CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
01 mars 2017 à 20:22:52

Je suis toujours à la recherche d'un compte fresh avec bluepachi s'il vous plaît... ^^

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
01 mars 2017 à 21:04:29

Comment vous composez vos 5 équipes ?
Équipe pvp,pve, Coop, exp et kans ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 mars 2017 à 21:07:34

Perso pour aider les copains
équipe pve event
équipe de 3 perso à pex
Pvp
Pvp

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 mars 2017 à 21:54:45

je ne fais plus ce genre d'assistanat désolé

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
02 mars 2017 à 17:48:32

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a un lien qui redirige vers l'ensemble des détails des quêtes avènement ? J'aimerais savoir par exemple quel perso améliore les capacités de quel perso (pour déterminer combien en garder et lesquels je peux food).

Pour l'instant je le fais à l'envers sur : http://bravesouls.fyi/characters/

En cliquant sur mes persos 6* pour voir ce dont ils ont besoin mais c'est pas évident vu le nombre... Ca serait plus simple d'avoir une vue concrète comme quand on clique in-game sur la touche a côté des points en raid (qui montre les persos à débloquer et pour qui ils servent...). Comme ca je clique sur les perso du raid que j'ai dans mon stock et je sais si j'ai les persos qui vont avec et combien en garder ou non (et dans ce cas food...).

Merci :-)

Message édité le 02 mars 2017 à 17:50:58 par Hyper_vegeta
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
02 mars 2017 à 17:53:19

Ya le fichier excel sur les liens utiles mais il est plus a jour depuis des lustres normalement on peut trier du coup par skill, couleur, perso food etc.
Après a moins d'avoir un inventaire conséquent tu peux te contenter des 5 perso par mois da s la gift box en backup et farmer les food de tes prochains objectifs.

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
02 mars 2017 à 18:03:14

Oui d'accord merci, je l'avais vu mais des fois qu'il y avait une version MAJ depuis :-p

J'ai 300 emplacements persos et 500 inventaires. Et la je dois avoir une centaine de perso raid donc je sature en emplacement perso et il faut que je libère de la place. D'ailleurs, il y a une limite conseillée dans l'augmentation de ses emplacements ?

Oui je vais faire ça, merci :-)

Message édité le 02 mars 2017 à 18:03:27 par Hyper_vegeta
fofo19
fofo19
Niveau 10
02 mars 2017 à 18:03:50

Salut désolé voila débutant j'ai était bien servi en 5* sauf Zaraki bien sur que je n'ai pas eu en 2000 orbes [[sticker:p/1kks]]
. Bon bref je souhaite monter un second 6 étoiles avec mon Toshiro qui plafonne j'arrivepas à briser ces limites c'est gourmand ces bêtes et donc j'hésite pour le nouveau 6* étoile plutot Ikkaku (j'aime pas trop le cac) ou Byakuya TT (probléme il a la m^me afiinité que Toshiro donc pas cool pour ma box newbie)? ou sinon j'ai katen encore, merci?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
02 mars 2017 à 18:26:14

inventaire perso et items c'est du confort d'en avoir plus mais ca reste des orbes "gaspillées" donc tu te le vois là normalement t'en as plus qu'assez

Hyper_vegeta
Hyper_vegeta
Niveau 12
02 mars 2017 à 18:30:45

Merci, je suis donc tranquille pour plusieurs mois/années :-p

hisoka91
hisoka91
Niveau 4
03 mars 2017 à 21:21:03

Yo mina! Juste une petite question...
Qui est meilleur en pve/pvp entre Toshiro FB et SNS?
Désolé si la question a déjà étais posée...

kikashii
kikashii
Niveau 4
03 mars 2017 à 23:38:20

Bonsoir à tous petite question je ne sais pas trop où la poser !

Des petits conseils pour le stuff bluepachi (et les links)
Et pour le Toshiro violet svp ? Merci !

Raijin_Asker
Raijin_Asker
Niveau 4
04 mars 2017 à 11:56:08

Dans ma team pvp j'ai Kendopachi (80% atk, 50% sta,45% NAD) je prévois de le mettre full rdc.
Ichigo VL (80% atk, 90% sta,40% NAD),
Toshiro FB (40% sp, 20% atk, 18% NAD, 54% SAD) je peux pas lui mettre mieux pour l'instant

j'ai envie de mettre Ichigo Dangai en SP (j'ai tenshitai bleu 30% sp) parce j'aimerai miser un peu plus sur une team SAD.
Vous pensé que ça peut le faire ? Et a la place de Kenny ou de Ichigo VL ?

PS: Je les utilise pour le pve aussi donc ils sont pas forcément optimiser au max

-ZaRaK-
-ZaRaK-
Niveau 2
04 mars 2017 à 19:51:22

:salut: à vous, je suis nouveau sur le forum et de même pour le jeu et je viens pour vous demander un petit renseignement ^^
Je possède 750 orbes spirituelles actuellement et sur le portail d'en ce moment je n'ai eu que Toshiro il me manque donc Ikkaku et Zaraki Kenpachi. Seulement je suis au courant que ce mois ci viendra le portail de Mugetsu avec jsp qui d'autre dedans ^^ et mon problème est que: vue que je ne connais pratiquement rien à ce jeu je ne sais pas qui sont les meilleurs personnage.
Donc que me conseillez vous de faire économiser pour Mugetsu ou si Kenpachi et Ikkaku sont mieux utiliser mes orbes pour obtenir eux ? Parce que sachant que mon personnage préféré de Bleach et comme vous vous en doutez si vous avez vue mon image le grand et puissant Zaraki Kenpachi *.* si vous me dites que Kenpachi est mieux que Mugetsu alors la je fonce utiliser mes orbes sur cette loterie.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre sérieusement :) Bon jeu à tous [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 04 mars 2017 à 19:54:42 par -ZaRaK-
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 mars 2017 à 19:57:45

Tente bluepachi il a fait son temps mugetsu

-ZaRaK-
-ZaRaK-
Niveau 2
04 mars 2017 à 20:30:12

Ok merci de ta réponse dOb3r je pars invoquer tout de suite en esperant avoir Zaraki sinon [[sticker:p/1kks]] :rire:

-ZaRaK-
-ZaRaK-
Niveau 2
04 mars 2017 à 20:46:21

ptn j'ai rien eu je suis degouter a par un 5* de merd en 30 invo ...[[sticker:p/1kks]] et javais deja utiliser 750 avant ... en gros 1500 pour toshiro est cest mon plus fort ...

Message édité le 04 mars 2017 à 20:47:35 par -ZaRaK-
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
04 mars 2017 à 20:47:31

Faudra t'y faire, ya des hauts et des bas et parfois beaucoup de bas ou de haut sur ce jeu :rire2:

-ZaRaK-
-ZaRaK-
Niveau 2
04 mars 2017 à 20:48:31

Ouais en meme temps je suis pas chanceux au jeu ^^

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
04 mars 2017 à 23:53:50

Le 04 mars 2017 à 20:46:21 -ZaRaK- a écrit :
ptn j'ai rien eu je suis degouter a par un 5* de merd en 30 invo ...[[sticker:p/1kks]] et javais deja utiliser 750 avant ... en gros 1500 pour toshiro est cest mon plus fort ...

si t'est vraiment nouveau sur le jeu comme tu le dis, autant reroll demain à fond pour essayer de l'avoir le ptit Bluepachi