CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

March-One
March-One
Niveau 10
26 mars 2017 à 22:35:24

Suis un peu perdu.
Mon main est (pour le moment) un Yamamoto violet lvl 136.
Quand je fais une quête lvl 100, je me prends 3 baffes et je suis par terre [[sticker:p/1kkh]]
J'ai 770 pv et j'ai bien l'impression que je manque nettement de Def.
Suis un peu à la ramasse au niveau des accessoires à mon avis ou il y a d'autres choses à tenir en compte ?
Je vois des mecs lvl 150 qui se baladent et d'autres qui mordent la poussière aussi rapidement que moi :X

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 mars 2017 à 22:57:40

si tu coop faut esquiver

sinon oui les items aident à tanker en rajoutant des stats à ton perso mais faut pas aller chercher la défense

faut savoir que quand tu utilises une strong attaque t'es invincible pendant ce temps

March-One
March-One
Niveau 10
26 mars 2017 à 23:39:16

Le 26 mars 2017 à 22:57:40 dOb3r a écrit :
si tu coop faut esquiver

sinon oui les items aident à tanker en rajoutant des stats à ton perso mais faut pas aller chercher la défense

faut savoir que quand tu utilises une strong attaque t'es invincible pendant ce temps

Le 26 mars 2017 à 22:57:40 dOb3r a écrit :
si tu coop faut esquiver

Oui, oui, j'esquive pas trop mal.
Mais parfois, quand les projectiles viennent d'en dehors de l'écran et que les mobs pop sur toi...

Ça m'énerve les gars qui abandonnent au moindre down..

Vulgus
Vulgus
Niveau 8
26 mars 2017 à 23:41:32

Ça m'énerve les gars qui abandonnent au moindre down..

De mon côté, je pars du principe que chaque orbe compte alors ça me gêne un peu d'utiliser 2 orbes pour revivre. Ça m'arrive de le faire mais seulement quand je "miss click".

Néanmoins, je comprends que ça puisse en déranger certains.

Message édité le 26 mars 2017 à 23:42:02 par Vulgus
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 mars 2017 à 23:48:52

faut pas gaspiller des orbes pour rez oui, si tu fail comme une merde faut pas assumer :P
c'est trop précieux pour les gaspiller dans un truc qui se farm h24

mookscrew
mookscrew
Niveau 7
27 mars 2017 à 11:30:24

Merci pour les médailles 👍

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
27 mars 2017 à 12:15:55

Salut à tous,

Maintenant que j'ai beaucoup moins souvent le problème de désynchronisation du compte (désinstallation et re installation de l'appli ça a dû aider...), j'ai un nouveau problème (suite à la MAJ?): quand je fais un Run (par exemple douce nuit) et que je bats le boss de fin j'ai un message d'erreur qui apparaît et me remet à l'écran titre. Quand je fais reprendre la quête je me retrouve à recombattre le boss et à nouveau une erreur est survenue et hop écran titre... Je peux plus finir mes fins depuis ce matin... Vous avez ce problème également ?

mookscrew
mookscrew
Niveau 7
27 mars 2017 à 16:30:13

Rien de mon côté

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
27 mars 2017 à 18:41:25

Ca s'est arrêté après 1-2h... Décidément j'ai eu pas mal de soucis avec les dernières maj..

sstarkk
sstarkk
Niveau 1
28 mars 2017 à 08:23:01

J'ai cru me bouffer les doigts hier: 4tirage et 5 fois le même 5*(j'aurais jamais cru me plaindre un jour d'avoir plus de perso 5* que de tirages) Du coup c'est Shunsui au moins il à l'air fort, il est quand-même correct celui la en pvp non?

bushido66
bushido66
Niveau 9
28 mars 2017 à 08:35:35

Pas vraiment, il est surtout bon en link :o))

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 mars 2017 à 08:45:31

Oui gardes en 3 pour son link augmente.
En pvp il est pas bon compare a tous ceux dispo. En pve il faut le taf si t'as du stuff nad.

Steph6010
Steph6010
Niveau 4
28 mars 2017 à 13:41:51

Bonjour tout le monde je viens de découvrir le forum sur BBS je joue depuis pas mal de temps mais avait arrêté un moment , je me demandais si quelqu'un pouvait me renseigner sur ma box , les persos intéressant pvp, pve ainsi que le stuff ( niveaux Stuffs je ne connais rien du tout 🙄) je vous remercie d'avance 😉

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490701263-img-1885.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490701304-img-1884.png

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 mars 2017 à 14:20:42

avec bluepachi / barra / toshiro FB tu peux faire du pvp et pve sans souci, de toute t'as pas trop le choix

toshiro fb a frenzy donc stuff SAD

bluepachi se joue de différentes facon hybride mix sad/nad et pourquoi booster les stats pour profiter du buff de groupe ou bien double chappy pour NAD ou DR, il est fumé de toute tu peux faire n'importe quoi avec.

barragan link dodge, double chappy dodge pour tanker ou bien stuff SP/Atk/endu pour nuker la team via l'ultime

si t'as rien compris y'a un lexique dans la FAQ

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
28 mars 2017 à 17:50:16

Dite moi les prochains personnages byakuya FB etc ils sont quel type ? Me faut du rouge..

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 mars 2017 à 17:56:55

C'est sur le topic news surement

March-One
March-One
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:22:34

Dites, est-ce qu'il y a un "meilleur" perso pour le pve ?
J'aime bien les coop et j'aimerais avoir un perso qui roule bien sur les missions. (quitte à y mettre un peu de thune)
Pour farmer les events et aider les autres ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 mars 2017 à 18:28:57

Du moment que le perso clean chaque pack en un coup nad ou sad ca se jouera a pas grand chose apres. Notamment les gel et stun qu'il peut subir et te faire perdre du temps en farm automatique.

Pour aider tes amis qui te choisissent tu peux prevoir un kenpachi lors des challenges. Le reste du temps a part si les mecs galerent en raid solo sur les boss ton perso servira a pas grand chose, le besoin de tanker et dps est moindre.

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
28 mars 2017 à 18:48:59

Je ne vois rien dans New..

Oblivion_X
Oblivion_X
Niveau 1
28 mars 2017 à 19:27:52

Byakuya FB il est orange, Tsukishima il est violet et Yukio est bleu

La vidéo du moment