CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
28 février 2017 à 10:10:00

J'ai choppé les 3 persos de la lotterie et je me demandais que faire maintenant parce que j'ai kyoraku lvl 110 et je sais pas si je continue de l'evoluer a fond ou si je m'occupe de bluepachi
Aussi ikkaku il se joue avec des chapy nn ? Parce que j'en ai aucun actuellement :hap:
Et pis toshiro il est stylé mais j'ai déjà kyoraku en violet

mookscrew
mookscrew
Niveau 7
28 février 2017 à 10:38:31

Le 27 février 2017 à 14:33:11 bushido66 a écrit :
Attention avec ton illustration il se pourrait qu'il aille dans "fond d'écran/musique" :sarcastic:
Ce n'est pas assez précis :siffle:

Lâchez vous c'est papa qui régale LOL
Oui des fois j'abuse

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 février 2017 à 11:38:58

Les nouveaux tu peux les jouer sans chappy ca fonctionne aussi.

Runningboy
Runningboy
Niveau 47
28 février 2017 à 11:40:23

Du coup jmet ikkaku a la place d'hitsugaya ? Parce que j'en ai eu 2 et du coup j'ai monté son spé
Ikkaku a la meilleure attaque du jeu aussi donc bon :hap:

mookscrew
mookscrew
Niveau 7
28 février 2017 à 11:54:33

Salut à tous, j'aimerai votre avis sur mon prochain 6*.
Comme j'ai pas réussi à avoir ikkaku je vais devoir monter un de mes 5*.
J'ai ichigo white, ichigo free,rukia tt, lové et kensei
J'hésite entre lové et rukia tt.

Je suis pas fan de lové mais vus que ce sera exclusivement pour du pvp et qu'il tape fort je me tate.
Rukia a un vortex et de bons effets d'équipe en plus elle a doublé stat Koller et elle gèle je me dis qu'elle est beaucoup plus polyvalente, elle peut m'aider à faire les mode cauchemars car j'ai pas de vers en 6*.

Deuxième question vous en pensez quoi des Link kon et ichigo free? Ça fait quand même 40% endu en plus.

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
28 février 2017 à 12:18:31

Que vaut Byakuya Hitsugaya et Kebsei 5* ? Dans la loterie :)

icekys
icekys
Niveau 2
28 février 2017 à 12:24:20

Salut à tous étant novice je vien demander quelques conseils, donc voilà pour commencer c'est une nouvelle partie je n'est débloquer que 1600 orbres dans le jeu que j'ai utiliser dans la loterie ce matin, j'aimerais savoir quel perso vous me conseiller de monter en 6 étoiles en premier ? ( histoire de Coop un max pour ensuite pouvoir débloquer les autres 6 étoiles tranquillement ).

Dernière question me conseiller vous de farme pour tenter d'avoir kenpachi ou économiser mes orbre pour mugetsu ? Merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488280618-img-0319.png

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
28 février 2017 à 13:03:22

Salut, jusqu'à aujourd'hui mon équipe c'était Barragan,Neliel, Kira école

Mais j'ai eu Kazeshini, komamura TT, le nouveau toshiro et Urahara 110Y

Du coup je pense faire une équipe Barragan Neliel Toshiro, vous pensez c'est bon ou bien je remplace Neliel par Kommarmura ? (Mais alors j'ai 2 heart dans ma team)

Merci beaucoup

mookscrew
mookscrew
Niveau 7
28 février 2017 à 17:01:00

@ icekys
Ichigo vl et ikkaku sont tes meilleurs, j'aurai commencé par ichigo à ta place car tu aura plus d'avantage d'affinité.
Ton Gin à une bonne Sp full room+ Dot mais c'est clairement pas une priorité pour toi.
Dans l'orde je dirai
Ichigo vl
Ikkaku
Sajin tt
N'oublie pas de maxer ton ichigo frenzy. Si tu laisse passer la quête tu ne pourra plus avoir les cristaux et son link est intéressant. Ce serait dommage

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
28 février 2017 à 17:51:07

Et autre question, le nouveau toshiro a énormément de pression spirituelle, mais ses attaques sont rouges et dépendent donc de la stat attk (je crois) du coup sa statistique pression ne sert à rien ?

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
28 février 2017 à 17:57:41

J'ai peut être exagéré avec "énormément" 😅

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 février 2017 à 18:06:19

Rien a voir la couleur de ses SAD, elles font toutes appels a la SP et couplé avec le talent frenzy ca pique.
La couleur des sad c'est juste pour savoir si c'est du CaC ou du distance, utile pour les gardes de certains mobs.

icekys
icekys
Niveau 2
28 février 2017 à 18:24:19

@mookscrew
Merci de ta réponse j'avait maxer gin en premier car plus facile c'était mon pack débutant et son attaque spécial avec poison était cool, je vais donc suivre ton conseil et commencer par Ichigo VL ,pour ce qui est de mon ichigo frenzy j'ai déjà monter ce que je pouvais et j'ai pas mal de stock de cristaux je bloque sur le faite de trouver des perso pour fuse et continuer la progression pour ça que je cherche à monter un 6 etoiles rapidement pour finir de monter cet ichigo frenzy et les autres.

Sur le faite de tenter kenpachi avant la fin de la loterie ou attendre mugetsu a tu ton avis ? Sachant que je ne peut pas encore jouer Chappy la progression d'accessoires est longue ^^

Thegamerm
Thegamerm
Niveau 7
28 février 2017 à 18:25:10

Merci d'éclairer l'insulte que je suis malgré mes 8 mois de jeu :rire:

Et conseil pour ma team ? :hap:

Varobn
Varobn
Niveau 7
28 février 2017 à 20:22:59

Salut,

Je suis pas très caler aux niveau utiliter des personnages, je voulai acheter un personnage dans la boutique ayant 900 points et j'ai vue sur un autre topic qu'il fallait prendre la rukia verte car elle a un RD je croit mais le problème est que je ne sais pas ce que sais et à quoi ça sert quelqu'un peut m'éclaire la dessus s'ils vous plaît ? :(

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 février 2017 à 20:23:43

Lis la faq c'est expliqué

Varobn
Varobn
Niveau 7
28 février 2017 à 20:34:54

J'ai lu la première page ça dit juste qu'est ce que ça signifie mais pas sont utiliter en combat et je ne sais toujours pas si ca vos le cout de la prendre par rapport aux autres il faudrait mieux que je garde les points pour plus tard

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
28 février 2017 à 20:39:16

c'est pourtant implicite ça réduit les dégats reçus donc utile pour farmer en automatique en pve et aussi en pvp, c'est un passif rare sur le jeu d'où l’intérêt de le chopper quand c'est possible et surtout quand c'est "gratuit" via les médailles.
De plus si ton roster est faiblard ça reste un perso facile à maxer en 6* et jouable contrairement aux 2 autres qui sont très faiblards même en 6*

Message édité le 28 février 2017 à 20:40:11 par dOb3r
Varobn
Varobn
Niveau 7
28 février 2017 à 21:06:54

Je te remercie pour la précision je vais la prendre du coup.

[Azuka]
[Azuka]
Niveau 9
28 février 2017 à 22:37:32

Jsuis grave déçu j'ai eu Toshiro mais il tape rien.. je voulais kenpachi moi.. j'essaye d'invoquer mais bon ça va être mort..

La vidéo du moment