Ah ouai quand même... 
@Zawarudo: Non moi j'ai rien supprimé perso.
![[[sticker:p/1kkh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkh)
Alors comme ça il n'y a pas de haine mais pourtant dans ce qui suit tu m'insultes. Cette logique doit être à ton image. Mes postes sont inutiles ? J'avais pourtant expliqué pas mal de chose, et même donné une solution à ton problème, mais visiblement tu t'es contenté de supprimer tes topics sans prendre le temps de lire toutes mes réponses; c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et si tu te sens agressé par mes propos alors la, c'est que tu ne dois pas avoir qu'un problème "gars" mais t'en fait pas "ça restera entre nous et ceux du forum" comme tu le dis si bien
Quant à ta solution, oui je suis désolé de le dire mais c'est n'importe quoi. Tu crois que toute cette démarche est nécessaire, mais c'est faux. Pour faire du multicompte, et donc pourvoir switcher entre ces derniers sans soucis, il suffit de les lier correctement. Chose que tu crois avoir bien fait, or ce n'est pas le cas. Donc je vais répéter ce que j'ai dit dans un de tes topics (maintenant supprimé), lorsque tu lies pour la premières fois un compte Bbs peu importe le service utilisé (Klab, Facebook ou Googleplay) il peut y avoir un délais de synchronisation, tu peux vérifier in-game.
Ainsi, si tu vois ça:
c'est que la synchronisation n'est pas terminé du coup si tu te délog pour te loguer avec un autre compte, tu perdras l'accès.
Par contre si tu vois ça :
c'est que la synchronisation est effective et que le compte Bbs en question est bien lié. C'est les mêmes messages pour les autres services. C'est aussi simple que ça et il n'y a aucune complexité, une fois lié il faut attendre un petit moment rien de plus. Les soit disant gens qui ont perdu leurs comptes, c'est juste parce qu'ils ont mal lié, aucun compte Bbs correctement lié n'est écrasé ou perdu par le fait de switcher sur un autre.
Donc voila... c'est dommage, si t'avais pris le temps de lire tu n'aurais pas tenu ce genre de discours à la con et tu serais déjà passé à autre chose.