CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

sabo94
sabo94
Niveau 5
25 juin 2016 à 12:35:09

bonjour je voudrais savoir ese normale que je ne gagne plus d'orbre lors de la coop et aussi ou drop des crystal byakuya mercis d'avance

Tayner972
Tayner972
Niveau 8
25 juin 2016 à 12:44:35

Le nombre dorbe est limité en coop. Tu ne peux plus avoir de cristal c'était pendant un événement.

sabo94
sabo94
Niveau 5
25 juin 2016 à 13:07:27

merci pour tes reponse en coop avan les dernier ou la precedeante mise a jour je gagner 3 orbe par nouvel personne avec qui je fesai la coop c'etai cool

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 juin 2016 à 13:14:06

y'a un cap à 300 orbes, rien à voir avec la màj

Takten
Takten
Niveau 3
25 juin 2016 à 13:40:27

Salut ! Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond exactement "Special Move Effect" qui est boosté par le Tenshintai 4* svp ? Merci d'avance 😃

Message édité le 25 juin 2016 à 13:40:41 par Takten
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 juin 2016 à 13:44:44

c'est l'ultime, le bouton rose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 14:47:31

Salut,

Hier j'ai fais un tirage d'objet et j'ai eu le Shihoin Shield ( en orange) et je voulais savoir si il était bien en pvp et pve.
Je devrais le donner a mon Ulquiorra SE ou à Tessai ( le seul orange que j'ai pour le moment)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 juin 2016 à 14:51:44

ulqui est violet donc oublies, tessai oui mais il te faut d'abord le passer 5* ton shield et choper une bonne 2eme stats, en 4* il ne sert à rien.

Takten
Takten
Niveau 3
25 juin 2016 à 14:52:41

Merci dob !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2016 à 15:14:32

d'acc merci

lagent_007
lagent_007
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:30:22

le google doc farm ca concerne le mode normal ou hard?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 juin 2016 à 21:31:54

hard, pour les enfants y'a pas de doc

lagent_007
lagent_007
Niveau 10
26 juin 2016 à 23:08:10

ok merci

WilhelmDerBlitz
WilhelmDerBlitz
Niveau 7
27 juin 2016 à 11:20:32

Bonjour, depuis la maj ce matin , je vois dans l'ascension qu'on peut monter l'attaque spéciale au lv 5, par contre je vois pas trop comment on est censé faire ! Dober aurais tu la réponse ? ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 juin 2016 à 11:27:58

si tu as Mr.X tu dois lui refiler des Mr.X et peut-être des Mr.Y si Mr.Y est le jumeau de Mr.X, j'ai pas testé encore.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
27 juin 2016 à 11:39:22

Je viens de me souvenir que j'avais Aizen WD et Aizen normal, donc je peux vérifier.

Et la réponse eeeeessssttttt.........

CA MARCHE PAS !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 juin 2016 à 11:51:19

:(

en gros je peux mettre 2 levels sur 5 à mon mayuri HM, trop bien [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 27 juin 2016 à 11:52:41 par dOb3r
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
27 juin 2016 à 11:57:56

Toi aussi t'aurais pu tester, andouille. :noel:

T'façon Mayuri HM il est nul. :-(

Neferthys
Neferthys
Niveau 3
27 juin 2016 à 12:19:47

Bonjour, j'ai commencer le jeu il y a une semaine a peu près et j'ai Szayel et Aizen en 5 étoiles personnellement je trouve Szayel vraiment puissant sa rapidité son poison ses attaques et son esquive et ses stats sont vraiment bonne après c'est un avis personnel sa se trouve il est nul et je le sais pas :p mais bon il gère tout le contenu pve donc je suppose que c'est bien, enfin bref mes interrogations repose surtout sur Aizen je le trouve lent et ses stats un peu moyenne mais j'ai lu dans un topic que son moveset le rendait pété je voudrais avoir des précisions sur lui si il est vraiment bon et ou l'utiliser pve,pvp,farmer,etc... Merci d'avance :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 juin 2016 à 12:25:53

Le 27 juin 2016 à 11:57:56 Seth-Origine a écrit :
Toi aussi t'aurais pu tester, andouille. :noel:

T'façon Mayuri HM il est nul. :-(

wé j'avais le mayuri violet pour tester mais flemme, j'ai pas d'autres doublon donc j'attendrais les 6* lol.

Le 27 juin 2016 à 12:19:47 Neferthys a écrit :
Bonjour, j'ai commencer le jeu il y a une semaine a peu près et j'ai Szayel et Aizen en 5 étoiles personnellement je trouve Szayel vraiment puissant sa rapidité son poison ses attaques et son esquive et ses stats sont vraiment bonne après c'est un avis personnel sa se trouve il est nul et je le sais pas :p mais bon il gère tout le contenu pve donc je suppose que c'est bien, enfin bref mes interrogations repose surtout sur Aizen je le trouve lent et ses stats un peu moyenne mais j'ai lu dans un topic que son moveset le rendait pété je voudrais avoir des précisions sur lui si il est vraiment bon et ou l'utiliser pve,pvp,farmer,etc... Merci d'avance :)

Szayel et Aizen sont taillés pour le pvp, en PvE ils sont nuls, pas d'aoe de la mort etc, szayel est très utile sur les boss en coop pour son poison en revanche mais si y'a déjà un mec qui dot inutile de le prendre.
Aizen est fort en pvp mais il commence à se faire vieux donc utiles le qu'en pvp et son passif te sera utile une fois de meilleurs perso obtenus.

La vidéo du moment