Le 18 novembre 2016 à 11:05:16 bushido66 a écrit :
Aucun compte Bbs n'a jamais été supprimé par Klab, c'est juste que tu n'as pas un moyen d'y accéder parce que, soit tu n'as pas conservé le fameux fichier xml, ou soit parce que tu n'as pas (ou mal) lié ton compte et donc tu n'as rien pour te loguer dessus. Il n'y a pas d'autre explication.
Alors au lieu de radoter que tes comptes liés disparaissent comme par enchantement, poses toi les bonnes questions. 
le terme xml ?
et t'es-tu renseigner du nombre de personnes ayant perdu des comptes en essayant toutes sortes de possibilités ? Vu que tu as dis aucun la réponse est à 100% non.
Pour ma part je les ai tous link avec mail différents que ce soit sur klab ou facebook et j'ai eu un total d'une dizaine de compte supprimé.
j'ai testé pleins de fois sur pleins de compte link différents car je suis pas du genre à me dire " oh non la flemme c'est trop compliqué " tout ça pour transmettre une solution aux joueurs qui se sont poser mainte et mainte fois la question ).
Il y a pleins de "pseudo" solution qui n'ont aucunes sûreté de fonctionnement vu qu'aucun en france n'a été résolu et les anglais galère aussi.
Donc si t'avais lu et compris mes topics tu aurais compris que c'est pour résoudre ce problème une fois pour toute
J'ai d'ailleurs communiquer la technique pour les seconds compte innéfaçable, création de compte game center que j'ai découvert mais klab et facebook pourrait être important aussi.
Je le redis je les avais tous link à klab ou facebook, alors je reste à l'écoute de ce qu'est une bonne manip pour pas que les créations de second compte ou + nous bouffe la sauvegarde.
Vous devez vous faire chier pour Agresser ceux qui n'ont pas de réponses sans leur demander s'ils ont beaucoup chercher. Ou en leur donnant une simple réponse qui peut être " je ne sais pas j'espère que ta recherche aboutira
Message édité le 19 novembre 2016 à 02:52:03 par Goldenkinema