CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
19 avril 2017 à 11:37:07

Ok je vois a peu près, merci encore. Dernière question : comment dépenser vous vos tickets? je farm l'event kanonji et généralement l'event de la semaine pour avoir des persos, golds, items, tickets de loterie, ça me parait le plus rentable. Mais peut-être que je me trompe. Vous avez mieux?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 avril 2017 à 11:49:05

ché pas faut voir avec les joueurs qui ont les mêmes besoins/ même avancée
moi une fois que j'ai fini les ordres je repars farmer des hogyoku, même si j'en ai pas besoin je préfère en stocker au cas où ça sert à autre chose un jour :rire2:
les events je les farm pas au délà en dehors des events à point car tu as 2-3 récompenses loterie par ticket dépensé contre 1 sur les event lambda

Message édité le 19 avril 2017 à 11:50:09 par dOb3r
arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
19 avril 2017 à 11:53:35

ah pas bête c'est vrai que j'en ai loot 2 par hasard. Il me semble que c'est les memes missions que pour les books mais version gemmes solo, correct?

Disons que la mission hebdo donne pas mal d'objet et la loterie a été sympa avec moi, mais je vais alterner un peu du coup.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 avril 2017 à 12:00:21

faut les farmer sur les terrains cristaux de kisuke, pas les gemmes de yoruichi le drop rate y est pourri

stats sur 1k run https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/5wqxgs/hogyoku_drop_rate_2_in_crystal_training_grounds/

mais encore une fois y'a la part d'aléatoire

mais si tu débutes vaut mieux farmer l'event oui pour les perso qui te permettront de food les autres perso + ticket surtout que les hog te serviront à passer tes perso 6* mais si t'as pas les gemmes ni les food + food raid pour les maxer une fois 6* ça ne sert à rien

Message édité le 19 avril 2017 à 12:02:13 par dOb3r
arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
19 avril 2017 à 12:12:52

je farm beaucoup les cristaux verts et les gemmes violettes pour ça oui, j'ai remarqué que c'est ce qui est le plus demandé. Les autres jours je focus l'event pour l'éventail de rewards plus sympa. Donc en gros faut tourner entre missions gemmes cristaux et event selon les besoins comme je fais déjà. Y'a pas de mission principale spécialement intéréssante niveau drop? (surtout pour les accesoires que j'essaie de up pour faire 9 objets 4*)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 avril 2017 à 12:25:34

les items faut les farm dans les raids donc pas évident au début, sinon via les events plus ou moins radins oui.
les items 4* ça ne sert à rien en état, faut les utiliser qu'une fois 5* et rester sur les 3* en attendant

arrangetabagnol
arrangetabagnol
Niveau 7
19 avril 2017 à 12:48:54

les raids ça va maintenant avec soi fon si la team est pas trop trop naze on s'en sort partout. J'avais pas vraiment remarqué que ça donnait pas mal d'items. Surement pcq l'event de la semaine dernière en donnait une tonne.
Pour les objets, j'ai 3 objets 3* lvl30 par couleur pour mes 5 persos et qquns que je max maintenant pour evoluer,4* puis 5*, c'est pour ça que je me demandais le taux de drop des books à la base.

J'ai tout ce qu'il me faut, merci encore pour toutes tes réponses rapides, c'est très sympa[[sticker:p/1kkr]]

Oblivion_X
Oblivion_X
Niveau 1
19 avril 2017 à 16:16:34

Il me semble que vous en avez déjà parler plus tôt mais je ne retrouve plus les messages. Je voulais savoir si il y avait un "risque" de participer a des coops magiques ou c'est juste l'hôte de la game qui peut se faire ban ? Et deuxièmement les ban se font tous les combien de jour car cela fait quelque jours que je crée des coop magique mais je ne me suis toujours pas fait ban.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 avril 2017 à 16:23:18

Que l'hôte, moi je compte en coop aux alentours des 150 coop. Apres si tu joues pas un temps ca peut durer dans le temps ou se faire ban aussi.

Je fais 2 soirées environ avec un compte.

Portg-Ace
Portg-Ace
Niveau 6
20 avril 2017 à 08:17:21

question bête peut être mais pour le PvP, je suis arrivé en ligue 4 et avec une team a 911 je me fait éclater par des team a 600-700, car ils jouent la SP je suppose à la place des chappy...

C'est quoi le mieux a l'heure actuelle pour le PvP, chappy, ou jouer SP+Atk sur les items ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2017 à 11:12:08

t'as plusieurs solutions :

L'avg sert juste à indiquer si c'est un team chappy ou pas en fait, ou parfois la team est mal stuff aussi mais c'est plus rare dans les ligues supp.

chappy si tu as une team bourrin qui peut tuer la team avant la soul bomb, ou alors tu prends un ennemi qui a un perso en lead non dangereux via son ultime vu que l'IA va utiliser l'ultime du lead, s'il n'est pas mort, genre un kenpachi en lead c'est cadeau quoi, sauf le bleu en hybride nuker mais trop rare :rire2:

SP si tu as une team frenzy

Tanky/heal + nuker si tu veux jouer la bombe

hybride qui bénéficie du buff

ou n'importe quoi comme combinaison + ragequit

y'en a surement d'autres :rire2:

Message édité le 20 avril 2017 à 11:12:47 par dOb3r
zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
20 avril 2017 à 11:27:16

Mon Bluepachi en lead c un nuker :noel:

marlodusud
marlodusud
Niveau 9
20 avril 2017 à 11:28:32

Bonjour je n'arrive pas à passer les avènements.. quel est le niveau minimum pour pouvoir passer ces quêtes ?
Sachant que j'ai pas grand chose niveau 100 avec le Soûl Tree a fond.
J'ai : Hinamori Saint Valentin - Kenpachi vert - Haineko St Valentin - white ichigo
& j'ai byakuya qui est devenu inoffensifs depuis son éveil

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2017 à 11:30:55

t'as rien de folichon oui, quand tu débutes faut des perso orienté pve avec des bonnes AOE pour clean les pack
après tu peux toujours réussir mais pour ça te faut esquiver et jouer la prudence, faut jouer ton perso quoi.

Message édité le 20 avril 2017 à 11:31:13 par dOb3r
marlodusud
marlodusud
Niveau 9
20 avril 2017 à 11:38:00

Le 20 avril 2017 à 11:30:55 dOb3r a écrit :
t'as rien de folichon oui, quand tu débutes faut des perso orienté pve avec des bonnes AOE pour clean les pack
après tu peux toujours réussir mais pour ça te faut esquiver et jouer la prudence, faut jouer ton perso quoi.

Mmhhhh du coup je suis bloqué tant que je n'ai pas un autre perso potable ? C'est dommage, du coup vais devoir utiliser des orbes pour débloquer l'éveil :-(

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2017 à 11:40:52

non tu peux farm quelques raids avec ce que tu as mais pour réussir va te falloir jouer correctement mais oui au final les raids c'est du contenu "end-game" et il faut jamais passer un perso 6* (si tu comptes t'en servir) sans avoir les perso food et gemmes au préalable car ton perso devient inutile du coup

sinon tu peux toujours tenter de leech les pti raid coop, on a tous débuté comme ça même si tout le monde était dans le même bateau à l'époque

marlodusud
marlodusud
Niveau 9
20 avril 2017 à 11:47:10

Ok merci beaucoup :ok: ! & petite question, tout les perso reviennent un jour dans le gatcha ? Genre... Nnoitra :coeur:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2017 à 11:47:59

nnoitora ça fait des mois qu'on l'a pas vu je crois, de plus il est pourri sans vouloir briser tes rêves :rire2:
tu as la FAQ qui t'aidera avec les liens vers les gacha et cie

Portg-Ace
Portg-Ace
Niveau 6
20 avril 2017 à 19:34:50

Le 20 avril 2017 à 11:12:08 dOb3r a écrit :
t'as plusieurs solutions :

L'avg sert juste à indiquer si c'est un team chappy ou pas en fait, ou parfois la team est mal stuff aussi mais c'est plus rare dans les ligues supp.

chappy si tu as une team bourrin qui peut tuer la team avant la soul bomb, ou alors tu prends un ennemi qui a un perso en lead non dangereux via son ultime vu que l'IA va utiliser l'ultime du lead, s'il n'est pas mort, genre un kenpachi en lead c'est cadeau quoi, sauf le bleu en hybride nuker mais trop rare :rire2:

SP si tu as une team frenzy

Tanky/heal + nuker si tu veux jouer la bombe

hybride qui bénéficie du buff

ou n'importe quoi comme combinaison + ragequit

y'en a surement d'autres :rire2:

Merci de ta réponse,

pour le moment j'utilise la combinaison que j'ai + ragequit +++++++ lol, je doit faire 30-35 battles pour mes 12 tickets.

J'ai pas une team full chappy c'est pour cela que c'est pas le top je suppose surtout aucun bonus atk sur les chappy,

Sachant que j'ai comme accessoires :
Vert : Chappy 5* avec Andu 40%, Chappy 4, Bouclié 4*, Corp céleste 5* avec Andu 40%.
Violet : Chappy 5* avec Andu 40%.
Rouge : Chappy 5* avec Pres 6% , Bouclié 4*.
Bleu : Chappy 5* avec Pres 20%, Bandeau de justice 5* avec def 20%.
Orange : Chappy 5* avec Pres 30% lol.
J'ai également tous les 3 étoiles Andu et atk etc... les Baton suprêmes 4*

Actuellement je joue :
- Aizen Hogyoku avec chappy 5* andu 40%, Atk 3* et 2*
soul trait : Atk +100, et NAD
- Mugestu avec bâton suprême, atk 3*, et bandeau de justice 5* def 20%
Soul trait : SAD comme vu que je joue pas avec le chappy
- Senbonzakura avec Chappy 5* andu 40%, chappy 4* et atk 3*
soul trait : NAD.

Voici ma liste de perso :
http://bravesouls.fyi/hikenno/album

Si vous avez des conseil pour que je m'en sorte un peut mieux, en espérant avoir Bluepachi et ichigo fb avec mes 4000 orbs économiser ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 avril 2017 à 20:22:32

La soul bombe c'est la facilite surtout quand on a pas stuff / team de foufou. Suffit de tenir et c'est réglé. Klab a arrange pas mal de monde en reduisant le temps d'apparition de la bombe.
3 distances dont un nuker genre ton haizen, un tenshitai suffit le reste en tank, les autres perso en tank pour temporiser.

La vidéo du moment