CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 janvier 2017 à 12:48:02

Faut attendre un event a points

Endaru
Endaru
Niveau 4
14 janvier 2017 à 14:46:01

hey salut ! petite question , vaut mieux jouer qui en pvp? kensei, stark ou sogyonoko ? en equipement j'ai chappy 5* 2nd stat 30% concentration + chappy 4* et gants 3*
en link j'ai de tout sauf reduc degats j'ai que isshin

merci

Endaru
Endaru
Niveau 4
14 janvier 2017 à 14:53:53

rukia dual je l'ai pas passé 6* vaut elle le coup?

je sais pas trop qui faire comme prochain 6* en fonction rendement mission temps de jeu (farmer les gemmes et raids me prennent des semaines)
du coup j'ai en attente, aizenhogyo, hallibel, rukiadual, soi fon, bluebaya, ikkaku

vous me conseiller qui?
en rouge 6* j'ai déja barra et dualbaya, en bleu haineko nellieil, en violet yama, et kyora a 100 limites debloquées sans ses food mais je l'ai linké, et hyorinamaru

Endaru
Endaru
Niveau 4
14 janvier 2017 à 14:59:24

en pvp je varie entre une team zanpa equipé chappy et full nad avec haineko hoyri et sogyo avec le bonus special (hyori malgré chappy sa glace dépanne bien) et l'autre team barra equipe chappy 4* + carte de voeux + gants, dual bay SAD et haineko chappy + gant full nad

ca marche pas top, en league 3 jmisère jveux pas trop lacher de obs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 17:59:39

Yo je viens d'avoir Kyoraku , j'ai senbonzakura , qui est le mieux svp ?

SharOz
SharOz
Niveau 2
14 janvier 2017 à 18:33:14

Je n'ai pas encore de vrai 6* (lvl100+) alors je me demandais qui je pouvais maxer en priorité entre TT Soi Fon et Purple Yama (les deux plus puissants que j'ai je crois). Merci d'avance.

Macchouka
Macchouka
Niveau 3
15 janvier 2017 à 11:49:42

Bonjour a tous,

Je suis un petit nouveau dans le jeu et je trouve énormément de choses sur ce forum pour bien démarrer et je vous en remercie.

Ma question porte sur le niveau des attaques spéciales.

J'ai lu sur ce forum qu'il fallait faire manger son double pour faire up l'attaque spéciale.

Je possède 2 Sode No Shirayuki 5* et j'ai l'une d'entre elle qui a débloqué ses 4 limites.
Je souhaiterais la faire passer 6*, mais je me demandais si faire fusionner la 5* augmenterait son attaque spéciale tout de même. (une fois passé en 6* bien sur)

J'espère avoir été assez clair, Merci d'avance

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 janvier 2017 à 11:53:43

oui ça marchera, encore heureux mais tu devrais la garder pour son passif si tu n'en as pas déjà au moins 9 de ce style
augmenter l'ultime via les doublon c'est très dispensable, surtout au début

Macchouka
Macchouka
Niveau 3
15 janvier 2017 à 12:01:33

Merci Dob

je m'attendez a une réponse de ta part mais si vite, tu entretiens ta légende.

Tu mets uniquement de l'attaque puissante sur tout les persos en link?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
15 janvier 2017 à 14:20:54

on fait comment pour savoir combien de point est la zone de maintien et celle de monté en brave battle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 14:27:13

Non Mac,
si tu souhaite faire une team link full Sad, il te faut 9 link dégât des attaques puissantes ( 3 / persos )
comme le dis Dob, si tu les a pas, garde ton doublon

Macchouka
Macchouka
Niveau 3
15 janvier 2017 à 14:35:44

Je vais donc patienter un peu alors. Merci du conseil.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 janvier 2017 à 16:04:13

Le 15 janvier 2017 à 14:20:54 GoldenKinema a écrit :
on fait comment pour savoir combien de point est la zone de maintien et celle de monté en brave battle ?

c'est pas les points qu'il faut regarder mais la place, car les points changent tout le temps et font évoluer les places des joueurs mais les places elles sont fixes pour le maintient et la progression

pour les capitaines je sais pas à combien on peut descendre max mais si tu fais toutes tes victoires t'es maintenu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 17:29:44

Qui est le meilleur entre Kyoraku TT et Senbonzakura svp ?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
15 janvier 2017 à 21:23:27

pour reroll la seconde stat d'un item 5* c'est super long, mettre un objet 4* niv 40 ça demande beaucoup de coeur de renforcement et les accessoires sont pas donner même autre que les coeurs ensuite attendre un certain jour pour faire les poudres ...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
15 janvier 2017 à 21:25:37

bienvenue dans BBS, compte 7 reroll en moyenne pour chopper la stats voulue, enjoy [[sticker:p/1kkn]]

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
15 janvier 2017 à 23:39:29

Le 15 janvier 2017 à 21:25:37 dOb3r a écrit :
bienvenue dans BBS, compte 7 reroll en moyenne pour chopper la stats voulue, enjoy [[sticker:p/1kkn]]

c'est vraiment un des gros défauts du jeu ça, poudre d'évolution tome des secrets en vrai c'est asser simple et rapide mais augmenter un objet 4* ça casse les burnes

stef44100
stef44100
Niveau 2
16 janvier 2017 à 01:54:46

Salut les gens, sachant que pour le moment j'ai que Mugetsu, Byakuya TT et Shinji vert en 6* à votre avis quel perso je devrais passer en 6* maintenant ?
Je pensais a Toshiro orange mais j'ai eu Kyoraku violet avec le ticket 5* du coup j'hesite

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
16 janvier 2017 à 03:03:57

Certain te diront ichigo car il est God tier, mais vu que tu débute, il vaut mieux monter un perso violet ou orange, car ils n'ont pas de faiblesses d'attaque..

Alors qu'ichigo (bleu) sera faible lors de tes missions de type vert

Cela dit fait quand même attention, car le type violet et orange sont leur faiblesse respective.. (tu taperas très fort un type orange si tu es violet, mais tu prendras cher contre ce même type orange)

Je te conseil de monter Kyoraku (violet) :ok: un des meilleurs perso du jeu, et contrairement à ichigo, tu ne seras pas handicapé si tu tombe contre du vert ;)

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
16 janvier 2017 à 03:13:50

Je ne sais pas pourquoi j'ai lu "débutant" :( milles excuses vdd :rire:

Les deux se valent plus ou moins.. après cést une question de goût pour le gameplay, l'un se joue en attaque l'autre en pression..
..j'ai une préférence pour Kyoraku perso (il est le seul (ou l'un des rares) pour l'instant à avoir le Soul trait attaque normal +25%) ca te sera plus utile que le Soul trait de toshiro...

La vidéo du moment