CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Portg-Ace
Portg-Ace
Niveau 6
20 avril 2017 à 20:33:23

Un nuker c'est quoi ?

Le tank le problème c'est que j'ai pas de perso qui réduit les damages, et ils se font souvent OS par ceux en face lol.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2017 à 21:22:58

un perso sans chappy sous tenshitai qui va OS la team avec son ultime, faut un ultime full room

pas besoin de DR forcément, tu mets du dodge et des items endu si tu as ça suffit pour tenir jusqu'au pop de la soul bombe, surtout que tu as le bonus endurance de la spé PVP

Portg-Ace
Portg-Ace
Niveau 6
20 avril 2017 à 23:01:06

ok merci à toi, je vais voir un peut les changement possible, peut être utiliser un peut plus mes dodges en soul trait que j'ai pas utilisé depuis un petit moment au lieux des NAD/SAD.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2017 à 23:14:07

oui sur un spé soul bombe au final tu t'en fout du DPS individuelle, c'est le nuker qui fait tout le fight au final, même si il est seul à la fin :rire2:
le but c'est de tenir et espérer que l'IA choppe la bombe mais avec la spé verte ça marche assez

Portg-Ace
Portg-Ace
Niveau 6
20 avril 2017 à 23:32:58

Oui Dob, j'ai vu çà contre moi pas mal de fois mdr, presque plus de vie sur le dernier et j'en ai 2 voir 3 en vie et hop je perd lol.
étant pas full chappy, j'ai fait quelques modifications sur tes conseils, j'ai mis mon vers en chappy + NAD et les 2 autres en full esquive sans chappy. je tiens déjà un peut plus. le temps d'avoir des perso un peut mieux ça fera l'affaire ^^
tout manière l'objectif ligue 3 pour les super coop semaine prochaine c'est bon, donc ensuite j'espère avoir Bleupachi et ichigo fb, et si jamais il me reste des orbs, je testerai sur le gacha rouge ensuite lol.

oz1030
oz1030
Niveau 6
21 avril 2017 à 09:55:33

bonjour a tous question stupide mais je n'ai pas trouver le lien correspondant auriez vous un planning des raids pour les perso food ayant lâché le jeu pendant un long moment j'ai repris il y a quelques jours de ça et il me manque des rukias ne l'ayant pas encore vue tourné et n'apparaissant pas dans la liste des prochains jours j'aurais aimé savoir quand elle tombe

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
21 avril 2017 à 10:27:50

Je pense que c plutôt évident mais le seul planning des raids existant il est in game. Pas d'autres infos à part celle la.
On peut pas savoir quand tel ou tel raid revient sinon car c assez aléatoire j'ai l'impression.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 avril 2017 à 10:39:40

tu as le planning sur le côté droit du reddit de BBS

https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/

Message édité le 21 avril 2017 à 10:39:53 par dOb3r
marlodusud
marlodusud
Niveau 9
22 avril 2017 à 12:28:15

Bonjour.

J'ai repris le jeu récemment & du coup je me retrouve avec un Byakuya Rouge Lv 62. Mais le soucis c'est qu'on pouvait l'augmenter qu'avec des cristaux roses. (Meme del que Orihime).

Ma question est, est ce que l'évent pourrait revenir ou c'est mort je peux le donner à manger a mon Shinji eut, il y a moins de deux Minutes 💪🏾

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 avril 2017 à 12:53:39

on sait pas si il reviendra, les seuls event frenzy revenus c'est ceux dont les perso frenzy n'étaient pas encore dispo en 6*, i.e Ichigo / orihime / bya de mémoire
il est déjà revenu le byakuya en fait donc ça réduit encore plus les chances

ils vendent des cristaux de frenzy dans l'échange de médaille mais bon ça vaut pas le coup vu qu'ils vont rajouter des trucs en plus

ça dépend aussi si l'arbre de ton bya niveau branche XP est bien avancée

dans tous les cas faut le garder car tu as 125 orbes avec si tu le max un jour de quelque façon que ce soit.

marlodusud
marlodusud
Niveau 9
22 avril 2017 à 13:00:00

Le 22 avril 2017 à 12:53:39 dOb3r a écrit :
on sait pas si il reviendra, les seuls event frenzy revenus c'est ceux dont les perso frenzy n'étaient pas encore dispo en 6*, i.e Ichigo / orihime / bya de mémoire

ils vendent des cristaux de frenzy dans l'échange de médaille mais bon ça vaut pas le coup vu qu'ils vont rajouter des trucs en plus

dans tous les cas faut le garder car tu as 125 orbes avec si tu le max un jour de quelque façon que ce soit.

Je ne suis qu'à 21% de son arbre ahah, bon gardons me nous verrons bien !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 avril 2017 à 13:01:25

oui faut le garder c'est qu'un slot dans l'inventaire et tu le maxeras un jour

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:03:13

Le 22 avril 2017 à 12:53:39 dOb3r a écrit :

Je pense au contraire qu'ils reviendront tous les persos frenzy. Le but c'est de nous donner plein de link. Du coup on aura pas d'orbes pour ces persos en les maxant mais par exemple 3 ichigo frenzy 6* ça peut être le bienvenu en link dans une team SAD en PVP.
M'étonnerait bcp que Klab ne les ressortes plus a l'avenir mais sais t'on jamais.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
22 avril 2017 à 15:06:09

De toute façon on sera fixé dans 2 mois, car après Orihime, c'était Hitsugaya, premier perso frenzy a avoir été dispo dès le début en 6*.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 00:48:45

yo j'ai envie de reprendre le jeu mais de zero vu que je ne trouve plus mon ancien compte, ça vaut le coup avec les nouveautés , genre les persos ne sont pas trop fumés maintenant ? J'ai le temps de farm jusqu'au gacha x2 vu que je ne compte pas reroll ? merci

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 avril 2017 à 07:34:46

Autant reroll c'est dans quelques jours, enfin si tu peux.
Sinon tu peux reroll sur le gacha bleu y a bluepachi.
Dans tous les cas notre avancee te genera pas vu qu'en pvp tu demarres dans la derniere ligue.

BBSKougyoku
BBSKougyoku
Niveau 1
23 avril 2017 à 08:23:47

Salut à vous, j'aimerais savoir combien d'xp faut il pour maxer un perso 5* lv 1-100 puis un 6* lv 1-150, si vous le savez, ce serait cool, merci.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 avril 2017 à 08:32:34

doit y avoir un post sur reddit pour ça mais il doit dater donc pas retrouvé

ça peut etre facilement calculable via l'interface des cristaux xp cependant

Message édité le 23 avril 2017 à 08:33:05 par dOb3r
BBSKougyoku
BBSKougyoku
Niveau 1
23 avril 2017 à 08:34:34

Arf, d'accord, merci quand même !

BBSKougyoku
BBSKougyoku
Niveau 1
23 avril 2017 à 08:37:36

J'ai jamais vraiment fait gaffe à ça mais en vu du Ichigodelamortquitue, je prépare tout d'avance au cas où je le drop

La vidéo du moment