CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

nousty
nousty
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:16:53

Oui mais en heart double chappy y a pas grand chose y a juste Kyoraku, SNS pour tanker et c'est tous :rire:

nousty
nousty
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:18:03

Sinon je vois plus de Ulquiorra que Toshi en pvp, il est pas bon en pvp ou c'est quoi ?

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:29:28

Le 14 mars 2017 à 11:16:53 nousty a écrit :
Oui mais en heart double chappy y a pas grand chose y a juste Kyoraku, SNS pour tanker et c'est tous :rire:

En elle temps il est tellement bon en double chappy que toute concurrence serait vaine :)

Sinon c'est vrai que je vois plus de Ulqui que de Toshiro.
Les joueurs doivent préféré ses AOE. Avec ses strong 1 et 3 ya moyen de prendre l'avantage sans qu'il bouge de sa position aussi [[sticker:p/1lmb]]

nousty
nousty
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:09:18

Mais le problème de Ulqui c'est qu'il est lent et vulnérable avant la strong 1 et 3 et elles s'annulent si on le touche, Toshi est très rapide lui pour faire ses strongs

March-One
March-One
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:26:28

Je comprends pas trop ce que vous dites :-d
Vous êtes trop calés pour moi !

Mais si vous me dites que Yamamoto est devant, je prends. J'aime beaucoup. Il est très rapide et les DOT de feu sont franchement pas mal.

Maintenant, que devrais-je lui mettre comme équipement ? (Sorry de faire l'assisté, mais vous avez l'air de fins connaisseurs :hap:)

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:42:06

Le 14 mars 2017 à 13:26:28 March-One a écrit :
Je comprends pas trop ce que vous dites :-d
Vous êtes trop calés pour moi !

Mais si vous me dites que Yamamoto est devant, je prends. J'aime beaucoup. Il est très rapide et les DOT de feu sont franchement pas mal.

Maintenant, que devrais-je lui mettre comme équipement ? (Sorry de faire l'assisté, mais vous avez l'air de fins connaisseurs :hap:)

la deuxième partit de la réponse ne t'était pas adressé c'est pour ça. :-)

pour les accessoires je sais pas trop ce que t'as mais si tu débutes et que t'as pas forcement trop de temps pour farmé, je te conseille de partir sur du classique: gant 3*+shinten (la bouteille) 3*+ Cookie 3* pour tes persos.

March-One
March-One
Niveau 10
14 mars 2017 à 13:48:14

Merci !

Farmer ne me dérange pas du tout non.
Je ne pense pas avoir d'accessoire qui dépasse les 3*.
Où puis-je en trouver du coup ? C'est juste du bol à la loterie ? (qui est un peu garce avec moi je trouve)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 mars 2017 à 13:50:44

non te faut crafter des items, cf FAQ et aide in-game

March-One
March-One
Niveau 10
14 mars 2017 à 14:12:46

dOb3r à 13:50 :

non te faut crafter des items, cf FAQ et aide in-game

Je vais voir ça, merci :-p

apachai01
apachai01
Niveau 19
14 mars 2017 à 17:07:43

J'ai choppé le Pinceau pour reroll les effets secondaires aujourd'hui, mais je sais pas sur quel accessoire 5* l'utiliser, vous me conseillez lequel ?

(le multiplicateur pour la correspondance n'est pas appliqué)

- pièce avec endurance 20%

- Carte de voeux avec attaque 3%

- Chappy orange avec bonus SP (je n'ai pas d'autre chappy orange)

- Chappy bleu avec défense 3% (j'ai 2 autre chappy bleu 4*)

- Chappy bleu avec concentration 15% (j'ai 2 autre chappy bleu 4*)

- Chappy rouge avec défense 6% (j'ai un autre chappy rouge 4*)

- Bandeau Orange avec endurance 20%

- Bandeau Rouge avec toutes aptitudes 3%

- Bandeau Violet avec Attaque 10%

- Bandeau Vert avec Concentration 3%

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 mars 2017 à 17:51:04

tu peux tous les reroll sauf ceux à 20% endurance, 1 reroll ça suffit pas de toute donc t'attends pas à un miracle, prends l'item que t’utilise le plus.

nesone
nesone
Niveau 7
14 mars 2017 à 18:12:44

Ah bon, vous pensez que Kyoraku est aussi bon que ça en pvp ? je l'utilisais plus en pve où là oui il ouvre proprement la voie.
Par ce que je l'ai le double chappy mais je l'utilise sur Aizen.. vue que j'ai toshiro now dans ma team et je certifie se gamin est un véritable ouvre boite en pvp :hap:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 mars 2017 à 18:13:59

en pvp y'a mieux

nesone
nesone
Niveau 7
14 mars 2017 à 18:23:19

C'est ce que je me disais, que Aizen doit être préférable à dps à distance même si il tape un peu moins fort que Kyoraku..^^

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
14 mars 2017 à 18:31:11

Le 14 mars 2017 à 18:12:44 nesone a écrit :
Ah bon, vous pensez que Kyoraku est aussi bon que ça en pvp ? je l'utilisais plus en pve où là oui il ouvre proprement la voie.
Par ce que je l'ai le double chappy mais je l'utilise sur Aizen.. vue que j'ai toshiro now dans ma team et je certifie se gamin est un véritable ouvre boite en pvp :hap:

on a omis de précisé que Kyoraku est le meilleur perso violet en double chappy, car c'est le meilleur perso violet à jouer en NAD en pve, mais bien sur ya bien mieux que ce soit en pvp ou pve maintenant :hap:

nesone
nesone
Niveau 7
14 mars 2017 à 18:50:42

Ah dac sur le coup j'ai cru avoir zappé un épisode .. Mais oui en pve il n’y a rien a redire ^^

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
15 mars 2017 à 22:40:04

Salut les gens ! Ma question peut paraître débile mais.. ça fzit 1 mois que je joue à ce jeu et j'adore ! J'ai pu avoir des bons perso comme toshiro bluepachi ou encore Aizen hogyoku ! Mais le problème c'est que j'ai utilisé mes dernières orbes dans linvoc Mugetsu et rien.. a part l'autre de la famille Kuchiki, j'hésite à tout recommencer vous pensez cest une bonne idée ? Car je n'ai plus d'orbes à farmer car je suis bloqué dans le mode histoire et j'ai monter tous les persos que je pouvais ... ça ne m'amuse plus..

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 mars 2017 à 22:42:46

on a encore des orbes à farmer après plus d'un an donc bon t'en es loin, même si après les seuls ressources sont notre album et les évents

tu as également quelques orbes à gagner en invitant des amis via le lien de parrainage, tu peux t'auto parrainer avec des comptes bidons par exemple juste pour chopper les orbes

ça sert à rien de reroll maintenant que tu as un mois de jeu et quelques perso utiles

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:53:56

Eh bah, yen a qui se découragent vite dit donc.

Si je m'étais découragé aussi vite à l'époque où le jeu était sortie sur la Globale, ça fait belle lurette que j'aurai desinstallé le jeu [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 15 mars 2017 à 22:54:18 par zawarudo75
nousty
nousty
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:57:09

Blue Kenpachi est le meilleur perso du jeu, meilleur que dangai, Toshiro aussi est un des meilleur persos du jeu, Koga est pas trop mal
Si tu recommences t'auras jamaus un aussi bon compte du début :rire:

Si montes tes persos tu peux encore tenter dangai