CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

ganon
ganon
Niveau 30
11 janvier 2017 à 10:28:19

J'ai le même soucis (à un degré vraiment moindre, je suis rang 4, aucune optimisation d'items).
J'ai roulé sur le rang 5, aucune défaite, dans le top 100 il me semble. J'ai un AVG de 655 avec 2 persos 5 max et un perso 6 max, pour le contexte.

Maintenant, je me fais ouvrir en deux, peu importe l'AVG et la couleur en face. 550, 600, 900, peu importe, je tiens pas deux secondes ^^ Faut que je fasse 5 combats pour en gagner un... Pas rentable du tout, même si j'ai 350 tickets battle dont je sais pas quoi faire, ça m'ennuie vite de relancer une battle pour lose, ça mets des plombes à valider les ordres.

Donc j'ai hâte de retomber rang 5, même si pour valider les ordres j'ai l'impression que ça me fera up en rang 4 à chaque fois. Donc en gros, une semaine sur deux, pas de pvp \o/ !

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 janvier 2017 à 10:31:48

Oh ça me rassure, donc Klab a réellement chié dans la colle avec le PVP, y'a plus aucune logique.
Le pire c'est que mes Chappy 5* ont Stamina dessus, du coup j'ai même un petit extra en survivabilité en théorie. Mais en pratique j'ai l'impression que les gars d'en face ont un bonus de 100% défense c'est abusé.
Je précise au passage que même mon Barragan ful DR links se fait déboiter en 2-2. :rire:

En revanche ironie du sort... j'ai essayé l'inverse vu que je ne suis pas à ça près, et j'ai affronté des 1000+ avg...
Je les démonter tellement qu'il reste plus des 3 quarts de la vie à chacun de mes persos. [[sticker:p/1kki]]

Mais je te comprend, c'est chiant et long, avant je faisais mes orders battle en 5 minutes par jours, maintenant il me faut d'une heure tellement je totalise de défaites comparé aux victoires.

Message édité le 11 janvier 2017 à 10:32:59 par _Jena_
ganon
ganon
Niveau 30
11 janvier 2017 à 11:54:35

Le seul avantage c'est que deux ou trois défaites de suite me donne droit à un ticket bleu. Je sais pas combien de temps ça va durer mais j'en profite du coup. Mais bon, c'est long et chiant.

Lapim
Lapim
Niveau 7
11 janvier 2017 à 12:17:01

Le prei c'est que j'ai cramé tous mes tickets pour arriver rang 3 et maintenant je suis pas sur de finir mes orders. Perdre les 5 orbes par jours c'est dur quand m^me.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 janvier 2017 à 12:53:07

suffit de fermer le jeu avant la défaite en pvp

BoToNs
BoToNs
Niveau 4
11 janvier 2017 à 13:06:41

Moi ce qui me soûle en PvP c'est le Ukitake je sais pas comment ils font le one shot en spécial... même avec type contraire ils me font one shot. J'hésite à me faire une team full range, j'ai Mugetsu/Aizen/Stark en actuel.

_Jena_
_Jena_
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:22:45

Dober => Ouais mais c'est relou quand ça arrive 5 fois de suite. :-(
D'autant que merde quoi avant des team à 500 pts c'était des trucs pourris genre 4*, et là ils tamponnent des team à 900+ full chappy.
Mais bizarrement quand je fais la même team ça marche pas.
Après je sais que le AVG c'est juste un indicatif et non vérité absolue, m'enfin je comprendrais s'il n'y avait qu'une centaine de points d'écart, pas 400...

Botons => Oublies, j'ai Barragan, Sode No et Hyourinmaru et je me fais avoir quand même. [[sticker:p/1kks]]

Lapim
Lapim
Niveau 7
11 janvier 2017 à 14:20:51

Le 11 janvier 2017 à 13:06:41 BoToNs a écrit :
Moi ce qui me soûle en PvP c'est le Ukitake je sais pas comment ils font le one shot en spécial... même avec type contraire ils me font one shot. J'hésite à me faire une team full range, j'ai Mugetsu/Aizen/Stark en actuel.

Ukitake en full SAD/SP il OS tous les rouges avec sa strong 3 et pas mal de monde hors vert. Mon kendo meure en 3 strong car j'ai que des objets endu dessus.

Gutsgauts
Gutsgauts
Niveau 4
11 janvier 2017 à 14:59:38

Slt tt le monde quelqu un pourrai m aidez svp voila j ai deux question la premiere jvoulais savoit quel perso je doit prendre pour une team pvp voici ma liste :
Ulquiorra se
Ichigo dangai
Stark
Barragan
Aizen hogyoku
Soi fon rouge
Shinji bankai vert
Byakuya violet
Genryusai violet
Tous en 6* sauf ulquiorra
Et ma deuxieme question concerne le chappy j ai un chappy vert 5* avc 20%attaque en plus et un chappy vert 4* et un headbands 4* vert sa vaut le coup de le mettre sur stark ou pas ou alors sur shinji ?

BoToNs
BoToNs
Niveau 4
11 janvier 2017 à 15:44:22

je te conseil sur stark si tu veux être loin des ennemis, sinon shinji si tu aimes frappé fort.

Ok, le problème c'est que j'ai aussi max mon Ukitake mais j'ai beau le test il fait pas le taffe... c'est quoi comme type d'objet à le filler? j'ai mis tout les 4* concernant double attribut (avec SP) et un qui boost SP uniquement.
Et aussi j'ai un double chappy tenshintai mais je sais pas à qui refourger ça entre Hyorinmaru et Tohsiro?... une idée?

Gutsgauts
Gutsgauts
Niveau 4
11 janvier 2017 à 15:52:49

Il me semble que double chappy tenshinan c pas bon sa rend le sp 0 donc ton tenshinan sert a rien moi je l aurai mit a hyniomaru les chappy personellement apres chez pas trop pvp jviens juste de m y mettre

BoToNs
BoToNs
Niveau 4
11 janvier 2017 à 15:54:17

bah le truc c'est que tenshintai ça augmente pas la SP mais uniquement les effets, je pense que boost l'effet de gel? ok pour hyorinmaru

Gutsgauts
Gutsgauts
Niveau 4
11 janvier 2017 à 15:57:19

Ah si sa boost l effet de gel alors mets le et we hyniomaru il fait parti d best perso pvp prend le

Gutsgauts
Gutsgauts
Niveau 4
11 janvier 2017 à 15:57:44

Hyorinmaru*

Lapim
Lapim
Niveau 7
11 janvier 2017 à 16:07:30

Le 11 janvier 2017 à 15:44:22 BoToNs a écrit :
Ok, le problème c'est que j'ai aussi max mon Ukitake mais j'ai beau le test il fait pas le taffe... c'est quoi comme type d'objet à le filler? j'ai mis tout les 4* concernant double attribut (avec SP) et un qui boost SP uniquement.

Le truc c'est que tu dois avoir +14% SP pour objet alors qu'avec des 5* tu peux avoir du +30% même sur un bouquin ou un headband c'est mieux. Le mieux c'est l'orbe, le bouclier et le coprs céleste je pense.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 janvier 2017 à 16:34:35

Non ca ne boost pas la duree du gel ni les degats d'un ultime qui DOT. Ca n'augmente que les degats.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:01:55

MDR, ce qu'il faut pas lire ah ouai?? :rire2:
tenshintai ça boost les effet de gel, non mais ils ont vu ça ou?? ça vient de sortir mdr

bushido66
bushido66
Niveau 9
11 janvier 2017 à 19:14:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484158428-screenshot-2016-12-15-18-17-29.png [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 19:17:39

Yo je retrouve plus le topic qui disait le nb de gemmes nécessaire à ulquiorra frenzy en 6* svp.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 janvier 2017 à 19:18:31

Remonte 2-3 pages de ce topic

La vidéo du moment