Recoucou !
Plusieurs petites questions : je viens d'obtenir mon premier doublon 5* (:hap:) - Rukia avec Sode no Shirayuki. Vu son soul trait qui augmente les attaques normales de 20% (et que j'ai pas beaucoup de 5* et encore moins qui ont ce soul trait - juste Byakuya et le doublon Rukia)
(1) j'imagine qu'il vaut mieux que je garde les deux Rukia plutôt que d'augmenter le niveau de son spécial? 
Et au passage (vu que j'ai pas trouvé l'info), (2) quelqu'un sait le gain que procure la montée du spécial entre le lvl 1 et 5/5? (un chiffre ou pourcentage serait idéal pour avoir une idée
). (3) Et est-ce juste un gain de dégâts ou autre chose peut être amplifié? (par ex. pour les spéciaux infligeant des alterations, une augmentation de la durée, pour les spéciaux "précis" une zone d'effet plus large, etc ?)
(4) Pour le chara link et les accessoires - comment savoir lesquels affectent le personnage qui en est équipé et lesquelles affectent l'équipe entière? Pour les accessoires, j'ai lu in-game que l'icône devait faire la différence 
Après, la théorie est mignonne mais...j'ai parcouru toute la DB et tous les accessoires ont l'icône bleue ("solo")
Rien que pour l'exemple - si ça augmente une stat, logique que ça ne concerne que le perso équipé, mais par ex. le boost de kans / cristaux, je vois mal comment ça pourrait affecter que le personnage tandis que le boost d'expérience par exemple pourrait être solo ou général vu que l'exp gagnée est distribuée à chacun des persos... et pour certains boosts, ce serait trop beau pour qu'ils boostent l'équipe, je pense 
Y aurait-il une liste des effets (accessoires et chara link) qui n'affectent que le personnage qui en est équipé / ceux affectant l'équipe entière?
Merci d'avance
(je précise que j'ai checké le site .fyi, l'aide in-game et cherché sur le fofo pour mes questions, y compris les liens utiles, sans succès
)
P.S.
Question bonus pour un cookie : y aurait-il une liste des abbréviations utilisées par les joueurs quelque part?
Certaines, je devine, mais d'autres, je sèche (notamment pour le sheet avec les persos 6*).... Surtout que la plupart sont anglaises, donc pas facile de trouver quand on joue en français.
Message édité le 24 décembre 2016 à 13:45:04 par Wootie