CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 juin 2017 à 20:39:59

tu les passes 5* et tu les refiles à bouffer pour reroll

Makankozappo
Makankozappo
Niveau 9
12 juin 2017 à 23:29:50

Comment ca reroll ?(Je sais ce que ca veut dire mais n'ai jamais eu d'objet 5*, je n'ai pas compris ^^')

karasumi
karasumi
Niveau 4
12 juin 2017 à 23:52:14

Le 12 juin 2017 à 23:29:50 MAKANKOZAPPO a écrit :
Comment ca reroll ?(Je sais ce que ca veut dire mais n'ai jamais eu d'objet 5*, je n'ai pas compris ^^')

quand tu passes un item 5* tu as une 2eme stats aleatoires , et si tu n' aime pas la seconde stats tu peux la modifier avec soi un pinceau (dur a avoir ) ou un autre objet 5* .

Makankozappo
Makankozappo
Niveau 9
13 juin 2017 à 00:00:40

Aaaaah d'accord, je croyais que c'etait juste avec le pinceau ! Ok merci les gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2017 à 23:42:18

yop, petite question svp, combien coute le deblocage du soul tree avec deds orbes svp sans compter les gemmes, pour un 6* je precise ?

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:57:26

c'est pas une valeur fixe, ça dépend. ça varie entre 25 orbes et 750 de ce que j'ai pu voir.

Supernival
Supernival
Niveau 7
14 juin 2017 à 15:36:43

Salut a tous !

Je viens de reprendre le jeu après une longue periode d'inactivité et je suis completement paumer sur les nouveaux perso.

je vous explique actuellement j'ai une 6 etoiles byakuya violet et ichigo bankai , kaname vitesse le tout premier qui est sorti, le renji endu de l'event , renji qu'on nous donne au debut en violet , le nouveaux perso du portail actuel tsukushima si j'ecorche pas son nom en 5 etoiles, le renard en 5 etoiles red.

Du coup a par tsuku et ichigo je trouve ca un peu lege meme maxer.

Il me reste pas mal de quetes a finir sur l'histoire et le mode coop . Je pense que j'ai facile 1000 orbes a recuperer encore.

Du coup je voulais savoir quel portail attendre pour depenser en fonction des perso que j'ai deja qui soit pourrait me donner de bon link des soul trait sympa.

Je me tate fortement entre le portail qui arrive bientot avec hitsugaya , byakuya , rukia ect , le portail de la fin du mois avec white ichi et celui avec le kenpaichi vitesse.

Vous procederiez comment avec 2000 orbes sur tout le mois?

Plutot des multi ou single?

Merci d'avance pour vos reponses.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 juin 2017 à 15:51:40

Attends le 6% mais vu la tronche de ton compte tu pourrais même reroll pour repartir à neuf?

NaSCaR58
NaSCaR58
Niveau 7
14 juin 2017 à 15:56:49

Comment ça se fait qu'on ne gagne plus de ticket brave battle à part les 5 par jour? Ils vuelent qu'on fasse comment pour en gagner 50 par semaine avec que 35 tickets ...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 juin 2017 à 16:01:56

T'en gagnes toujours 5 via l'ordre donc 10 par jour contre 12 y a quelques temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 17:30:37

Salut, le jeux m'intéresse je connais le manga mais pas le jeux. Pourriez vous m'aider et me dire quand commencer. J'ai regarder des Tito sur YouTube mais je pige pas, il explique pas très bien. Et le perso qui m'intéresse sont ulquiorra et ichigo vasto lorde peut on les choper encore ? Comme sur dokkan battle es ce que c'est perso apparaissent dans d'autre portail de temps à autre. Merci de votre aide.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 juin 2017 à 17:37:55

Commence le dernier jour du mois pour le 6% il n'y a pas les 2 perso que tu veux mais y en a qui pourra te plaire si t'aime Ichigo vl.
Il te faudra reroll sur pc si possible pour maximiser ton temps; cf topic [howto...

Topic news et FAQ pour plus d'infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 17:41:16

Vdd merci à je reroll manuellement la LOL sur dokkan battle pour un broly je galère. Après es ce que on peut économiser c'est ressources pour invoquer en masse ? La chance du débutant lol et je commencerai fin du moi merci en tout cas. Le jeu est comme dokkan battle enfin similaire ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 juin 2017 à 17:55:42

Vaut mieux reroll pour bien commencer et pas gaspiller d'orbes.

Je connais pas dokhan mais sur bbs tu joues ton perso; tas un mode auto pour farm.

Supernival
Supernival
Niveau 7
14 juin 2017 à 18:01:18

Je suis pas fan du reroll pour moi je peux largement avoir de bon perso vous pensez pas j'ai pratiquement rien fait du mode histoire en difficile meme pas fini le mode histoire en facile encore et j'ai pas mal de 5 etoiles.

Et ce que vous pourriez juste me dire lequel portail est le mieux et quel perso pourrait apporter une plus value a mon equipe .

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 18:17:18

Le 14 juin 2017 à 17:55:42 dOb3r a écrit :
Vaut mieux reroll pour bien commencer et pas gaspiller d'orbes.

Je connais pas dokhan mais sur bbs tu joues ton perso; tas un mode auto pour farm.

Sur dokkan battle il te donne un certain nombre de pierres ( équivaut aux Orbe) sa te permet d'invoquer et si tu les gaspille pas sur les bon portails bas tu l'as dans le fion lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 18:26:34

A et es ce que il y a des perso à ne pas jeter qui on 3 étoiles ou 4 ?

karasumi
karasumi
Niveau 4
14 juin 2017 à 18:32:15

Le 14 juin 2017 à 18:26:34 BrolyGT a écrit :
A et es ce que il y a des perso à ne pas jeter qui on 3 étoiles ou 4 ?

tu les monte lvl max (3 *lvl 60 et 4* lvl 70) pour avoir des orbres , apres si tu veux tu peux les jettez .

certains tu peux les garder pour le chara link comme degat des attaque normal % ,degat des attaques puissantes %, regerations de vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 18:34:11

Vdd merci du conseil

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 juin 2017 à 18:44:46

lis la faq

La vidéo du moment