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 juin 2017 à 15:14:10

Commence plutôt par reroll pour débuter avec un 5* utile. Ton ukitake 4* il sert à rien et ça va te demander des ressources qui iront mieux sur un 5*.
Y a le gacha violet actuellement avec bretelles Man ou demain un nouveau gacha cf site des gacha dans la FAQ.

J4gg3r
J4gg3r
Niveau 3
15 juin 2017 à 18:16:48

Salut tout le monde, je suis nouveau dans le jeu (un peu plus de 2 semaines) et je me demandai quel bannière serait la mieux pour pull, au debut je pensais bluepachi mais il y a aussi toshiro qui arrive le 19 donc je ne sais pas sur laquelle mettre la grosse partie de mes orbes. (J'ai ichigo et rukia fb nnoitra et yammy en perso assez bon, si ca peu influer les reponses :-) )

Autre petites questions, est-ce que les gros joueurs conseille de pull les gacha 3% ou de toujours attendre la 6% ou la 5%.

Voila, si la question passe mieux sur un autre topic dites-le moi, je ne savais pas trop où la mettre :merci:

fofo19
fofo19
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:06:29

Bonjour voila je viens d'acquérir une tablette et après l'installation du jeu très souvent le jeu se ferme comme sa (2-3 fois par heure) j'ai réinstallé le jeu idem. Du coup avez vous par hasard une solution ou pas?

Ce qui me parait bizarre c'est que mon jeu ne crash jamais sur mon tél mais est beaucoup moins fluide du coup je préfére joué sur la tablette mais à la longue c'est saoulant surtout en coop. Pour finir c'est le seul jeu qui me fait sa.

Message édité le 15 juin 2017 à 23:07:45 par fofo19
guesher
guesher
Niveau 5
16 juin 2017 à 02:15:28

Le 15 juin 2017 à 18:16:48 J4gg3r a écrit :
Salut tout le monde, je suis nouveau dans le jeu (un peu plus de 2 semaines) et je me demandai quel bannière serait la mieux pour pull, au debut je pensais bluepachi mais il y a aussi toshiro qui arrive le 19 donc je ne sais pas sur laquelle mettre la grosse partie de mes orbes. (J'ai ichigo et rukia fb nnoitra et yammy en perso assez bon, si ca peu influer les reponses :-) )

Autre petites questions, est-ce que les gros joueurs conseille de pull les gacha 3% ou de toujours attendre la 6% ou la 5%.

Voila, si la question passe mieux sur un autre topic dites-le moi, je ne savais pas trop où la mettre :merci:

Je me considère pas comme un gros joueurs mais jsuis assez ancien et à mon niveau je pull que sur les 6% les orbes se font assez rare pour pas prendre le risque de tout gaspiller bêtement.
Après pour les gacha je saurais pas comment te conseiller si tu viens de débuter tu dois rouler sur les orbes donc n'hésite pas à pull quand ya des persos qui t'intéresse, perso je préfère bluepachi à toshiro

J4gg3r
J4gg3r
Niveau 3
16 juin 2017 à 14:55:00

Merci pour les conseils vdd :ok: j'essaierai de pas abusé des orbes, ça part plus vite que ce qu'on pense au final :p

Makankozappo
Makankozappo
Niveau 9
17 juin 2017 à 05:41:06

Les gars pourquoi je me fais OS en cauchemar par le boss ? (Des nouveaux evenements debloqués une fois les 3 modes fini pour chaque types)

J'ai par exemple un Ichigo FB lvl160 et des que le boss lance son ulti je meurs. O_o

Avez vous une astuce comment les reussir en 3 etoiles ? J'ai reussis seulement avec le type bleu qui est a mon avantage.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
17 juin 2017 à 07:49:36

Tu t'éloignes au pire.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
17 juin 2017 à 10:45:37

C'est l'occasion de ressortir ton post d'astuces a ce sujet Dob. A l'origine je voulais le poster sur le topic des astuces en plus. Mais jai pas chercher :-p

La vidéo du moment