CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 novembre 2016 à 00:23:36

Du topic events

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 01:21:24

Je vais cesser de parler avec toi bussido. Si tu comprends pas ce que je te dis recherche " bleach brave soûl perte de compte " sur internet
Pour toi dob3r c'est pareille il y a pas mal de gens qui crée des compte qui disent tous avoir bien lié mais les avoir perdus.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 01:26:05

Les deuxième comptes klab et Facebook se bouffe les unes aux autres parfois, peut être que c'est ça que vous avez pas compris ? Moi je peux pas avoir plus d'un compte klab ou Facebook sans que ça se supprime au bout d'un moment. Les mauvaises manip je ne les fais plus, évoquez moi des mauvaises manip possible ou l'erreur que j'ai pu faire sur chaque compte supprimé je suis à l'écoute quand même

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
20 novembre 2016 à 02:14:59

Bon bah Bushido et Dob vous êtes blacklisté les gars, RIP :bye: [[sticker:p/1jni]]

ça vous apprendra à pas comprendre ce qu'on vous demande [[sticker:p/1n1s]]

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 novembre 2016 à 07:17:47

Non mais les gens qui se posent la question en dehors d'ici on s'en fout un peu. On est pas le support Klab au bout d'un moment quand t'as pas la reponse qui te convient tu cherches ailleurs. C.f reddit par exemple.

Ca fait des jours que tu nous bassines avec tes topics pour ca. Le peu qui t'ont repondu ca te convient pas, les autres ils s'en foutent royalement/ils n'ont pas la reponse/ils n'ont pas 50 comptes lies donc jamais teste/la mer noire.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 08:06:25

Pour ma part j'en ai trois, et je n'ai aucune haine envers vous les gars hein, je me renseigne de choses pour pas me retrouver avec des comptes supprimé.

La manip exact de log sur un deuxième compte klab ou Facebook sans se voir le compte supprimé à pas mal été demander auparavant, et moi c'est ce que je voulais savoir.
Et je vous assure d'avoir toujours lié.

pour klab quand je m'inscris je l'ai fais trois fois avec Google, les trois ce sont vu disparaître.
Dans liste d'application lié, si je suis connecté il est lié, si je me déconnecte il ne reconnaît plus le compte comme étant lié.
Mon compte klab fonctionnant, lui, n'a jamais eu ce problème alors qu'il n'est lié qu'à klab.

Ce que je voulais savoir à la base c'est comment créer en compte secondaire sur klab ou Facebook sans que ça nous le supprime, c'est tout, j'ai fais au moins une vingtaine de test et j'ai pas eu de solution absolu.
Vous comprenez ? Alors je cherche à savoir comment vous vous faites sur IOS sans que ça vous supprime votre compte pour ceux dont c'est arriver ou qui ont reçu une solution par rapport aux mauvaises manip pouvant être faites à ce sujet, et donc comment procéder et ce qu'il ne faut jamais faire.

À quel moment je vous est offenser ? À quel moment mes post ont servi à rien ? Demander quelque chose dont certain aimerais savoir aussi présentement ou des joueurs à l'avenir, ne peut être que bénéfique.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 08:16:51

moi dans vos réponses je vois quasiment que du mépris et semblant d'aide quand la personne vous convient pas, vous passer plus de temps à faire en sorte de chier à la gueule des gens qui comprennent pas quelque chose qu'à les aider.

Vous avez fait quoi ? Donner de liens utiles, répondu à quasiment tout les sujets ? Et ça vous permet d'agir comme des gens imbues d'eux meme ?
Remettez vous en question, pour ma part je vois des gens derrière un écran qui préfère tailler que répondre " je n'ai toujours pas réponse à ta question mais si elle me parvient je te la dirais, aller bon courage. Ps : t'acharne pas à faire un nouveau sujet à chaque fois. Bon courage par la suite "
Ça c'est une mentalité correct, mais j'imagine que vous vous faites une idée qui ne changera que dans un autre univers et que que votre point de vu est absolu pour vous, surtout absolument con.

Je les vois venir les insultes et les " victime " car personnes étant sans réparti et pense avoir des couilles mais n'ont que du mépris.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 08:19:23

Xml

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 08:57:37

Et non dob3r lui exprime sa penser écoute celle des autres essaye de comprendre et reste un minimum respectueux sans se foutre de la gueule d'un tel de ce que j'ai vu, et sa façon de troll humoristiquement ne fais pas chier.

Or toi bushido tu penses avoir toujours raison et tu méprise les gens quand c'est pas l'heure de leur lécher le fion.
Meme genre qu'il le fait pour gagner du respect, or moi j'en ai rien à branler, les gens qui ont besoin d'une réponse déjà évoqué je leur donnerais à chaque fois meme si ça a été évoqué x fois.

Ma technique à la con de Game Center fonctionne parfaitement et je ne vois pas où est ton problème de prétendre que je mens, t'es vraiment abrutis et illogique, meme pas capable de chercher des titres " pertes de comptes " avant de parler pour rien.
J'espére que tu es juste amnésique.

Victimisé ? Toi t'a une définition vraiment pas logique de ce mot.
Tu agresse et dit des choses déplacer et inutiles, alors tu te défend en voulant prouver que t'es malin et drôle, alors que t'es juste méprisant et con.
Ça restera entre nous et ceux du forum hein ;) pas de panique gars, je te laisserais la merde que j'ai pu dire selon toi, dans tes yeux, et dans tes oreilles s'il en reste à stocker prochainement.
Car ça ne changera pas grand chose au fait que tu te comporte comme une merde qui aime se sentir supérieur aux autres quand ils ne comprennent pas quelque chose que tu penses avoir comme science absolu sauf que tes techniques ne fonctionne pas avec tous ou sont trop peu détailler.

En ce qu'il s'agit de l'oral j'ai pas besoin d'y mettre des excréments vu tes remarques médiocres.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 09:04:49

Dernière chose car je suis pas né avec la réflexion d'un perroquet, il y a peu d'activité sur le forum, comme sur pleins d'autres forums, vous avez la chance d'en avoir qui soit présent et tente de faire évoluer son activité et l'entraide des uns, et au lieu de les pousser vers l'avant vous les blâmé.
La mauvaise foi rentrera en jeu mais si tout le monde nie ce genre de réalité alors les dernier des cons qui se permettront de foutre la merde et pourir l'ambiance du forum n'existe pas, dans ce cas ne vous plaigniez de rien ni de personne.
En espérant que vous ferez la différence entre une remarque, une supposition, etc, et une plainte.

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
20 novembre 2016 à 10:19:56

Je comprend pas trop pourquoi Golden tu nous a pondu 3 pavé consécutifs sans que personne fasse la moindre remarque entre temps. Surtout qu'entre temps tavais deja posté hier soir sans que Bushido reposte lui par exemple. Y'a t'il eu des messages supprimés?

Dans tout les cas je pense que tu t'égares quand même un peu.
Premièrement t'aurait du comprendre qu'on a pas de réponses précises à tes interrogations.
Bushido semblait savoir lui, et il t'avait répondu mais apparemment t'en a pas été satisfait. Bref ça c'est entre vous.

Deuxièmement, tu donnes Un bon conseil "remettez vous en question" mais selon moi tu devrais vraiment l'appliquer pour toi aussi. Car au cas où t'aurait pas remarqué, t'est celui qui contribue à la mauvaise ambiance dans le forum avec tes accusations sans fondement.
Et tu parles de vouloir aidé les gens à tout prix en ayant les réponses à tes questions mais c'est hypocrite et égoïste car tu penses avant tout à toi-même (ça c'est compréhensible, mais vouloir faire passer la pilule de l'altruisme pour un tel sujet ça ne prend pas).

Et dernière chose, qu'il y ai bcp ou pas d'activité sur le forum ça ne change rien à nos vie. Personne ici n'est payé par KLab à part Dob mais c'est un agent double on le sait tous, il boss chez Klab et se fait passer pour un joueur lambda pour mieux étudier les profils des joueurs lol
Te fais pas passer pour un bienfaiteur parce que t'apporte un sujet "nouveau" dans le forum, surtout quand celui ci est cancérigène à ce point là.

Sur ce A+

Message édité le 20 novembre 2016 à 10:21:51 par zawarudo75
bushido66
bushido66
Niveau 9
20 novembre 2016 à 12:46:17

Ah ouai quand même... :fou:
@Zawarudo: Non moi j'ai rien supprimé perso.
[[sticker:p/1kkh]]

Alors comme ça il n'y a pas de haine mais pourtant dans ce qui suit tu m'insultes. Cette logique doit être à ton image. Mes postes sont inutiles ? J'avais pourtant expliqué pas mal de chose, et même donné une solution à ton problème, mais visiblement tu t'es contenté de supprimer tes topics sans prendre le temps de lire toutes mes réponses; c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité. Et si tu te sens agressé par mes propos alors la, c'est que tu ne dois pas avoir qu'un problème "gars" mais t'en fait pas "ça restera entre nous et ceux du forum" comme tu le dis si bien :o))

Quant à ta solution, oui je suis désolé de le dire mais c'est n'importe quoi. Tu crois que toute cette démarche est nécessaire, mais c'est faux. Pour faire du multicompte, et donc pourvoir switcher entre ces derniers sans soucis, il suffit de les lier correctement. Chose que tu crois avoir bien fait, or ce n'est pas le cas. Donc je vais répéter ce que j'ai dit dans un de tes topics (maintenant supprimé), lorsque tu lies pour la premières fois un compte Bbs peu importe le service utilisé (Klab, Facebook ou Googleplay) il peut y avoir un délais de synchronisation, tu peux vérifier in-game.

Ainsi, si tu vois ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479640939-non.png c'est que la synchronisation n'est pas terminé du coup si tu te délog pour te loguer avec un autre compte, tu perdras l'accès.

Par contre si tu vois ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479641078-oui.png c'est que la synchronisation est effective et que le compte Bbs en question est bien lié. C'est les mêmes messages pour les autres services. C'est aussi simple que ça et il n'y a aucune complexité, une fois lié il faut attendre un petit moment rien de plus. Les soit disant gens qui ont perdu leurs comptes, c'est juste parce qu'ils ont mal lié, aucun compte Bbs correctement lié n'est écrasé ou perdu par le fait de switcher sur un autre.

Donc voila... c'est dommage, si t'avais pris le temps de lire tu n'aurais pas tenu ce genre de discours à la con et tu serais déjà passé à autre chose.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 novembre 2016 à 12:49:29

Pour les topics supprimes c'est parce que je lui avais donne le lien de tous ses topics et qu'il a voulu faire du menage c'est pas pour cacher quoique ce soit ^^

bushido66
bushido66
Niveau 9
20 novembre 2016 à 13:01:50

Ah en un sens c'est de ta faute alors :sournois: :-p , mais bon quand même avant de supprimer faut lire tous les messages.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 novembre 2016 à 13:09:53

Avec les 2 screens c'est très clair au moins.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 18:33:32

Car je les ai fais consécutivement prenant le temps ?
Car je n'attendais pas de réponse de bushido vu que j'ai quand même ma vie réel, et pas d'acharnement en particulier avec les gens

Message édité le 20 novembre 2016 à 18:35:05 par Goldenkinema
Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 18:46:44

Bushido

Quant à ta solution, oui je suis désolé de le dire mais c'est n'importe quoi. Tu crois que toute cette démarche est nécessaire, mais c'est faux. Pour faire du multicompte, et donc pourvoir switcher entre ces derniers sans soucis, il suffit de les lier correctement. Chose que tu crois avoir bien fait, or ce n'est pas le cas. Donc je vais répéter ce que j'ai dit dans un de tes topics (maintenant supprimé), lorsque tu lies pour la premières fois un compte Bbs peu importe le service utilisé (Klab, Facebook ou Googleplay) il peut y avoir un délais de synchronisation, tu peux vérifier in-game.

Ainsi, si tu vois ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479640939-non.png c'est que la synchronisation n'est pas terminé du coup si tu te délog pour te loguer avec un autre compte, tu perdras l'accès.

Par contre si tu vois ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479641078-oui.png c'est que la synchronisation est effective et que le compte Bbs en question est bien lié. C'est les mêmes messages pour les autres services. C'est aussi simple que ça et il n'y a aucune complexité, une fois lié il faut attendre un petit moment rien de plus. Les soit disant gens qui ont perdu leurs comptes, c'est juste parce qu'ils ont mal lié, aucun compte Bbs correctement lié n'est écrasé ou perdu par le fait de switcher sur un autre

Ok autant pour moi, le détail du premier screen et du deuxième m'avais échapper. Les images me parlant mieux.

Bushido, mon emportement est du à ta façon de répondre qui j'aurais pu en rire avec toi mais n'étais pas du troll avec respect, tu comprends ?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 18:48:34

Oui je connais pas ces options pour revoir tout nos posts et dob3r m'a aider à ça.
J'ai tout relu avant et effectivement sans les screen je trouvais pas ça claire, le support n'étant pas parfaitement programmé ou moi même n'ayant pas appris par coeur les options de synchronisation et n'ayant jamais vu ni compris qu'il fallait attendre que se soit entièrement synchro.
merci les gars

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 18:50:33

Ps : entre temps de cet incompréhension s'étendant sur plus d'une semaine, j'ai trouver la technique game center. ça a fonctionné

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
20 novembre 2016 à 19:35:07

donc quand je crée un compte sur klab ou sur facebook, je dois jamais stopé la connexion tant qu'il y a marquer "arrêter la synchronisation"?

La vidéo du moment