- Faut-il investir du temps dans le Ichigo avec lequel on commence le jeu, ou alors est-il inutile dans le futur ?
non tu ne peux pas augmenter leur rareté, cf FAQ
- J'ai pull Ukitake 4 étoiles lors du tirage gratuit, est-il bon ?
c'est le mieux que tu pouvais tirer dans ce pull du tutorial, c'est un 4* donc inutile sauf au début
- J'ai vu qu'il y avait plusieurs événements qui rendaient les tirages à la loterie ( gachas ?) intéressants, lesquels sont-il ?
celui de dimanche est un 6% contre un 3%, cf FAQ et News, je te conseille d'arreter ton compte et de reroll dimanche sur le gacha https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006499-45830616-1-0-1-0-howto-fast-reroll.htm
- Y'a t-il des personnes à farmer au début du jeu pouvant être utile/important pour le futur ?
tous les perso qui sont "top" car t'es sûr qu'ils te seront utile longtemps, dimanche tu as Ichigo FB / Ishida / Ginjo entre autre, cf news
- Je crois savoir qu'on récupère une ticket soul tout les quarts d'heure, mais combien peut-on en avoir au maximum ?
5, suffit de regarder le nombrede tickets en haut à gauche, si tu en as plus ça se recharge pas et c'est donc "perdu"
- Comment repousser le niveau maximum d'un personnage ? Comment savoir si c'est utile ?
FAQ
Message édité le 28 avril 2017 à 21:22:17 par dOb3r