Le 03 mai 2017 à 00:31:47 SONK- a écrit :
salut j'ai commencer le jeux aujourd'hui après pas mal de reroll j'ai eu le ichigo fb et j'ai ruriirokujaku, findorr et shaolon en 4 étoile j devrais continué a faire quelques multi sur le gasha x2 voir premium ?![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Le gacha Premium ne vaut pas le coup, t'as de grande chance d'avoir un personnage totalement dépassé a l'heure actuelle vu qu'il y a tout les personnages du jeu dedans
Le x2 ça depend de toi si tu veut pull ou pas si t'aime un des personnages dedans va y, ton compte et nouveau donc pas mal d'orbes a faire en réserve
Sinon niveau tier list, Ginjo est pas mal mais Grimmjow arrive sur le serveur Global le mois prochain et il est Mind (Orange) aussi sachant qu'il est meilleur que lui
Ishida a la limite lui vaut le coup plus que Ginjo, mais pareil Nnoitora arrive le mois prochain et il est Power aussi (Rouge), après contrairement à Grimmjow qui est au dessus de Ginjo, Ishida et Nnoitra ont plus ou moins le même niveau (au pire des cas Ishida sera toujours utile avec son link 25%)
Message édité le 03 mai 2017 à 00:46:56 par [StevanJovetic]