CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 22:54:58

pour passer un item 4 à 5 étoiles (non évoluable pour le cookie, gant, shinten et le kikan )
il te faut 1 tome des secrets et 10 poudre de la couleur de ton accessoire afin de bénéficier d'un second effet sur celui ci ^^
prends le temps de lire l'onglet aide in game

alors pour kensei, tout dépend de ton roster
il est pas mauvais

XxMasterX9xX
XxMasterX9xX
Niveau 4
17 janvier 2017 à 23:02:48

Merci de ton YonkaiSenpai :D et je vois du coup j'ai pas encore d'items 5 étoiles c'est pour ça ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 23:06:57

comme le dit souvent Dob
le craft d'item c'est ce qui le plus long dans le jeu donc c'est normal ^^

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
18 janvier 2017 à 01:17:27

que pensez vous d'une équipe en brave battle contenant deux personnage bleu ayant frenzy ? est-ce rentable ?
Le troisème sera violet et aura frenzy aussi

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
18 janvier 2017 à 01:34:40

pourquoi tu test pas plutot que demander notre avis?? les team full frenzy sont viable après tout depend des links et items de tes persos et aussi de leur AOE sur les strongs.
mais ta team a l'air d'être très weak à Kendo en plus il est archi present en pvp :peur:

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
18 janvier 2017 à 02:45:36

parce que je l'ai pas encore 150 le deuxième bleu et qu'on est sur un forum fait pour ça gars les avis se donnent

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
18 janvier 2017 à 02:49:16

les frenzy déboitent leurs adversaires la plupart du temps, ukitake peut battre des kenpachi rouge et vert ( dépendant de s'il a de la défense ou stamina dans les items/links ) donc je penses pas que ce soit un réel désavantage quand on sait que les actions de nos perso en brave battle varie d'un combat à l'autre, c'est là que l'aléatoire pourra faire que je me fasse niqué car ukitake a choisi de faire de l'attaque normal bêtement x) mais en stratégie affinité j'aurais un + sûrement

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 janvier 2017 à 03:37:17

Si t'es dans une ligue où ukitake defonce kendo tu peux jouer n'importe comment avec n'importe quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 05:29:13

Yatttaaaaaa !

Je viens de drop koga et muramasa dans x10 ! je savais meme pas que c'etait possible ! (jai depensé mes 1000 orbres ya quelque jours pour muramasa et je n'ai rien eu ! 5multi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 05:33:47

Du coup J'ai shunsui et ukitake maxé en 6 dans mon equip ! Est ce que ca vaut le coup de les remplacé par muramasa et koga maxé 6 ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 janvier 2017 à 08:59:03

Koga c'est une v2 de ukitake apparemment.
Shunsui demande du double chappy pour etre performant et mura est moins exigeant en stuff et surement plus fun a jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 19:09:04

Ok merci pour tes conseils dOb3r

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 janvier 2017 à 22:07:33

https://www.reddit.com/r/BleachBraveSouls/comments/5oq9px/google_doc_chappy_damage_calculator_find_out_how/

Aika_tomo
Aika_tomo
Niveau 18
22 janvier 2017 à 21:44:02

J'ai une petite question, est-ce que quand on finis les 5 cadeaux de l'avenement, ça reset ou c'est 5 cadeaux puis du farm ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 janvier 2017 à 21:45:24

5 par mois

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
23 janvier 2017 à 18:54:39

J'aurais une petite question concernant les coop, vaut mieux les faire qu'entre amis ? Car clairement sur les 40 coop que j'ai fait y en a facilement une 20aine ou sans faire mon marseillais y avait toujours au moins 1 afk tout le long de la partie et parfois avec de la chance le mec se réveillais quand on était au boss.

C'est quelque chose de courant dans le jeu ou j'ai juste pas eu de chance avec les personnes avec qui j'ai joué ?

Ps : et je parle pas de l'égoïsme des gens qui vont chercher les sphères de heal quand ils leurs manque 1/4 pv plutôt que de les laisser aux joueurs n'ayant plus de vie.

Message édité le 23 janvier 2017 à 18:56:02 par Weflewcth
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 janvier 2017 à 19:22:45

oui c'est du FFA la coop :rire2:, fais entre amis / gens du forum / sur les discord y'a des raids "magie"

MarineKyoraku
MarineKyoraku
Niveau 10
24 janvier 2017 à 13:12:55

C'est de plus en plus chacun pour sa peau on dirait [[sticker:p/1jnf]]

Weflewcth
Weflewcth
Niveau 9
24 janvier 2017 à 14:09:04

Bah j'ai suivis vos conseils j'ai fait les coop avec des potes à moi irl et c'est incroyable le changement d'air ça a strictement rien à voir.

Sinon ça se fait de farm un 5* avènement pour buff les limite de son 6* ? C'est ce que je fait actuellement pour mon shinji et ça a l'air efficace. Par contre si j'ai bien compris pour up l'ultime de son perso faut fairela fusion du même perso avec le même nombre d'étoile, c'est possible de faire une fusion même si on a déjà atteint la limite max ? Ou du coup faut up la limite qu'avec son clone parfait si on veut up aussi l'ultime ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 janvier 2017 à 14:27:39

oui tu peux meme une fois max, oui faut le clone parfait mais l’intérêt est faible (rotation des perso et ultime situationnel, ils ont mis ça manière qu'on se débarrasse de nos doublons / triplons / etc
Faut pas "chercher" à l'augmenter surtout si tu as encore besoin de links utiles.

La vidéo du moment