CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach Brave Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'entraide

shanox8
shanox8
Niveau 1
16 novembre 2016 à 07:22:02

Faisons comme ça alors.
Merci pour ton retour.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
17 novembre 2016 à 10:24:44

Bon autant demander dans ce topic que j'avais zappé

Quand on rempli le formulaire de récupération de compte et qu'on l'envoie à klab, si on a un compte klab actif, risque t-il de nous le supprimé ?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
17 novembre 2016 à 10:25:19

tout en leur donnant un mail différent du compte klab principal actuel

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
17 novembre 2016 à 11:44:21

Autre question avant de me déconnecter

Faire un compte lié uniquement à Game Center sauvegarde le compte ?

Il n'y a pas de touche de déconnexion à côté de Game Center dans la synchronisation, alors comment fait-on pour s'y déconnecter ?

Si on peut pas sans desinstaller, peut-on se link sur Facebook ou klab sans qu'un compte se fasse détruire ?

mohalevrai
mohalevrai
Niveau 2
18 novembre 2016 à 08:18:50

Lu Goldenkinema, pour lier ton compte crée toi un compte fb et link le ça te permettra de garder ta save dessus.
Le link te détruit pas le compte, il te permet de le lier pour le conserver sur ton télèphone ou ordi pour pouvoir conserver le compte et le récupérer en cas de nécessité.
Après pour le formulaire de récupération si t'as donné une autre adresse mail ça devrait ne pas poser de problème, et avant de faire quoi que ce soit je pense que KLAB te préviendra par mail de l'état de récupération.

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
18 novembre 2016 à 09:55:56

voilà précisément ce qui n'est pas claire pour moi

"Veuillez créer compte ID Klab (veuillez ne pas établir un lien avec des données en ce moment)"

Ma question : ça veut dire que quand je rempli le formulaire en leur ayant donner mon adresse mail de récupération il faut juste pas que je crée un compte lié avec la même adresse pendant la récupération c'est ça ?

" Veuillez ne pas relier vos données avant de récupération complète des données."

Ma question, de quel données ils parlent ? quelles données je ne dois pas relier ?

• Veuillez noter que si vous avez créé de nouvelles données sur le même périphérique, les données seront effacées.

Ma question : voilà l'élément déclencheur, ça veut dire quoi tout simplement ?

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
18 novembre 2016 à 10:00:23

Le 18 novembre 2016 à 08:18:50 mohalevrai a écrit :
Lu Goldenkinema, pour lier ton compte crée toi un compte fb et link le ça te permettra de garder ta save dessus.

Au cas où que tu ne l'as pas pris en compte, j'ai déjà un compte facebook.
Il m'est arriver avant hier qu'un deuxième compte BBS est disparu sur un faux facebook que j'ai créer, et qui a été link pourtant.
peut être que j'ai fais une fausse manip cet fois ci, même si ça m'étonnerais grandement..
Ca m'a fait la même chose plusieurs fois sur klab.
Pour l'instant mon deuxième compte créer sur game center n'a aucun problème ( le premier sera à supprimé ) donc c'est peut être résolu de pouvoir créer autant de compte qu'on veut. Mais pour l'instant j'en ai trois et ça me suffit.

bushido66
bushido66
Niveau 9
18 novembre 2016 à 11:05:16

Aucun compte Bbs n'a jamais été supprimé par Klab, c'est juste que tu n'as pas un moyen d'y accéder parce que, soit tu n'as pas conservé le fameux fichier xml, ou soit parce que tu n'as pas (ou mal) lié ton compte et donc tu n'as rien pour te loguer dessus. Il n'y a pas d'autre explication.
Alors au lieu de radoter que tes comptes liés disparaissent comme par enchantement, poses toi les bonnes questions. :nonnon:

Miraho
Miraho
Niveau 6
18 novembre 2016 à 16:49:23

Bonjour, je suis tout nouveau, j'ai une question, j'ai une mission sur le jeu qui me dit "terminer tous les ordres de l'évènement "Chronique des coutumes estivales" il me dise que je suis à 5 sur 7 pourtant j'ai finis l'event dans la difficulté max .. Je ne comprend pouvez-vous m'éclairer :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 novembre 2016 à 17:12:13

faut finir toutes les "missions" (= ordre) que tu as dans la liste où tu vois ce 5/7 justement

Goldenkinema
Goldenkinema
Niveau 9
19 novembre 2016 à 02:48:17

Le 18 novembre 2016 à 11:05:16 bushido66 a écrit :
Aucun compte Bbs n'a jamais été supprimé par Klab, c'est juste que tu n'as pas un moyen d'y accéder parce que, soit tu n'as pas conservé le fameux fichier xml, ou soit parce que tu n'as pas (ou mal) lié ton compte et donc tu n'as rien pour te loguer dessus. Il n'y a pas d'autre explication.
Alors au lieu de radoter que tes comptes liés disparaissent comme par enchantement, poses toi les bonnes questions. :nonnon:

le terme xml ?
et t'es-tu renseigner du nombre de personnes ayant perdu des comptes en essayant toutes sortes de possibilités ? Vu que tu as dis aucun la réponse est à 100% non.
Pour ma part je les ai tous link avec mail différents que ce soit sur klab ou facebook et j'ai eu un total d'une dizaine de compte supprimé.
j'ai testé pleins de fois sur pleins de compte link différents car je suis pas du genre à me dire " oh non la flemme c'est trop compliqué " tout ça pour transmettre une solution aux joueurs qui se sont poser mainte et mainte fois la question ).
Il y a pleins de "pseudo" solution qui n'ont aucunes sûreté de fonctionnement vu qu'aucun en france n'a été résolu et les anglais galère aussi.
Donc si t'avais lu et compris mes topics tu aurais compris que c'est pour résoudre ce problème une fois pour toute

J'ai d'ailleurs communiquer la technique pour les seconds compte innéfaçable, création de compte game center que j'ai découvert mais klab et facebook pourrait être important aussi.

Je le redis je les avais tous link à klab ou facebook, alors je reste à l'écoute de ce qu'est une bonne manip pour pas que les créations de second compte ou + nous bouffe la sauvegarde.

Vous devez vous faire chier pour Agresser ceux qui n'ont pas de réponses sans leur demander s'ils ont beaucoup chercher. Ou en leur donnant une simple réponse qui peut être " je ne sais pas j'espère que ta recherche aboutira

Message édité le 19 novembre 2016 à 02:52:03 par Goldenkinema
dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 novembre 2016 à 09:14:09

Le 19 novembre 2016 à 02:48:17 Goldenkinema a écrit :

tout ça pour transmettre une solution aux joueurs qui se sont poser mainte et mainte fois la question ).

à part toi ici je ne vois personne se poser la question ^^

bushido66
bushido66
Niveau 9
19 novembre 2016 à 11:49:26

[[sticker:p/1nua]] Désolé de t'avoir agressé [[sticker:p/1nua]]

Non plus sérieusement faut arrêter de se victimiser. Sinon, c'est toi qui devrait prendre le temps de lire surtout avant d'effacer tes propres topic, parce que dessus, je t'avais en autre, expliqué pourquoi tu perdais l'accès à tes comptes... Mais bon, tu persistes avec tes manip foireuses et à affirmer des choses incohérentes et fausses. Quant à ta pseudo solution, je ne la commenterais même pas, du grand n'importe quoi :nonnon:

zawarudo75
zawarudo75
Niveau 10
19 novembre 2016 à 11:57:12
[[sticker:p/1mqw]]
moaorigami
moaorigami
Niveau 4
19 novembre 2016 à 20:32:49

Bonjour à tous j'ai une question à propos de la pression spirituelle. Je l'ai obtenu au cour d'une évolution d'un bandeau 4* en 5* je voulais juste savoir si elle argumente la puissance de mes strong attak ou juste l'attaque spe. De même pour le shiten ? Concernent -il que l'attaque spe ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 novembre 2016 à 20:57:14

Strong et ultime hors DoT

moaorigami
moaorigami
Niveau 4
19 novembre 2016 à 21:31:34

Ok merci :) bon du coup j'espérais un attaque + mais vu que c'est un bandeau pour ukitake c'est pas plus mal manquera plus qu'un Shiten 5*. X)
C'est quoi le doT ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 novembre 2016 à 21:45:32

Ca nexiste pas shinten 5*
Cherche "lexique" sur le forum ca y est peut etre.

Darkwns
Darkwns
Niveau 4
19 novembre 2016 à 22:56:23

Quelqu'un c'est à quoi sert la tête de kisuke sur l'icône magasins qui bouge et disparais après une loterie , j'ai entendu dire sa augmenté le taux de drop ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
20 novembre 2016 à 00:23:09

Oui ca augmente de 500% le drop rate, cf 2 pages precedentes.