CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
10 mars 2017 à 19:08:23

Savez vous quand arrive dangai Ichigo ?

warrior87
warrior87
Niveau 5
10 mars 2017 à 19:45:09

je crois ke le 12 y a le gacha brave selection avec les ken, puis le prochain gacha c dangai, mais précisement jsai pa, avan la fin du mois c sur. je l'attend aussi

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
13 mars 2017 à 09:38:20

Le 15 on risque surtout d'avoir le filler de milieu de mois avec Nanao, Yachiru et Nemu. Dangai ne viendra probablement qu'après. Si je me réfère à la durée moyenne, le mois précédent on a eu les fillers de mi-mois du 14 au 20 j'estime donc celui de ce mois du 15 (car l'actuel avec les 2 Kenpachi fini le 15) au 21. Donc Dangai a de fortes chances de ne se pointer que le 21.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:11:43

Le 13 mars 2017 à 09:38:20 _Jena_ a écrit :
Le 15 on risque surtout d'avoir le filler de milieu de mois avec Nanao, Yachiru et Nemu. Dangai ne viendra probablement qu'après. Si je me réfère à la durée moyenne, le mois précédent on a eu les fillers de mi-mois du 14 au 20 j'estime donc celui de ce mois du 15 (car l'actuel avec les 2 Kenpachi fini le 15) au 21. Donc Dangai a de fortes chances de ne se pointer que le 21.

Je pense au contraire que ce mois ci on aura pas de gacha filler de mi mois^^...ou plutôt on l'a déjà eu...
Le gacha des lieutenante Shinigami sera probablement reporté au mois prochain :-)

Message édité le 13 mars 2017 à 12:12:07 par zawarudo75
_Jena_
_Jena_
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:17:18

Ah... oh... ok. :rouge:
Je suppose que c'est à cause du x2 White Day. Ceux qui attendent Dangai Ichigo seront donc ravis. :oui:
Moi je suis refaite, je ne dépense plus rien avant Tsukushima !

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
13 mars 2017 à 12:58:26

Ouaip. M'étonnerai bcp qu'ils se soient donné la peine de créer 2 nouveaux personnages pour le White Day en double chance qui plus est, pour nous ressortir un gacha spécial à la mi-mois, Tout comme ils l'ont fait en décembre.

Apres l'avenir nous dira si j'avais raison ou pas.
Par contre j'ai l'impression qu'ils ont toutefois supprimé la loterie Soifon TT/Rukia TT/ Tobiume. Les japonais l'avaient pourtant eu avant la loterie Ulquiorra/Aizen/Sajin. Étrange. Ils vont peut être nous la caser plus tard.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:00:17

Ah et GG pour ton Bluepachi et ton Kendopachi [[sticker:p/1ljp]]
"Tout vient à point à qui sait attendre" comme on dit :-)

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:07:32

Ah j'avais pas fais gaffe pour la lotterie de TT SoiFon/TT Rukia et Tobiume... vu que j'ai les 3 je ne m'y étais pas trop intéressée.

Merci pour les Kenpachi, il semblerait que le destin ai décidé que le Blue serait mon 1er et ouvrirait la voie aux précédent. :pf:
J'ai aussi eu le WD, mais c'est unFakePachi, j'espère avoir le Red un jour pour ma team avec mon perso préféré. :rouge:

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
13 mars 2017 à 13:21:52

Mdr le FakePachi. Au moins tu peux te vanté d'avoir un Kenpachi avec Sprinter dans ses skills [[sticker:p/1lmb]]

PsychoBalls
PsychoBalls
Niveau 6
13 mars 2017 à 14:26:05

Salut,

J ai cru comprendre que le kenpachi vert était vraiment bien et même dans le top tier, est ce que le kenpachi bleue et du même gabarit ou est ce qu' il est en dessous?

Et du coup qu est ce qui fait que l un est mieux que l autre ?
Les stats?

osefdupsedo
osefdupsedo
Niveau 9
13 mars 2017 à 14:31:28

Au dessus pour moi

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
13 mars 2017 à 14:59:15

Le Kenpachi Bleu est au dessus. Non c'est pas les stats qui font que l'un est mieux que l'autre bien que le Bleu est de meilleurs stats. En général c'est les skills qui font la différence entre 2 perso de même acabit. Mais dans le cas des Kenpachi cités, c'est le soul trait, et les strongs.
Le Bleu a un meilleur soul trait et des meilleurs strongs qui cassent la garde en 1 coup en plus d'être plus rapide que celles du Vert.

Message édité le 13 mars 2017 à 15:00:00 par zawarudo75
PsychoBalls
PsychoBalls
Niveau 6
13 mars 2017 à 15:26:37

Ah ok merci :)

March-One
March-One
Niveau 10
13 mars 2017 à 23:32:51

Hello!
Dites, je sais pas trop quoi faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489444105-screenshot-2017-03-13-23-24-22-354-com-klab-bleach.png

2 sur les 3, je peux les up 150 mais je ne sais pas lequel choisir.. Est-ce qu'il y en a un mieux que l'autre une fois arrivé lvl 150?

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
14 mars 2017 à 08:34:47

Byakuya a Frenzy et Toshiro est un Boss Killer (tu as aussi Yamamoto dans ce domaine, mais il est BK qui fait des dégâts de brûlure là où Hitsugaya te Freeze les ennemis) et a de meilleur stats.
Mais Byakuya attaque à distance donc est un peu plus safe, néanmoins ses attaques à distance sont plus lentes que les attaques de Hitsugaya.

Ensuite je peux aussi te parler de leurs Killer 6*.
Hitsugaya est Capitaine killer à 40%, Byakuya est Hollow killer à 20%, la plupart des personnages du jeu sont Capitaines, là où les ennemis Hollows sont à mes yeux les plus simples à tuer.
Le soul trait est aussi un argument généralement pour faire un choix, mais ici ils ont tous les 2 Evasion +11.
Le meilleur des 3 étant Yamamoto et de loin à mon avis je te conseillerais plutôt Yamamoto et Hitsugaya, mais ça ne reste que mon opinion.

Message édité le 14 mars 2017 à 08:38:09 par _Jena_
zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
14 mars 2017 à 09:14:53

Je suis d'accord pour que tu montes Yamamoto et Hitsugaya aussi en priorité :oui:

Par contre je me pose une question suite à ton message Nailah :hap:
Peut on dire qu'un perso Est un Boss Killer uniquement parce qu'il paralyse ou gel également sur son Ultime?[[sticker:p/1jnh]]

Dans le cas de la brûlure et du poison il n'y a bien sûr rien à redire. Le DOT fait le boulot.
Le Hitsugaya Orange gêle sur une vaste zone et occasionne de très gros dégâts également.
Mais dans le cas où un perso gêle/paralyse mais n'occasionne que des dégâts moindre et sur une zone réduite, je sais pas trop. Sinon la liste des BK serait bcp plus longue, on pourrait y ajouter Shuhei technique, Yamamoto Technique, Komamura TT, Katen Kyokotsu, tout les Hitsugaya gratuit...

Aizen Hogyoku en revanche peut être aussi considéré comme un boss killer grâce à son Ultime qui fait de très gros dégât surtout sous Tenshintai, bien qu'il ne bénéficie pas d'effet secondaire.

Voilà c'était juste une réflexion comme ça.

Message édité le 14 mars 2017 à 09:15:37 par zawarudo75
_Jena_
_Jena_
Niveau 10
14 mars 2017 à 10:04:51

A vrai dire Zaqwa je me pose la même question que toi. Je trouve pas ça très logique non plus. Mais à force de lire sur reddit que Paralysie et Freeze sont boss killer. :rire2:
En un sens peut-être, le boss bouge pas, donc tu peux le kill tranquillou, encore pire si tu switch sur un Kenpachi pour finir le travail.

Non non je suis totalement d'accord avec ta réflexion à vrai dire. ^^
Du coup disons que Freeze peut être un "+" non négligeable (après tout pour le boss killer il a Yamamoto). Dans la mesure où pour certain boss (notamment en Nightmare) je réfère personnellement utiliser du Freeze qu'un pur boss killer, cf. Szayel, Mayuri, OG Aizen, bref tout les boss qui frappent tout l'écran et tapent très fort (avec où sans effets supplémentaires). Ou alors si ce n'est pas du Freeze mieux vaut prévoir un perso avec un long vortex.
Le réel problème de Byakuya Heart étant qu'il est trop dépassé au jour d'aujourd'hui et que même des persos qui n'ont pas Frenzy peuvent faire plus mal, sans parler de son Stamina et Defense très basses.

Message édité le 14 mars 2017 à 10:06:01 par _Jena_
zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
14 mars 2017 à 10:43:25

Un Boss Killer c'est un perso avec lequel tu kill easy le boss, sans effort en somme, quelque soit la situation pour moi.
Ça n' implique pas forcément de le tuer avec l'ultime mais de réduire sa barre de vie suffisamment pour que le reste soit du gâteau.

Dans le cas où un perso gêle ou paralyse mais dépend d'un autre perso pour finir le Boss, c'est pas un boss killer pour moi .exemple Mayuri HM très efficace pour affaiblir et paralyser mais bcp moins pour finir lui même le travail. En pve solo ok ya pas de soucis car on peut éventuellement prendre un Kenpachi pour ça, mais en Coop non.
Le faible DPS de Hitsugaya WD et des autres Hitsugaya free par exemple, font que ce n'en sont pas à mon sens (des BK).
Après ça reste une petite réflexion comme ça.

Byakuya Heart il fait des dégâts décents. J'ai pas trop à me plaindre de ses dégâts sur ses strongs. C surtout sa lenteur le problème, comparé à Haizen par exemple.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:00:07

D'accord avec toi. Du coup je pense qu'ils font de l'abus de langage sur reddit et mélangent Boss Killer avec "Spécial à effet". Du coup le Freeze serait plutôt apparenté à du support qu'à du boss killer, ainsi va également pour paralysie/weaken/baisse de défense/confusion.

Oui la lenteur de Byakuya Heart est un problème, mais son autre problème vient également du fait que le"Heart attribute" est plutôt généreux en personnages mieux que lui. Si encore ce Byakuya ci était mind il aurait tout de suite moins de concurence.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
14 mars 2017 à 11:13:29

Oui y'a beaucoup trop de bon Heart. Et y'a encore Tsukishima qui vient grossir les rangs à la fin du mois :-(
Mais Byakuya aura au moins eu le mérite d'être le 1er bon Heart 6* dans le jeu :cool:

La vidéo du moment