CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
24 janvier 2017 à 14:41:49

Ok parfait merci de l'information.

Car pour comparer j'ai l'impression qu'avec mon gin 6* orange je tape autant en dégâts de base à l'ultime sans compter qu'après il y a un dot gratuit alors qu'avec l'ultime de shinji rouge et ukitake bleu ils ne font rien d'autre que de simples dégâts je trouve ça un peu bête, encore si de base il tapaient réellement plus fort... :(

Message édité le 24 janvier 2017 à 14:43:27 par Weflewcth
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 janvier 2017 à 14:43:48

les dégats des ultimes sont pas les mêmes pour chaque perso, les infos sont sur le site habituel bravesouls, certains DoT, certains gèlent ou debuff oui c'est à prendre en compte. c'est dans la FAQ pour le reste

Kenny77350
Kenny77350
Niveau 7
24 janvier 2017 à 21:18:11

Bonsoir, je viens de commencer le jeu et dans une loterie j'ai chopé Ichigo Mugetsu
Il est bien svp ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 janvier 2017 à 21:19:25

oui mais arrete de pull dans la loterie premium et attends le 31 pour la loterie à 6%, lis la FAQ également si c'est pas fait.

Kenny77350
Kenny77350
Niveau 7
24 janvier 2017 à 21:23:10

Le 24 janvier 2017 à 21:19:25 dOb3r a écrit :
oui mais arrete de pull dans la loterie premium et attends le 31 pour la loterie à 6%, lis la FAQ également si c'est pas fait.

Ouai je sais, je voulais juste en faire quelques une comme ça mdr

IIVastoLorde
IIVastoLorde
Niveau 2
24 janvier 2017 à 23:56:49

dOb3r question comment j fait pour transférer mon compte de ma tablette à mon portable tout les 2 Android et synchroniser avec Facebook je doit stopper la synchronisation sur le compte principal(tablette) après réactiver sur mon portable c'est la que je suis perdus lol aide moi 😁

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 janvier 2017 à 00:13:47

Non y a rien a faire de special tu lances le jeu et te connectes a ton facebook in game il va te demander si tu veux ecraser la partie en cours (sur la gauche) par ta partie liée (sur la droite). C'est tout.

En revanche pense a quitter le jeu a chaque fois avant d'alterner sinon ca va te dire que tu t'es connecte depuis un autre appareil pendant que tu joues et tu peux perdre un ticket par exemple.

IIVastoLorde
IIVastoLorde
Niveau 2
25 janvier 2017 à 01:59:34

Un grand merci dOb3r toujours précieux tes explications 🙄

MarineKyoraku
MarineKyoraku
Niveau 10
25 janvier 2017 à 06:50:18

Le 24 janvier 2017 à 21:18:11 Kenny77350 a écrit :
Bonsoir, je viens de commencer le jeu et dans une loterie j'ai chopé Ichigo Mugetsu
Il est bien svp ?

C'est quand même le seul mec qui pull sur le premium et sur touuuuuut les persos qu'il y a il tomb sur lui et merde. Tu me donnes le numéro de ton marabout ?[[sticker:p/1kky]]

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
25 janvier 2017 à 09:20:14

La chance du débutant comme on dit :p)

jechounounours
jechounounours
Niveau 8
25 janvier 2017 à 16:10:05

Bon, j'ai constaté que j'étais pas le seul, mais c'est devenu impossible de faire des coop magie pour ma part; j'ai essayé avec memu et bluestack, absolument rien qui fonctionne.
Quelqu'un aurait une solution ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 janvier 2017 à 16:21:49

essaye cet emul peut etre :s https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/5q1z9i/question_regarding_memu_black_screen/

jechounounours
jechounounours
Niveau 8
25 janvier 2017 à 16:26:44

Je vais tenter
Mais du coup, je me demandais, ça pourrait pas être à cause du mod ? parce que là 2 émulateurs qui passent pas...

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
25 janvier 2017 à 17:23:19

Qelle idée de vouloir encore faire des coop magie en 2017 aussi :noel:

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
25 janvier 2017 à 17:25:33

Bonsoir, je reviens pour quelques questions, auriez vous des astuces pour farm les gemmes de pression spirituelle ? Je suis en galère total de ces gemmes et sachant qu'il en faut pour up le lvl max de nos perso 6* j'aimerais bien savoir comment m'y prendre [[sticker:p/1kks]]

Vous Farmer uniquement la quête événement quand elle est disponible ? Ou vous Farmer aussi les raid de perso violet ? Si j'avance suffisement dans l'histoire y aura t il un moment où je droperais des gemmes plutôt que des cristaux ?

En bref y a t il une astuce autre que perso avec bonus gemme + item (si ça existe ?) Car je n'en possède pas encore.

Merci d'avance.

Ps question bonus : Pourquoi ne faut il pas utiliser la lotrie premium ? Sous vos conseil j'ai jamais pull la dedans mais je sais même pas pourquoi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 25 janvier 2017 à 17:27:53 par Weflewcth
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
25 janvier 2017 à 17:27:03

il te faut farmer le terrain d'entrainement de yoruichi, les raids violet et utiliser tes points amis
il y a également des packs dans la boutique [[sticker:p/1jnj]]

sur le jap' ils ont eu un event ou ils l'ont encore je sais pas qui lache des gemmes, c'est le 1er dans l'histoire du jeu

Schuss21
Schuss21
Niveau 3
26 janvier 2017 à 11:02:02

Bonjour,

J'aurais besoin de l'avis d'initiés concernant différents pull que j'ai eu suite à quelques reroll.
Quel compte me conseillez-vous de conserver parmi les suivants :

n°1 j'ai un 6* Hitsugaya
n°2 j'ai un 6* Shinji
n°3 j'ai un 5* Barragan

Je voulais tomber sur 6* Shunsui, mais le gacha arrivant à son terme je dois prendre une décision parmi ces trois comptes. j'hésite entre conserver un 6* ou bien prendre barragan dans le but de le upgrade 6* et ainsi bénéficier des orbs de son 5* maxer ...

Mon coeur balance et votre aide est la bienvenue :)

PS : je m'excuse si je ne suis pas dans la bon topic mais je n'en ai pas trouvé d'autre approprié à ma question.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
26 janvier 2017 à 17:27:31

Barragan est le plus utile des 3

JCZA
JCZA
Niveau 4
27 janvier 2017 à 11:30:59

Salut, j'ai un problème sur le téléphone, depuis ce matin j'essaie de lancer le jeu, je vais jusqu'aux nouveau menu et des que je fais start il y a un écran tout noir et ceux pendant un temps infinis, j'ai des installer réinstaller et sa n'as pas marcher et la je fais une restauration des données, quelqu'un aurait une idée du problème ? je suis sur Samsung S6 sa vient sûrement de l'application. merci d'avance :/

JCZA
JCZA
Niveau 4
27 janvier 2017 à 11:31:06

Salut, j'ai un problème sur le téléphone, depuis ce matin j'essaie de lancer le jeu, je vais jusqu'aux nouveau menu et des que je fais start il y a un écran tout noir et ceux pendant un temps infinis, j'ai des installer réinstaller et sa n'as pas marcher et la je fais une restauration des données, quelqu'un aurait une idée du problème ? je suis sur Samsung S6 sa vient sûrement de l'application. merci d'avance :/

La vidéo du moment