CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

March-One
March-One
Niveau 10
17 mars 2017 à 19:56:48

Dites, y'a moyen d'avoir plusieurs comptes quand on joue sur mobile?

J'ai pas assez avec une session :hap:

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
18 mars 2017 à 11:48:00

Dire j'ai réussi en coopération un niveau kenpachi en ultra et j'en ai eu 3 ! C'est
Toujours comme ça?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 mars 2017 à 11:53:04

T'as un % de chance de drop 1 perso food par boss presents dans le niveau donc 3 boss = potentiellement 3 food.

Tu n'es pas l'élu :non:

BeubeuLeVilain
BeubeuLeVilain
Niveau 4
18 mars 2017 à 12:58:22

Quelqu'un peut me dire lez meilleurs perso de chaque couleur ? Bleu deja je sais que c'est mugetsu ou bluepachi, vert riruka, ikkaku ou kenpachi vert mais le reste jsp :(

Message édité le 18 mars 2017 à 12:58:46 par BeubeuLeVilain
nousty
nousty
Niveau 10
18 mars 2017 à 13:05:47

Violet kyoraku en chappy, Ulquiorra, Toshiro
Orange Ichigo VL
Rouge kenpachi, Barragan

sstarkk
sstarkk
Niveau 1
18 mars 2017 à 13:11:57

Salut les gars j'suis sur ce jeu depuis 3semaines un mois et j'me pose une question stratégique: J'ai le kenpachi bleu et stark(toujours pas de 3eme potable). Et du coup j'me demandais si y'a moyen de faire quelque chose de Stark. Je vois bien qu'il est pas génial mais un truc me dérange: C'est qu'il soit plus fort (en stats uniquement) que le kenpachi vert, pourtant utilisé à un bon niveau en pvp, en plus Stark à l'avantage d'être un perso à distance. Puis sans partis pris je le trouve plus efficace qu'une Retsu ou Nanao(en prenant en compte la jouabilité)il va vite, j'aime ses attaques... Puis je voulais absolument un perso à distance et je préfère les rgb aux conaissances/instinct(choix stratégique parce que je déteste aizen et je veux pas le voir pourrir mon pvp). Entre tout ça m'embête de le sortir. Du coup j'me demande: J'me voile la face parce que c'est mon perso préféré ou il peux gérer bien entouré? Le truc c'est que j'ai 1300 orbes et je peux plus en farm ni en coop ni en histoire et que j'ai aucune patience, ça m'arrangerait tellement d'avoir plus qu'un perso à trouver que je manque d'objectivité je crois. Mais je veux pas non plus me retrouver avec des bras cassés par précipitation.

BeubeuLeVilain
BeubeuLeVilain
Niveau 4
18 mars 2017 à 16:12:06

Le 18 mars 2017 à 13:05:47 nousty a écrit :
Orange Ichigo VL
Rouge kenpachi, Barragan

QUOI ?! DONC ULQUIORA EST PLUS FORT QUE AIZEN HOGYOKU ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 mars 2017 à 16:21:10

Sert a rien aizenhog en vrai :snif:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 mars 2017 à 16:22:47

Et pour mr.pavé starkk il est pas terrible (par rapport aux autres verts), meme retsu 6* est plus utile en pvp (heal) et a un meilleur burst via frenzy.

nousty
nousty
Niveau 10
18 mars 2017 à 16:24:27

Oui je l'ai eu en janvier lors des step up je l'ai max, j'ai essayer full sp, double chappy bah j'ai vite compris qu'il me sera pas utile et je l'ai plus jamais jouer depuis :rire:

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:00:33

Le 18 mars 2017 à 16:12:06 BeubeuLeVilain a écrit :

Le 18 mars 2017 à 13:05:47 nousty a écrit :
Orange Ichigo VL
Rouge kenpachi, Barragan

QUOI ?! DONC ULQUIORA EST PLUS FORT QUE AIZEN HOGYOKU ?

:oui:
Les fanboys d'Aizen vont rager mais peu importe
c'est un fait indéniable :play:

nousty
nousty
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:03:55

Y a pas que Ulquiorra t'façon la liste est longue violet ou pas :rire:

sstarkk
sstarkk
Niveau 1
18 mars 2017 à 17:27:46

D'accord merci les gars. J'vais faire plus concis;). Je me demande aussi si sur le long termes les persos des packs et des échanges de medailles valent le coup ou si il faut vraiment se concentrer sur les loteries pour tomber du persos competitif?

nousty
nousty
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:33:37

Les packs payant ?
Pour les persos médailles il te suffit juste de bien te classer en pvp pour avoir pleins de médailles mais les persos servent plus pour les passifs comme le reduct degats qui est rare et aussi pour les orbes

Sinon priorise les portails de fin de mois à double chance

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
18 mars 2017 à 17:55:17

Après, tu n'es pas obligé de viser le compétitif. C'est un peu le piège dans ce genre de jeu, car tout dépend de la chance. Et si t'es pas du genre verni, il faut soit mettre la main à la poche soit faire un pèlerinage à Rome.

L'avantage de BBS, c'est que tu ne joues quasiment qu'un personnage en solo ou en coop, du coup ce n'est pas grave si ce n'est pas le meilleur du jeu. Tant que c'est une version 6* et que tu as des accessoires corrects, le reste c'est du bonus. :)

Mingo_jr
Mingo_jr
Niveau 5
18 mars 2017 à 18:44:01

comment installer un apk sur Memu quand on a le message d'erreur : Echec de l'installation de l'apk svp ??

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 mars 2017 à 18:44:40

On est pas support memu ca doit facilement se trouver via google.

Mingo_jr
Mingo_jr
Niveau 5
18 mars 2017 à 19:17:30

le probleme c'est que je ne trouve pas et que je suis en debit réduit c'est pour ça que je viens demander ici [[sticker:p/1lmk]]

sstarkk
sstarkk
Niveau 1
18 mars 2017 à 19:18:40

Je parlais des packs payants oui, y'a parfois des forts dedans ou jamais? Je vais pas prendre un pack par mois mais réfléchir à claquer une fois 25€ pour un monstre ouais. Certes on peux jouer tranquille mais mon but c'est de me classer en pvp perso, chacun son truc.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 mars 2017 à 19:22:09

Ca depend du pack. T'as le pack perso solo comme soi fon actuellement je crois, pour l'instant ils ont propose que des perso has been.
Et t'as les pack liés a un gacha special comme le white day où t'as tous les perso du white day et des fillers, faut regarder les details du ticket in game.
C'est souvent un foure-tout donc tu peux te taper une merde pour 25 euros.

La vidéo du moment